FORUM EN SUSPEND, MAIS REVIENS TRÈS PROCHAINEMENT SUR UNE AUTRE ADRESSE ET UN TOUT AUTRE UNIVERS 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Changement de personnage? S'adresse aux Admins

« russian university contre american university: la guerre a officiellement été déclarée! »

Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Changement de personnage? S'adresse aux Admins Changement de personnage? S'adresse aux Admins Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:19

Bonjour le forum,

Je souhaiterais changer de personnage et donc d'avatar. Seulement je voulais savoir si j'ai le droit, c'est pour ça que je demande avant.

Scénario qui m’intéresse est celui avec Chad Muray coeur . Au début, aucun scénario ne m’intéressais quoi et là Chad quoi heart2 qui a un lien avec Sophia, Brucas forever heart2

Voilà pour moi et sinon merci pour la future réponse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Changement de personnage? S'adresse aux Admins Changement de personnage? S'adresse aux Admins Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:29

(Oh je m'incruste, juste pour t'adresser un mille merci d'être intéressé par mon scénario aha heart2 )
Revenir en haut Aller en bas
Changement de personnage? S'adresse aux Admins Boas_v18
V. Teddy-Loù T.-Fortès
V. Teddy-Loù T.-Fortès
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 260
PSEUDONYME : tears.stream.
VILLE NATALE : oxford, canada.
afficher le profil
MessageSujet: Re: Changement de personnage? S'adresse aux Admins Changement de personnage? S'adresse aux Admins Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:19

Coucou ! D'accord, il n'y a pas de soucis pour ton changement de personnage, je te l'accorde. (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Changement de personnage? S'adresse aux Admins Changement de personnage? S'adresse aux Admins Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:24

Et pour les autres admins sont tous d'accord? Je veux pas de souci moi après Xd
Revenir en haut Aller en bas
Changement de personnage? S'adresse aux Admins Boas_v18
Calypso E. Da Silva
Calypso E. Da Silva
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2377
PSEUDONYME : calyspo elisabeth moira
VILLE NATALE : los angeles.
http://alwayslove.forum-canada.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: Changement de personnage? S'adresse aux Admins Changement de personnage? S'adresse aux Admins Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:21

Les admins sont d'accords oui, du moment que ce ne soit pas une habitude (: Nous autorisons un seul changement par membre (:
Revenir en haut Aller en bas
Changement de personnage? S'adresse aux Admins Boas_v18
S.-M. Ina Asher-Grey
S.-M. Ina Asher-Grey
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2910
PSEUDONYME : ✐ laura -psychotic doll.
VILLE NATALE : ✐ Londres.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: Changement de personnage? S'adresse aux Admins Changement de personnage? S'adresse aux Admins Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:39

Juste une chose: Es-tu bien sûr(e) et certain(e) que ce changement sera unique et définitif ? Si c'est un coup de tête ou quoi que ce soit ce n'est pas vraiment la peine. Tu as tout le temps pour réfléchir à ça. Alors on attend une confirmation de ta part. :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
habitant de rio de janeiro

afficher le profil
MessageSujet: Re: Changement de personnage? S'adresse aux Admins Changement de personnage? S'adresse aux Admins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de personnage? S'adresse aux Admins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ℒes pseudonymes ❧ changement
» ℒes avatars ❧ changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACTORY OF FAITH™ ::  :: Le fourre-tout :: se poser une question-