FORUM EN SUSPEND, MAIS REVIENS TRÈS PROCHAINEMENT SUR UNE AUTRE ADRESSE ET UN TOUT AUTRE UNIVERS 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un fo' qui gère sa mère.

« russian university contre american university: la guerre a officiellement été déclarée! »

Un fo' qui gère sa mère. Boas_v19
K. Austin F.-Browning
K. Austin F.-Browning
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1547
PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
VILLE NATALE : Londres
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Un fo' qui gère sa mère. Un fo' qui gère sa mère. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:24

*toussote*
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà exactement 13jours que je suis sur ce forum que j'ai découvert grâce à Sutton. J'ai tout de suite remarqué la vivacité des couleurs et j'ai été très attirée par celui-ci. C'est notamment pour ça que je reste dessus haha. J'ai passé environ 4 nuits ici avec ma chère Sunny à faire des jeux. :hanhan:, et ça m'a permis d'apprendre à mieux la connaître héro Bien que j'étais déjà avant sur le fo' BSE en tant que S. Jessie Cooper (Sunshine Jessie ^^), j'ai redécouvert certaines personnes et c'est à chaque fois positif. J'suis une accroc aux smileys et j'ai bien remarqué que je n'étais pas la seule. wiiiiii En même temps, comment ne pas l'être sur un fo' comme celui-ci et surtout avec des smileys tellement choupis.. (a) ? MOI, Zayn Malik a.k.a Thyméo Maël Oakley (alias Laura au pire :').) Je trouve ce forum vraiment koulkoul pour l'instant, en espérant que ça continue ainsi. Les admins gèrent (on m'a payé pour dire ça :'() , et euuuh, voilà voilà. Donc en gros : Bref, je trouve que ce forum gère sa mère. LOVE U GUYSSSS. heart3 mhhh

EDIT :
Alors voilà, demain, ça fera deux mois. Deux mois que le forum a ouvert, et deux mois que je suis dessus, bien que j'ai été déjà dessus en tant que BSE. Et ici j'y ai fait des rencontres extraordinaires.

Tout d'abord, ma petite pauline, ma petite Sutton, toi et moi, on se connait depuis deux ans maintenant et tu restes la même autant sur internet qu'irl, ça fait plaisir. wiiiiii
Sunny, alors toi, petite chipie wiiiiii Je t'aime beaucoup, t'as été une des premières à m'accueillir sur le fo, si pas la première. Et je me suis bien intégrée en partie grâce à toi, je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance et d'avoir floodé à 4h du mat' avec toi plus d'une fois. On a le même prénom, et presque la même mentalité hein (aaa). T'es une fille extraordinaire et même si t'as brisé le coeur de Thym, je t'aime beaucoup heart3
Amy-Lee : Wouaw, toi, mais c'est juste incroyable comment j'étais heureuse quand t'as pris mon scéna, et puis rp avec toi c'est trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop fantastique, à chaque fois que je vois ta répondre j'accours pour répondre, et puis ARIANA omg Enfin bref, je suis contente de t'avoir rencontrée. duck
DREW : Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime. On a tellement de points en commun, t'es mon coup de fouuuuuudre du forum. T'es parfait, j'veux qu'on fasse plus ample connaissance, t'es quelqu'un de très adorable et si je te vois un jour irl je te fais des bébés sur le champ, je t'épouse et voilà (a). Je t'aime fort heart3 PS : viens dans mon lit :hanhan: coeur

Et puis tous les autres à qui je n'ai pas fait de petit texte parce que je dois encore apprendre à vous connaître, je vous aime fort quand même :) heart3
Revenir en haut Aller en bas
Un fo' qui gère sa mère. Boas_v18
Maïbelynn A-H. Beevaldès
Maïbelynn A-H. Beevaldès
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1965
PSEUDONYME : Laurie - tasty,paprika
VILLE NATALE : New-York, USA.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: Un fo' qui gère sa mère. Un fo' qui gère sa mère. Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:40

Qui a oser te payer pour dire ça ? sifflote
En tout cas un grand merci, ça fait plaisir de savoir tout ça!
Et nous aussi on te neeeeeeeeeeeeeeeeeeeem coeur
Revenir en haut Aller en bas
Un fo' qui gère sa mère. Boas_v19
K. Austin F.-Browning
K. Austin F.-Browning
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1547
PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
VILLE NATALE : Londres
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: Un fo' qui gère sa mère. Un fo' qui gère sa mère. Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:07

J'ai trop peur d'avoir des embrouilles si je dévoile mes sources vois-tu (a).
De rien heart3 Owi nemez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii duck
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
habitant de rio de janeiro

afficher le profil
MessageSujet: Re: Un fo' qui gère sa mère. Un fo' qui gère sa mère. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un fo' qui gère sa mère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le forum qui gère la fougère de la grand mère les épinards (oui j'aime bien dire de la merde aha!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACTORY OF FAITH™ ::  :: Le livre d'or-