FORUM EN SUSPEND, MAIS REVIENS TRÈS PROCHAINEMENT SUR UNE AUTRE ADRESSE ET UN TOUT AUTRE UNIVERS 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ℒe parrainage ❧ les parrains disponibles.

« russian university contre american university: la guerre a officiellement été déclarée! »

Stuff&co magazine
Stuff&co magazine
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 171
PSEUDONYME : Laujoracléline
VILLE NATALE : Rio de Janeiro, Brésil.
http://www.root-top.com/topsite/obsession27/in.php?ID=19169
afficher le profil
MessageSujet: ℒe parrainage ❧ les parrains disponibles. ℒe parrainage ❧ les parrains disponibles.  Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:11


liste des parrains disponibles
Comme l'indique le titre, ici se trouve la liste des parrains disponibles. Leurs présentations mises entre spoilers, cela vous permettra ainsi de juger selon différents critères et pour vous obtenir le meilleur et celui qui vous convient le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Stuff&co magazine
Stuff&co magazine
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 171
PSEUDONYME : Laujoracléline
VILLE NATALE : Rio de Janeiro, Brésil.
http://www.root-top.com/topsite/obsession27/in.php?ID=19169
afficher le profil
MessageSujet: Re: ℒe parrainage ❧ les parrains disponibles. ℒe parrainage ❧ les parrains disponibles.  Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:37


Sutton-p. Wildworth
ℒe parrainage ❧ les parrains disponibles.  Tumblr_m4wsikfAB91r3fbogo1_500
célébrité ❧ cher lloyd. qualités principales ❧ une, deux, trois, quatre. pourquoi vouloir parrainer ❧ parce que je suis gentille, belle, marrante. -sors- plus sérieusement, j'aime venir en aide aux autres, je ne mords pas, je ne me prends jamais au sérieux, jamais. (a) j'aime délirer sur la cb ou même ailleurs. ce forum est notre bébé, j'aime en prendre soin, de lui et des nouveaux membres qu'il accueille. commentaires ❧ c'est tout pour le moment. -sors-


S. Kaissy-Blue Middleton
ℒe parrainage ❧ les parrains disponibles.  Tumblr_lwf64g9w8W1qcxw0w
célébrité ❧ leighton meester. qualités principales ❧ marrante, à l'écoute, ouverte, sociable. pourquoi vouloir parrainer ❧ la réponse est évidente: je suis quand même la fondatrice de ce forum, alors faut bien que je me propose comme marraine pour aider tous ces petits membres perdus et sans défense. Et j'en serai d'ailleurs très honorées de leur proposer mon aide pour qu'ils s’intègrent parmi nous très rapidement! commentaires ❧ choisissez-moi, je ne mords pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
 

ℒe parrainage ❧ les parrains disponibles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ℒe parrainage ❧ explications.
» ℒe parrainage ❧ se faire parrainer.
» ℒe parrainage ❧ devenir parrain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACTORY OF FAITH™ ::  :: Les coups de pouce :: besoin d'un parrain-