FORUM EN SUSPEND, MAIS REVIENS TRÈS PROCHAINEMENT SUR UNE AUTRE ADRESSE ET UN TOUT AUTRE UNIVERS 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Scénario Dave Franco

« russian university contre american university: la guerre a officiellement été déclarée! »

Anonymous
M.
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Scénario Dave Franco Scénario Dave Franco Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:16

Coucou (:

J'aurais voulu savoir si il y avait moyen d'avoir des détails sur le scénario de Dave Franco car je serais peut-être bien interessée (a) J'aime beaucoup la façon d'écrire et les idées de la créatrice (j'avais d'abord eue un coup de coeur pour le scénario de James Franco) et puis, c'est Dave donc.. (a)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Scénario Dave Franco Boas_v18
S.-M. Ina Asher-Grey
S.-M. Ina Asher-Grey
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2910
PSEUDONYME : ✐ laura -psychotic doll.
VILLE NATALE : ✐ Londres.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: Scénario Dave Franco Scénario Dave Franco Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:46

Awwww déjà merci du compliment et d'être intéressée par le scénario. heart3 miaaam

Ensuite, pour le scénario, Isaiah serait le frère de Cobain. Il est totalement à l'opposé de son frère, posé, ambitieux, responsable, sain, on le pense même gay... Mais il s'est éprit de Sunny (mon personnage), alors qu'elle sortait encore avec Cobain. Et lors d'un voyage à Vegas avec elle, elle l'a trompé avec Isaiah -en gros ils ont couché ensemble-. Aucun des deux ne voulait le dire à Cobain sinon ça pourrait devenir très violent. Sunny aime beaucoup Isaiah, elle le voyait comme un frère jusqu'à ce jour. Sauf que Isaiah lui, la voulait. Et depuis qu'elle a rompu avec Cobain, il se rapproche d'elle et essaie de tenter sa chance. En gros c'est ça. Mais je vais l'élaborer un peu plus dans les jours qui suivent, je me suis mise à l'écriture du scénario. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Scénario Dave Franco Scénario Dave Franco Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:51

Encore mieux que ce que j'avais espéré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scénario Dave Franco Boas_v18
S.-M. Ina Asher-Grey
S.-M. Ina Asher-Grey
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2910
PSEUDONYME : ✐ laura -psychotic doll.
VILLE NATALE : ✐ Londres.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: Scénario Dave Franco Scénario Dave Franco Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:53

Awww, merci c'est gentil heart3 En espérant que vous serez tous les deux vite validés.

EDIT: je vais quand même mettre le scénario comme ça tu verras en entier et tu pourras être sûr que tu le veux. :)
Revenir en haut Aller en bas
Scénario Dave Franco Boas_v19
K. Austin F.-Browning
K. Austin F.-Browning
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1547
PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
VILLE NATALE : Londres
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: Scénario Dave Franco Scénario Dave Franco Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:37

Niaha, désolée pour l'incruste. Juste pour dire que ça fait un homme en plus que je vais détester. Tu comprendras vite pourquoi, donc 'nous faut un petit lien et vite fait toi & moi. sifflote Sunny, tu me fais avoir des liens négatifs avec tous les hommes, alalah. heart3 Mais en fait, je pense qu'avec du recul, Cobain & moi on peut devenir amis par la même relation qu'on a avec toi,c 'est à dire qu'on te hait tous les deux (a). Enfin on verra. Bref, encore désolée de m'être incrustée mais voilà. wiiiiii
PS : Bienvenue au fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
habitant de rio de janeiro

afficher le profil
MessageSujet: Re: Scénario Dave Franco Scénario Dave Franco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario Dave Franco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ajout de son scénario ❧ listing des avatars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACTORY OF FAITH™ ::  :: Les petits curieux :: Besoin d'une réponse-