FORUM EN SUSPEND, MAIS REVIENS TRÈS PROCHAINEMENT SUR UNE AUTRE ADRESSE ET UN TOUT AUTRE UNIVERS 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Just small town girl living in a lonely world, She took the midnight train going anywhere

« russian university contre american university: la guerre a officiellement été déclarée! »

Just small town girl living in a lonely world, She took the midnight train going anywhere Escarp10
Lily K. Bernatchez
Lily K. Bernatchez
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 127
PSEUDONYME : Lily Katrina Bernatchez
VILLE NATALE : Rio de Janerio, Bresil
afficher le profil
MessageSujet: Just small town girl living in a lonely world, She took the midnight train going anywhere Just small town girl living in a lonely world, She took the midnight train going anywhere Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:07

« Insérer ici votre citation préférée. »

Just small town girl living in a lonely world, She took the midnight train going anywhere Tumblr_m4anvuaTb51qfcc9mo5_r1_250
Alors, alors... Quel est ton petit prénom ? Karla Et tes petits surnoms ? Karlouee, Kaka, K. Tu as quel âge ? 17 ans et 355 jours Mais dis-nous, tu viens d'où comme ça ? Québec :) Ah d'accord, et tu as d'autres origines ? Naoon ... Québecoise à 100 % Et sans indiscrétions... tu es en couple? Oui et Fiancé Je vois, je vois. Et tu fais quoi dans la vie ? Je suis étudiante en musique, mon instrument est le chant . Intéressant! Tu as des passions ? La musique, théâtre, danse, cinéma, cuisine


Tu veux un cookie ?

Winnie l'ourson ou Dora ❧ Winnie l'ourson parce qu'il a toujours été mon préféré et que depuis l'âge de 10 ans j'ai une couverture Winniethepooh qui couvre mon lit .
Pâtisseries ou bonbons ❧Patisserie tout simplement parce que ma mère est patissière.
Boire ou conduire ❧ Boiiiiiiiiiiiiire . J'adore boire...
New-York ou les Caraïbes ❧ New-York parce que c'est la ville qui peux m'amener à mes rêves ^^
Justin Bieber ou René la taupe ❧ Justin Bieber !! Il est talentueux, ça on peut pas lui enlever.
Été ou hiver ❧ Été parce que c'est mon anniversaire omg
Ce que j'aime ❧ La musique , GLEEEEEEEEEE X 10000000000000000000 :) l'amour , mon amoureux, ma famille, mes amis et l'école
Ce que je n'aime pas ❧ Les insectes ( tout même les coccinelles.) Les hypocrites et les menteurs.


Écoutes les oiseaux chanter!

Ma couleur préférée ❧ Turquoise
Mon plat préféré ❧ Lasagne
Mon pays préféré ❧ J'aime bien l'Allemagne , mais ma ville préféré c'est Toronto :)
Mon animal préféré ❧ Cochon
Mon style vestimentaire ❧ Un peu de tout
Ce que j'écoute comme musique ❧ TOUT du pop au classique au rock


Nespresso... What else?

Mes qualités ❧ Je suis souriante, dynamique, sociable, aimable et drôle
Mes défauts ❧ Je suis chialeuse et obstineuse, j'aime avoir raison
Commentaires supplémentaires ❧ J'adore chanter ( c'est pourquoi je veuxx en faire mon métier.) Je suis aller voir Glee en spectacle à Toronto l'année dernière, je déménage ce mois-ci avec mon copain malgré mon jeune âge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Just small town girl living in a lonely world, She took the midnight train going anywhere Boas_v18
Maïbelynn A-H. Beevaldès
Maïbelynn A-H. Beevaldès
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1965
PSEUDONYME : Laurie - tasty,paprika
VILLE NATALE : New-York, USA.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: Just small town girl living in a lonely world, She took the midnight train going anywhere Just small town girl living in a lonely world, She took the midnight train going anywhere Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:34

"Kaka" Sympa le surnom et très inventif Twisted Evil

Ohhhhh tu chantes ? miaaam
Je t'aurai bien demandé de me chanter un petit, mais ça va être trèèèèès dur je crois sifflote

Le cochon es ton animal préféré ? C'est bien la première fois que je vois ça, mais c'est cool wiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Just small town girl living in a lonely world, She took the midnight train going anywhere Escarp10
Lily K. Bernatchez
Lily K. Bernatchez
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 127
PSEUDONYME : Lily Katrina Bernatchez
VILLE NATALE : Rio de Janerio, Bresil
afficher le profil
MessageSujet: Re: Just small town girl living in a lonely world, She took the midnight train going anywhere Just small town girl living in a lonely world, She took the midnight train going anywhere Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:51

Haha ouai :) j'adore les cochons.
Pour ce qui est de chanté tu peux m'écouter ici : Very Happy https://www.youtube.com/watch?v=9eJBS8tY5Vk
Revenir en haut Aller en bas
Just small town girl living in a lonely world, She took the midnight train going anywhere Boas_v19
K. Austin F.-Browning
K. Austin F.-Browning
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1547
PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
VILLE NATALE : Londres
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: Just small town girl living in a lonely world, She took the midnight train going anywhere Just small town girl living in a lonely world, She took the midnight train going anywhere Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:25

je t'aime pour le ''il est talentueux'' coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
habitant de rio de janeiro

afficher le profil
MessageSujet: Re: Just small town girl living in a lonely world, She took the midnight train going anywhere Just small town girl living in a lonely world, She took the midnight train going anywhere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Just small town girl living in a lonely world, She took the midnight train going anywhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ❝ LEERAH ★ « For the world you're somebody, but for somebody you're the world. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACTORY OF FAITH™ ::  :: Les pauses café :: qui suis-je-