FORUM EN SUSPEND, MAIS REVIENS TRÈS PROCHAINEMENT SUR UNE AUTRE ADRESSE ET UN TOUT AUTRE UNIVERS 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "Tu entends le vent ?" Et qu'est-ce qu'il dit le vent ? "Bah j'sais pas, je parle pas l'vent moi!"

« russian university contre american university: la guerre a officiellement été déclarée! »

"Tu entends le vent ?" Et qu'est-ce qu'il dit le vent ? "Bah j'sais pas, je parle pas l'vent moi!" Boas_v18
Maïbelynn A-H. Beevaldès
Maïbelynn A-H. Beevaldès
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1965
PSEUDONYME : Laurie - tasty,paprika
VILLE NATALE : New-York, USA.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: "Tu entends le vent ?" Et qu'est-ce qu'il dit le vent ? "Bah j'sais pas, je parle pas l'vent moi!" "Tu entends le vent ?" Et qu'est-ce qu'il dit le vent ? "Bah j'sais pas, je parle pas l'vent moi!" Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:45

« On oublie jamais rien on vit avec. »

"Tu entends le vent ?" Et qu'est-ce qu'il dit le vent ? "Bah j'sais pas, je parle pas l'vent moi!" Tumblr_m4anvuaTb51qfcc9mo5_r1_250
Alors, alors... Quel est ton petit prénom ? Laurie Et tes petits surnoms ? Laul (a), minimoys Arrow Tu as quel âge ? 16 ans, bientot 17 ! Mais dis-nous, tu viens d'où comme ça ? Le pays le plus pluvieux du monde: Belgique. Ah d'accord, et tu as d'autres origines ? 1/2 Française et Hollandaise. Et sans indiscrétions... tu es en couple? Affirmatif. Avec le type le plus génial du monde ! Je vois, je vois. Et tu fais quoi dans la vie ? J'suis une élève studieuse *sors* Intéressant! Tu as des passions ? La vie en elle-même me passionne *ok la meuf*


Tu veux un cookie ?

Winnie l'ourson ou Dora ❧ Winnie l'ourson, je le n'aime trop ce petit ours jaune!
Pâtisseries ou bonbons ❧ Pâtisseries; j'adoooooooooooore bordel!
Boire ou conduire ❧ Boire, c'est plus amusant (a) Mais avec modération *hum*
New-York ou les Caraïbes ❧ Caraïbes, j'aime mieux le soleil!
Justin Bieber ou René la taupe ❧ René la taupe sans hésiter. Il est so seeeex!
Été ou hiver ❧ l'été, j'aime le soleil et la chaleeeeeeeur!
Ce que j'aime ❧ la photographie, dessiner, danser, écouter de la musique, les spaghetti bolognaise, mon amoureux I love you
Ce que je n'aime pas ❧ les filles prétentieuses, qui ont peut de se casser un ongle, les insectes, les araignées plus particulièrement, étudier.


Écoutes les oiseaux chanter!

Ma couleur préférée ❧ Le vert pomme et le purple.
Mon plat préféré ❧ les pasta à la blognaise!
Mon pays préféré ❧ Croatiiiiiiiiiiiiiiia ♥️
Mon animal préféré ❧ Le tigre, grrrrrrrrr !
Mon style vestimentaire ❧ Je m'habille en fonction de la mode.
Ce que j'écoute comme musique ❧ toutes les musiques commerciales en fait. Pas le rock, ni le classique par contre. Du Marilyn Monson ou Beethoven, non merci :)


Nespresso... What else?

Mes qualités ❧ marrante, sociable, à l'écoute, présente, compréhensive, extravertie (pas travestie hein!)
Mes défauts ❧ possessive, jalouse, je me fais beaucoup de film, flemmarde, sensible, méfiante.
Commentaires supplémentaires ❧ nous sommes les 24 juin 2012, et il pleut en Belgique! Hourraaaaaaaaaaaaaa chuut
Revenir en haut Aller en bas
"Tu entends le vent ?" Et qu'est-ce qu'il dit le vent ? "Bah j'sais pas, je parle pas l'vent moi!" Boas_v19
K. Austin F.-Browning
K. Austin F.-Browning
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1547
PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
VILLE NATALE : Londres
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: "Tu entends le vent ?" Et qu'est-ce qu'il dit le vent ? "Bah j'sais pas, je parle pas l'vent moi!" "Tu entends le vent ?" Et qu'est-ce qu'il dit le vent ? "Bah j'sais pas, je parle pas l'vent moi!" Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:01

T'es pas ma jumelle cachée ?

Ok, presque même prénom, même passions, même couleur préférée, par contre JB c'le meilleur oki. MEME PAYS BEBE. Bref en gros on est quasiment pareils à quelques exceptions près : JE TE NEM DÉJÀ ! heart3
Revenir en haut Aller en bas
"Tu entends le vent ?" Et qu'est-ce qu'il dit le vent ? "Bah j'sais pas, je parle pas l'vent moi!" Boas_v18
Maïbelynn A-H. Beevaldès
Maïbelynn A-H. Beevaldès
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1965
PSEUDONYME : Laurie - tasty,paprika
VILLE NATALE : New-York, USA.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: "Tu entends le vent ?" Et qu'est-ce qu'il dit le vent ? "Bah j'sais pas, je parle pas l'vent moi!" "Tu entends le vent ?" Et qu'est-ce qu'il dit le vent ? "Bah j'sais pas, je parle pas l'vent moi!" Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:11

J'avouuuuuuuuuuuuuuuuue miaaam

Ah mais je n'ai rien contre lui, mais je sais pas pourquoi, René la Taupe je le grrrrrrr mhhh Oh mais moi aussi je te nouille déjà heart3 *JESORS.*
Revenir en haut Aller en bas
"Tu entends le vent ?" Et qu'est-ce qu'il dit le vent ? "Bah j'sais pas, je parle pas l'vent moi!" Boas_v19
K. Austin F.-Browning
K. Austin F.-Browning
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1547
PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
VILLE NATALE : Londres
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: "Tu entends le vent ?" Et qu'est-ce qu'il dit le vent ? "Bah j'sais pas, je parle pas l'vent moi!" "Tu entends le vent ?" Et qu'est-ce qu'il dit le vent ? "Bah j'sais pas, je parle pas l'vent moi!" Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:54

Owi nouille moi, hmmm I love this. heart3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
habitant de rio de janeiro

afficher le profil
MessageSujet: Re: "Tu entends le vent ?" Et qu'est-ce qu'il dit le vent ? "Bah j'sais pas, je parle pas l'vent moi!" "Tu entends le vent ?" Et qu'est-ce qu'il dit le vent ? "Bah j'sais pas, je parle pas l'vent moi!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Tu entends le vent ?" Et qu'est-ce qu'il dit le vent ? "Bah j'sais pas, je parle pas l'vent moi!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACTORY OF FAITH™ ::  :: Les pauses café :: qui suis-je-