FORUM EN SUSPEND, MAIS REVIENS TRÈS PROCHAINEMENT SUR UNE AUTRE ADRESSE ET UN TOUT AUTRE UNIVERS 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 coucou toé, c'est moé.

« russian university contre american university: la guerre a officiellement été déclarée! »

Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: coucou toé, c'est moé. coucou toé, c'est moé. Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:22

« Le monde appartient à ceux qui osent. »

coucou toé, c'est moé. Images?q=tbn:ANd9GcTHtzIGrxqGQ0O2eHnmP4NxRBcF515UIj4f3z8kdcgSew6ELJ-8UofOju4rNg
Alors, alors... Quel est ton petit prénom ? Elsa Et tes petits surnoms ? Zazouuuuu Tu as quel âge ? 16 ans Mais dis-nous, tu viens d'où comme ça ? De la Lorraine, là où on fait des quiches, qu'on boit et mange de la mirabelle et qu'il fait froid!. Ah d'accord, et tu as d'autres origines ? beh non, je suis française, quoi que j'ai un peu de sang espagnol, et que ça se voit quand même pas mal, surtout niveau bronzage hihihi Et sans indiscrétions... tu es en couple? non, j'ai pas trouvé la fille de ma vie (oui oui je suis lesbi) Je vois, je vois. Et tu fais quoi dans la vie ? Je suis au lycée! J'étudie le cinéma-audiovisuel et les arts plastiques! Intéressant! Tu as des passions ? Le théâtre et la musique!


Tu veux un cookie ?

Winnie l'ourson ou Dora ❧ euuuuh, Winnie je pense
Pâtisseries ou bonbons ❧ Pâtisseries heart3
Boire ou conduire ❧ Ben... j'ai pas le permis Rolling Eyes
New-York ou les Caraïbes ❧ NYC parce que voilà. heart3
Justin Bieber ou René la taupe ❧ RENE LA TAUPE. Tout sauf Bieber.
Été ou hiver ❧ Aaaaah, j'hésite! Je bronze tellement vite, mais hiver, parce que j'ai jamais froid et que la neige c'est trop trop cool.
Ce que j'aime ❧ Le théâtre et le cinéma. Et mes amis, accessoirement.
Ce que je n'aime pas ❧ les choses pas cool hihihi


Écoutes les oiseaux chanter!

Ma couleur préférée ❧ Bleu ciel
Mon plat préféré ❧ Les lasagnes heart3
Mon pays préféré ❧ Angleterre
Mon animal préféré ❧ Le loup heart3
Mon style vestimentaire ❧ Androgyne
Ce que j'écoute comme musique ❧ Absolument de tout!


Nespresso... What else?

Mes qualités ❧ euuuuh, à l'écoute, fin, je crois, ouverte d'esprit, surdouée (et c'est prouvée ahaha), extravertie
Mes défauts ❧ un poil pédante, feignante, un poil menteuse, et j'ai jamais été proche de quelqu'un plus de deux ans alors je crois que je me lasse des gens
Commentaires supplémentaires ❧ moi ce qui est cocasse ça me faire rire et moi je trouve ça drôle ce qui est rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
coucou toé, c'est moé. Boas_v19
K. Austin F.-Browning
K. Austin F.-Browning
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1547
PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
VILLE NATALE : Londres
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: coucou toé, c'est moé. coucou toé, c'est moé. Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:27

Déjà que je te trouvais super gentille, tu as l'air encore mieux, j'apprécie pas le ''tout sauf Bieber'', c'est sûr, mais si tu l'aimes pas je peux pas te forcer, tant que tu critiques pas t'auras pas d'embrouilles avec moi miaaam parce que j'suis une fifolle moi, attention. Bref, je te nem déjà sinon duck
Revenir en haut Aller en bas
 

coucou toé, c'est moé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» coucou toé, c'est moé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACTORY OF FAITH™ ::  :: Les pauses café :: qui suis-je-