FORUM EN SUSPEND, MAIS REVIENS TRÈS PROCHAINEMENT SUR UNE AUTRE ADRESSE ET UN TOUT AUTRE UNIVERS 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres..

« russian university contre american university: la guerre a officiellement été déclarée! »

Stuff&co magazine
Stuff&co magazine
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 171
PSEUDONYME : Laujoracléline
VILLE NATALE : Rio de Janeiro, Brésil.
http://www.root-top.com/topsite/obsession27/in.php?ID=19169
afficher le profil
MessageSujet: J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres.. J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres..  Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:52


boîte à idées
Chers membres, vous qui débordiez toujours plein d'idées en tête, peut-être auriez-vous l'amabilité de nous en communiquer quelques-unes histoire d'améliorer au mieux ce forum ? Qu'ils soient négatifs ou positifs, n'hésitez pas, encore une fois on ne mord pas. Bisous bisous, xoxo Gossip Girl. Sauf qu'ici, ça ne colle pas vraiment, faisons comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres..  Escarp10
Calypso B. Rhodes
Calypso B. Rhodes
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 70
PSEUDONYME : Calypso Berverly Rhondes
VILLE NATALE : Londres
afficher le profil
MessageSujet: Re: J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres.. J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres..  Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:02

Coucou chère staff de fof, de mon coeur big smile

Bon en lisant, le règlement du forum hier, à mon inscription j'ai pu remarqué que vous aviez mise en place un petit règlement en lien avec la chatbox, donc je pourrais peut-être supposé que vous l'aviez oublier, donc possible de la mettre câlins ?

Ben oui, c'est plus fort que moi, j'suis la p'tite accro d'la chatbox mdr
sors
Revenir en haut Aller en bas
J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres..  Boas_v18
Calypso E. Da Silva
Calypso E. Da Silva
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2377
PSEUDONYME : calyspo elisabeth moira
VILLE NATALE : los angeles.
http://alwayslove.forum-canada.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres.. J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres..  Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:06

Bonsoir :)
Alors la Chatbox est mise en place, elle est juste sur le côté, à gauche :)
Revenir en haut Aller en bas
J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres..  Escarp10
Calypso B. Rhodes
Calypso B. Rhodes
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 70
PSEUDONYME : Calypso Berverly Rhondes
VILLE NATALE : Londres
afficher le profil
MessageSujet: Re: J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres.. J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres..  Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:10

roooh, la blonde que je suis mdr
Revenir en haut Aller en bas
J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres..  Boas_v18
Calypso E. Da Silva
Calypso E. Da Silva
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2377
PSEUDONYME : calyspo elisabeth moira
VILLE NATALE : los angeles.
http://alwayslove.forum-canada.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres.. J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres..  Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:11

Ce n'est rien (: heart3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres.. J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres..  Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:57

Coucou :)
Bon déjà, j'ai une petite question. A quoi sert cette catégorie ? Parce qu'elle est complètement vide ...
Ensuite, je voudrais suggérer un truc qui m'est venu en tête l'autre jour : pourquoi le forum n'inclut pas Facebook ? ce serait une bonne façon pour nous de faire évoluer nos relations plus vite et cela permettrait de rendre le jeu encore plus réel ?
Merci I love you bisous
Revenir en haut Aller en bas
J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres..  Boas_v18
V. Teddy-Loù T.-Fortès
V. Teddy-Loù T.-Fortès
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 260
PSEUDONYME : tears.stream.
VILLE NATALE : oxford, canada.
afficher le profil
MessageSujet: Re: J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres.. J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres..  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:21

Coucou, pour la catégorie, on doit en parler entre admins, merci pour cette question quand même. (:
Ensuite, encore une fois pour Facebook, il sera bientôt mis en place (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres.. J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres..  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:25

D'accord merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres..  Boas_v18
V. Teddy-Loù T.-Fortès
V. Teddy-Loù T.-Fortès
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 260
PSEUDONYME : tears.stream.
VILLE NATALE : oxford, canada.
afficher le profil
MessageSujet: Re: J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres.. J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres..  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:25

Pas de soucis (:
Revenir en haut Aller en bas
J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres..  Boas_v19
K. Austin F.-Browning
K. Austin F.-Browning
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1547
PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
VILLE NATALE : Londres
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres.. J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres..  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:15

Hey hey tout le monde lick

Pour les partenariats, je propose (enfin ce serait cool) que lorsque l'on clique sur un lien, ça ouvre une nouvelle fenêtre au lieu de directement quitter fof et nous amener sur le lien ? Je sais pas si je suis très claire dans ce que je raconte, mais j'essaie.

Et deuxièmement, je me disais que ce serait sympa si vous faisiez un recrutement de modérateurs? wiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres.. J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres..  Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:42

Thyyyyyyyym il s'est prit un vennnnnnnnnnnnnnnt euuuuuuuuuuuuuuh hihihi (t'm :hanhan: )

Alors et euh, moi, vous me répondez hein heart3
Bref, j'en viens au fait,
Non, parce que voilà, on va pas tourner autour du pot pendant 3h
Je veux dire bon, moi, les gens qui passent pas quatre chemins,
ça me saoul
et ce qui saoul, c'est chiant
parce que après y'a aussi l'alcool qui saoul,
mais ça c'est moins chiant,
au contraire, c'est cool,
et je fais des rimes quand j'm'exprime
j'y peux rien ça vient comme ça
j'suis trop poète dans ma tête
j'déblatère dans mes vers
j'suis comme Prévert j'peux rien y faire
quoi qu'il en soit voilà, je vais dès à présent vous exposer mon idée
mais sachez tout d'abord que je vous aime
et j'espère que vous aussi, quand même
(encore des rimes, la poésie c'est amie, hihihi)
fin voilà, bref
on va y aller hein
hihihi
maintenant que vous avez tout lu,
je voulais juste vous dire que je n'avais pas d'idée
c'est con hein,
c'était juste pour rigoler
pour me moquer de Thym et de son vent
non allez j'déconne,
j'accouche
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH
(c'était le cri de l'accouchement hihihi)
bon aller, go spoiler pour voir ce que j'ai en tête


Spoil d'idée °1:

Spoil d'idée °2:

Voilààààààà heart3
Revenir en haut Aller en bas
J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres..  Boas_v18
Maïbelynn A-H. Beevaldès
Maïbelynn A-H. Beevaldès
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1965
PSEUDONYME : Laurie - tasty,paprika
VILLE NATALE : New-York, USA.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres.. J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres..  Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:36

Thythym ❧ aaaaaaooonh, je n'avais pas vu que tu avais posté -ni les autres admins apparemment- mais là voilà ta réponse après 6jours d'attente (pas biiiiiien!) Alors, pour les liens, bonne idée, je vais régler ça au plus vite ! Et pour les modérateurs, voir ma réponse pour Léonid mhhh

Léonid ❧ J'sais pas comment tu fais pour être inspiré à une heure pareille ouf En tout cas oui, tu m'as bien fait rire en cette heure tardive (du moins pour moi, je ne sais pas pour toi). Breeeeeeeeeeeef. Tu vois, même moi je m'éternise comme toi. Mais je n'irais pas jusqu'à faire des rimes, j'ai le cerveau bien trop en compote. Parce que oui, je suis malade en plein mois de juillet. Si c'est pas beau ça ?! chuut

Alors pour ta première idée, on avait organisé une soirée chatbox au début de l'ouverture du forum (deux semaines après je crois) mais malheureusement je n'ai pas pu y participer donc je ne sais pas si ça a marché. En gros, la soirée chatbox s’intitulait "gage ou vérité" et reprenait exactement tes énoncés. Il y a donc peut-être possibilité d'en refaire une prochainement. Faut que je vois avec les autres membres du staff. :)

Deuxièmement, l'idée des animateur, je t'avoue y avoir déjà penser en fait. Mais je n'ai jamais pris la peine d'en parler au reste du staff. Mais vu que tu me le rappel, je vais le faire trèèèèèèèès vite. Je préfère d'ailleurs recruter un ou deux animateur que modérateur. Le rôle des animateurs est plus intéressant je trouve!

Je vous tiens au courant heart2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres.. J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres..  Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:49

    (pauvre Thym, heureusement que je suis passée)
    Et si si si, il est tard pour moi aussi, mais je m'ennuie dans ma vie Rolling Eyes
    (non en vrai, à cause de toutes mes soirées, j'ai pris l'habitude de dormir de 4h à 12h, donc à cette heure ci, mon cerveau est en pleine ébullition (Jimmy Neutron sort de ce corps))

    Bref, dacodac, mais je trouvais que les défis tout le temps c'était plus sympa, comme ça on en fait quand on veut, ça laisse plus de liberté que juste pendant une soirée, parce qu'en plus, à placer dans un RP, on le fait pas forcément en 5 minutes quoi!

    Et oui oui oui, animateur c'est plus rigolo, et ce qui est drôle, moi je trouve ça cocasse, et ça me fait rire hihihi Enfin bref, oui oui oui, tiens au jus heart3
Revenir en haut Aller en bas
J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres..  Boas_v18
S.-M. Ina Asher-Grey
S.-M. Ina Asher-Grey
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2910
PSEUDONYME : ✐ laura -psychotic doll.
VILLE NATALE : ✐ Londres.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres.. J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres..  Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:42

SHAME ON ME ET MEA CULPA À TOI THYM DE PAS AVOIR VU TON MESSAGE ! mignon :cache:
Pour ton idée je pense que pour l'instant on en a pas besoin, le staff se debrouille plutôt bien je trouve heart3 Alors pour plus tard, si le forum venait à beaucoup s'agrandir (on l'espère) On y pensera sûrement. :)

Léo toi j'ai toujours su que tu étais anormal, j'aime ça ! omg Donc moi la poésie c'est pas ma tasse de thé, mais ça passe assez bien avec du sucre et des sablés. Donc pour tes beaux yeux J'vais essayer de rimer, mais je te garantis rien, faut dire que je suis assez nulle hein. mdr
Alors venons à ton idée, que j'avais déjà plus ou moins proposée, mais qui n'a pas très bien marché. Un tropic pour ça serait en effet une bonne idée, et mieux organisée qui plus est. Pas besoin de soirées ou de projets. On poserait des défis aléatoires ça et là, le premier qui le fait des points il reçoit, on fera 1,2,3 et 5 points, avec un défi bien rémunéré à 10 points. L'ultime défi pour de téméraires habitants, qui pourra faire du perdant le gagnant. Je suis en kiffe sur ton idée, tu vois je suis toute inspirée, même si c'est pour faire des rimes à deux balles et pour dérider un peu ceux qui râlent.

Pour l'admin fifou fofien, je suis totalement okay, mais faut qu'il sache vraiment s'amuser. Il ça mettre une ambiance de folie, pis ça va super bien avec l'idée des défis.

Donc voilà, c'etait moi et mes rimes nulles à chier, memme si je suis sûre qu'elle t'ont fait un peu marrer. J'ai pas mis deux heures à écrire, c'est un élan divin qui a guidé ma main. Mais on va arrêter de faire des rimes, sinon je risque de faire des victimes. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres.. J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres..  Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:53

Pour quelqu'un qui commence tu t'débrouille, t'inquiète pas t'casse pas les cou*lles
Je pensais plus à un topic de défi par perso,
On s'embrouillerait moins les pinceaux,
On pourrait avoir des défis plus personnalisés,
Mais à ce que tu propose je ne compte pas m'opposer
Les deux peuvent être bien sympa,
Et si besoin est vous pouvez compter sur moi,
pour vous aider à tout bâtir,
ce serait avec plaisir sans mentir,

et quand tu parles de l'admin fifou,
j'imagine que tu parles d'animateurs,
de mes pensées je n'irai pas au bout,
mais si besoin est je me porte volonteur
(non, je n'ai pas trouver de quoi rimer ça commençait à me sortir par les trous du nez
et oui don't worry, j'ai quand même un peu rit )


Revenir en haut Aller en bas
J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres..  Boas_v18
S.-M. Ina Asher-Grey
S.-M. Ina Asher-Grey
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2910
PSEUDONYME : ✐ laura -psychotic doll.
VILLE NATALE : ✐ Londres.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres.. J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres..  Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:07

Là j'ai la flemme de faire des rimes
Même si j'en fais souvent quand je m'exprime
Les topic par perso ça risque de faire beaucoup
À moins que ce soit par inscription itout itout
Par topic ce serait style
le premier à faire à le points
C'est moins équitable et plus facile Twisted Evil
Surtout pour celui qui rp le moins
Mais les spécifiques c'est encore mieux
Surtout pour les perso très pieux qui seron pas les plus chanceux. Hinhin

Pour l'admin, on fera sûrement poser des candidatures
Mais je voterai por toi à coup sur
Pis si c'est toi on va collaborer tous les deux
J'ai toujours plein d'idées pour le défis et les jeux heart3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres.. J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres..  Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:15

Disons que topics par perso ça ferait pas tellement,
si seul les plus intéressés s'y inscrivaient,
mais je pense qu'on en parlera à un autre moment,
déjà voir si l'idée est finalement acceptée
et si on collabo il y a de quoi avoir peur,
en tout cas de tes messages je souris,
et ce que tu me dis me va droit au coeur,
dans notre topic je serai peut être plus gentille.
Revenir en haut Aller en bas
J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres..  Boas_v18
S.-M. Ina Asher-Grey
S.-M. Ina Asher-Grey
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2910
PSEUDONYME : ✐ laura -psychotic doll.
VILLE NATALE : ✐ Londres.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres.. J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres..  Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:37

Je veux dire seulement ceux qui veulent bien participer
Sinon ça sert à rien
De créer des topics pour 60 fofiens
Quand seulement 20 sont intéressés

J'en serais très heureuse, que tu deviennes gentille
Parce que Sinon Sunny va le devenir, avec ou sans défis
Et crois moi est pas beau à voir
Sinon s'associe pour faire des histoires
Nos défis seront trop d'enfeur
Surtout si on a des bons joueurs (bon moi j'arrete, celle-là était vraiment trop pourrie mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres.. J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres..  Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:42

Coucou :)
Voilà j'ai eu une petite idée hier en me couchant * oui la nuit porte conseil aha *
( Désolée par contre je parle en prose pas de rimes pour moi)
Enfin bref. Quand je suis allé au Brésil, je me souviens d'être allé à un Festival dans la ville d'Oiapoque (à la frontière vers la Guyane); fin juillet début aout ça s'appellait" festival été "où il y avait une élection de Miss été, des défilé de mode pour enfants, des marches, spectacles culturels; des concerts gratuits .. C'était vachement bien. Il y avait des beaux garçons et tout (bon je m'égare là je crois).
Enfin en bref, c'était vraiment bien. Tous les restos étaient ouverts, faisaient plein de réduction. Des marchants ambulants vendaient des boissons et des glaces délicieuses et tout. C'était vraiment le paradis. La miss Ete qui avait été élu défilait dans la rue, avec une robe magnifique limite une robe de mariée. Son petit ami était avec elle, on aurait dit des princes quoi.
Les concerts étaient vachement bien, j'ai d'ailleurs vu celui qui chante Ai Se Eu te Pego (Michel télo). Bon il n'était pas célèbre à l'époque (bien dommage d'ailleurs)... Enfin voilà, je sais que ça ne passe pas à Rio, mais on pourrait peut-être trouver une équivalence à Rio ou alors faire partir tout le monde en voyage à Oiapoque ? Je m'en souviens que c'était vraiment un truc gros quoi, beaucoup de gens étaient là et en parlant avec un peu, ma soeur s'était rendu compte qu'il y en avait qui venaient d'un peu partout au Brésil. Et bien sur, il y avait des Guyanais ..
Je pense que ça pourrait faire une intrigue sympa ...

Voilà, c'était juste une idée.
Revenir en haut Aller en bas
J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres..  Boas_v18
S.-M. Ina Asher-Grey
S.-M. Ina Asher-Grey
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2910
PSEUDONYME : ✐ laura -psychotic doll.
VILLE NATALE : ✐ Londres.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres.. J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres..  Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:21

Je trouve ton idée juste géniale, de plus, on cherchait une intrigue simple pour fêter les un moins du forum, et ça je trouve ça super bien. Bref, j'en parlerai aux admins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres.. J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres..  Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:32

Merci je suis contente que ca plaise :)
Si jamais vous la prenez en intrigue, j'veux bien etre mentionne aha *je dis ca je dis rien*
Revenir en haut Aller en bas
J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres..  Boas_v18
Maïbelynn A-H. Beevaldès
Maïbelynn A-H. Beevaldès
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1965
PSEUDONYME : Laurie - tasty,paprika
VILLE NATALE : New-York, USA.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres.. J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres..  Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:10

On va surement la prendre et la tournée un peu à notre sauce :)
Et bien évidemment que tu seras mentionnée, c'est le minimum à faire coeur
En tout cas, un grand merci, car nous étions justement à la recherche d'une intrigue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres.. J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres..  Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:13

Mais derien , ça me fait plaisir d'aider un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres..  Boas_v19
K. Austin F.-Browning
K. Austin F.-Browning
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1547
PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
VILLE NATALE : Londres
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres.. J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres..  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:45

J'fais comme vous je vous réponds au bout trois milles ans,
Et Léo faut pas se foutre de mon vent!
donc merci de m'avoir répondu,
Même au bout de six jours,
Hahaa, bordel de cul,
Je trouve pas de rime en ''our''
Donc je n'ai rien trouvé d'autre à dire,
Et ce avec le sourire,
FOF pour toujours!
Je vous apporte tout mon amour coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
habitant de rio de janeiro

afficher le profil
MessageSujet: Re: J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres.. J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai une idée ! ❧ boîte à idées des membres..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Membres des universités. UC
» L'histoire des membres ҩ version fof.
» Avatars les plus attendus ❧ demandes des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACTORY OF FAITH™ ::  :: Le fourre-tout :: Boîte à idées des membres-