FORUM EN SUSPEND, MAIS REVIENS TRÈS PROCHAINEMENT SUR UNE AUTRE ADRESSE ET UN TOUT AUTRE UNIVERS 

Partagez
 

 Daniela Vitória ☼ Love is louder than the pressure to be perfect

« russian university contre american university: la guerre a officiellement été déclarée! »

Daniela Vitória ☼ Love is louder than the pressure to be perfect  Photo10
Daniela Vitória Abreu
Daniela Vitória Abreu
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 453
PSEUDONYME : Lau'vatic / Lau'
VILLE NATALE : Rio de Janeiro
http://peoples-glory.forumactif.ws/
afficher le profil
MessageSujet: Daniela Vitória ☼ Love is louder than the pressure to be perfect Daniela Vitória ☼ Love is louder than the pressure to be perfect  Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:45

Daniela Vitória ☼ Love is louder than the pressure to be perfect  Tumblr_m6ski1TTmq1qmtyvxo3_r1_250
Je me présente, je m'appelle Daniela. J'ai pointé le bout de mon nez le 24 février 1991 à Rio de Janeiro, ce qui fait de moi un(e) brésilienne. Et oui, je suis une fille parmi d'autres! Aujourd'hui ça me fait 21 ans! Et oui, le temps passez vite, que voulez-vous?! Je suis actuellement célibataire, et si vous voulez tout savoir, je suis même hétérosexuelle. Je suis actuellement étudiante en arts visuels et photographie et ça me plait de faire ça! Ça va maintenant faire 21 ans que j'ai débarqué à Rio. J'avais tout simplement envie de naitre Razz. Je suis quelqu'un de déterminé, ambitieux et extraverti, mais aussi curieux, gourmand et jaloux. N'oublions pas que personne n'est parfait et qu'on ne peut pas plaire à tout le monde! C'est bien pour ça que je fais partie du groupe des "Good Feeling".

Daniela Vitória Abreu
FEAT. DEMI LOVATO
personnalité ❧ Daniela est une jeune fille très gentille et plutôt serviable. Elle n'a jamais eu de mal à se faire apprécier par les gens qui l'entourent. Les autres ont tendance à aller naturellement vers elle, ce qui ne la gêne absolument pas sachant qu'elle est extravertie. Elle n'a aucun mal à se faire des amis lorsqu'elle se rend quelque part où elle ne connait personne. Elle respire la joie de vivre et est peu souvent déprimée ou en colère. L'ambition et la détermination sont également deux caractéristiques qui lui collent à la peau. Quand elle se fixe un objectif, elle n'abandonne jamais et fait tout pour atteindre le but qu'elle s'est fixé. La jolie brésilienne est très sportive et ce malgré sa gourmandise sans limite. Elle pratique le jogging tous les jours, passant ses matinées sur la plage de Copacabana à courir sur la digue. Elle aime également le tennis et le pratique régulièrement. Sa gourmandise lui fait manger tout et n'importe quoi, pizza, glace, chocolat, snack, heureusement pour elle, elle perd vite ses kilos en trop grâce à son activité régulière. Sa nourriture préférée reste malgré tout la nourriture brésilienne, moqueca, coxinha, pastels, pao de queijo,... C'est son pêché mignon.

C'est le 24 février 1991 que Daniela Vitória Abreu a pointé le bout de son nez. Le soleil et la chaleur de Rio étaient là pour accueillir cette nouvelle venue. Ses parents eurent le plus beau cadeau qui puisse exister en ce début d'année. La petite fille a grandit paisiblement dans cette grande ville qu’est Rio. Pour ce qui est de la relation avec sa famille, la jolie brésilienne n’a jamais eu beaucoup de mal, elle s’entend très bien avec ses parents et les conflits sont plutôt rares. Comme dans toutes familles, il y a parfois des disputes mais elles ne durent jamais bien longtemps.

Vitória s'est très vite intéressée à son pays et à sa ville. Elle ne manquait jamais une occasion d'en apprendre plus, en lisant des bouquins, en surfant sur internet ou en se renseignant auprès de ses parents. A présent, elle connait Rio par cœur, connaissant aussi bien les endroits à fréquenter ou non que les endroits incontournables de la ville tels que le Christ Rédempteur, le Pain de Sucre, les plages de Copacabana et Ipanema, la baie de Botafogo,...

Elle a fait toute sa scolarité dans une école de la ville sans jamais échouer. Elle n’a jamais eu de mal à se faire apprécier des autres élèves. Cependant, ce n’est pas une de ses filles populaires complètement inaccessibles avec qui il faut trainer pour devenir quelqu’un. C’est juste une fille simple appréciée pour ce qu’elle est. Comme quoi pas besoin de se prendre pour une reine pour se faire des amis. A présent, elle a entamé des études de photographie et d’arts visuels à l’université. Depuis toujours c’est ce qu’elle rêve de faire. Elle a eu son premier appareil photo à l’âge de 7 ans, offert par son père pour son anniversaire. Bien sûr, il ne s’agissait que d’un petit appareil jetable qui ne faisait pas de sublimes photos mais elle ne s’en sépara pas pour autant. Elle faisait des photos de tout et de rien et il s’avérait que déjà à cet âge-là, certaines étaient plus que réussies. A présent, et grâce à son job de vacances, elle s’est offert un réflex professionnel et elle ne le lâche jamais. C’est bien simple, il est impossible pour elle de sortir sans. Mais elle ne se contente pas de faire des photos, elle peut aussi passer des heures sur son ordinateur, à les retoucher, à en faire des objets graphiques.

Depuis deux ans, elle travaille durant les weekends et les vacances scolaires en tant que guide touristique d’une agence de voyage reconnue. Qui de mieux qu’elle qui connait la ville sur le bout des doigts pour faire la visiter aux touristes ? La jeune fille ne considère pas sa comme un travail, bien au contraire. Elle passe son temps à parler de ce qu’elle aime et en plus elle est payée pour ça. Malgré son amour incontestable pour son pays, elle adore voyager et ne rate jamais une occasion de visiter de nouveaux pays. Elle a déjà eu la chance de se rendre aux États-Unis, en Argentine et en Australie. A présent elle rêve de traverser l’Atlantique pour pouvoir visiter l’Europe ; France, Royaume-Uni, Allemagne, Italie, Grèce,…

La musique est une autre de ses passions, tout comme le sport qu’elle pratique régulièrement. Depuis ses 11 ans, elle joue du piano et de la guitare et ne pourrait pour ainsi dire pas s’en passer. Elle joue tous les jours et se surprend même à faire quelques compositions.

PRÉNOM-PSEUDO ❧ Laurence - Lau', Lau'vatic.
ÂGE ❧ 19 ans.
MOTIVATIONS ❧ Un forum sur Rio, il était obligatoire que je m'inscrive tôt ou tard. Vous allez vite vous apercevoir que je suis une fan incontestable du Brésil ! heart3
CONNAISSANCE DU FORUM ❧ Par Johanna.
FRÉQUENCE DE CONNEXION ❧ 7/7
COMMENTAIRES ❧ Ça y est, je débarque enfin ! omg

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Daniela Vitória ☼ Love is louder than the pressure to be perfect Daniela Vitória ☼ Love is louder than the pressure to be perfect  Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:50

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Vitória ☼ Love is louder than the pressure to be perfect  Boas_v18
S.-M. Ina Asher-Grey
S.-M. Ina Asher-Grey
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2910
PSEUDONYME : ✐ laura -psychotic doll.
VILLE NATALE : ✐ Londres.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: Daniela Vitória ☼ Love is louder than the pressure to be perfect Daniela Vitória ☼ Love is louder than the pressure to be perfect  Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:51

Bienvenue parmi nous hola
Si tu as des questions ou des préoccupations ma boite mp est très grande ouverte Very Happy heart3
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Vitória ☼ Love is louder than the pressure to be perfect  Boas_v18
Calypso E. Da Silva
Calypso E. Da Silva
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2377
PSEUDONYME : calyspo elisabeth moira
VILLE NATALE : los angeles.
http://alwayslove.forum-canada.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: Daniela Vitória ☼ Love is louder than the pressure to be perfect Daniela Vitória ☼ Love is louder than the pressure to be perfect  Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:52

C'est que te voila enfin toi (a).
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche heart3
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Vitória ☼ Love is louder than the pressure to be perfect  Photo10
Daniela Vitória Abreu
Daniela Vitória Abreu
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 453
PSEUDONYME : Lau'vatic / Lau'
VILLE NATALE : Rio de Janeiro
http://peoples-glory.forumactif.ws/
afficher le profil
MessageSujet: Re: Daniela Vitória ☼ Love is louder than the pressure to be perfect Daniela Vitória ☼ Love is louder than the pressure to be perfect  Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:08

Merci pour votre accueil les filles ! miaaam lick
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Vitória ☼ Love is louder than the pressure to be perfect  Boas_v18
Maïbelynn A-H. Beevaldès
Maïbelynn A-H. Beevaldès
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1965
PSEUDONYME : Laurie - tasty,paprika
VILLE NATALE : New-York, USA.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: Daniela Vitória ☼ Love is louder than the pressure to be perfect Daniela Vitória ☼ Love is louder than the pressure to be perfect  Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:52

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche heart2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Daniela Vitória ☼ Love is louder than the pressure to be perfect Daniela Vitória ☼ Love is louder than the pressure to be perfect  Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:04

Demiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii miaaam

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche hola
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Vitória ☼ Love is louder than the pressure to be perfect  Photo10
Daniela Vitória Abreu
Daniela Vitória Abreu
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 453
PSEUDONYME : Lau'vatic / Lau'
VILLE NATALE : Rio de Janeiro
http://peoples-glory.forumactif.ws/
afficher le profil
MessageSujet: Re: Daniela Vitória ☼ Love is louder than the pressure to be perfect Daniela Vitória ☼ Love is louder than the pressure to be perfect  Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:10

Merci Kayssi ! loveu

HAZZAAAAAAAAAAAA ! leave Merciii ! coeur
Réserve moi un lien ! miaaam heart2 omg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Daniela Vitória ☼ Love is louder than the pressure to be perfect Daniela Vitória ☼ Love is louder than the pressure to be perfect  Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:11

Demiiiii miaaam Bienvenue a Rio sublime brésilienne et bonne chance pour ta fiche de présentation coeur

Si besoin est, n'hésite pas à nous poser des questions coin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Daniela Vitória ☼ Love is louder than the pressure to be perfect Daniela Vitória ☼ Love is louder than the pressure to be perfect  Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:15

Avec plaisir miaaam
Tu vas faire un scénar avec Nialler? /me se tait /me n'a rien dit /me est dehors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Vitória ☼ Love is louder than the pressure to be perfect  Photo10
Daniela Vitória Abreu
Daniela Vitória Abreu
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 453
PSEUDONYME : Lau'vatic / Lau'
VILLE NATALE : Rio de Janeiro
http://peoples-glory.forumactif.ws/
afficher le profil
MessageSujet: Re: Daniela Vitória ☼ Love is louder than the pressure to be perfect Daniela Vitória ☼ Love is louder than the pressure to be perfect  Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:59

Merci pour ton accueil Diniz ! duck

Haha, peut-être, on verra une fois que je serai validée ! miaaam Mais ne sors pas ! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Vitória ☼ Love is louder than the pressure to be perfect  Boas_v18
S.-M. Ina Asher-Grey
S.-M. Ina Asher-Grey
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2910
PSEUDONYME : ✐ laura -psychotic doll.
VILLE NATALE : ✐ Londres.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: Daniela Vitória ☼ Love is louder than the pressure to be perfect Daniela Vitória ☼ Love is louder than the pressure to be perfect  Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:47

validation approuvée...


Je crois que je n'ai rien à redire, tout est bon alors tu es validée. Bonne continuation, et réserve-moi une petit lien *-*

Dés à présent, nous te conseillons de venir signaler ton avatar afin qu'il figure dans le listing. Tu peux maintenant ouvrir ta fiche de lien pour bien débuter l'évolution de ton personnage et commencer à rp. Tu peux bien évidemment aussi venir te divertir dans la partie "hors jeux" qui t'es proposée, afin de créer des infinités avec les autres membres pour bien d'intégrer. D'ailleurs, si tu as peur d'avoir du mal à te faire une petite place au sein de notre communauté, n'hésites surtout pas à te manifester pour demander un parrain qui te guidera comme il se doit. Et enfin, je te souhaite un trèèèèèèèèèèèèès bon jeu parmi nous, en espérant que t'y sentes bien heart3 ! Si tu as des questions ou quoi que ce soit, tu peux me les posées à moi, ou un autre membre du staff.

Revenir en haut Aller en bas
Daniela Vitória ☼ Love is louder than the pressure to be perfect  Photo10
Daniela Vitória Abreu
Daniela Vitória Abreu
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 453
PSEUDONYME : Lau'vatic / Lau'
VILLE NATALE : Rio de Janeiro
http://peoples-glory.forumactif.ws/
afficher le profil
MessageSujet: Re: Daniela Vitória ☼ Love is louder than the pressure to be perfect Daniela Vitória ☼ Love is louder than the pressure to be perfect  Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:57

Marchiiiiiii ! dance Et avec plaisir pour le lien ! lick
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
habitant de rio de janeiro

afficher le profil
MessageSujet: Re: Daniela Vitória ☼ Love is louder than the pressure to be perfect Daniela Vitória ☼ Love is louder than the pressure to be perfect  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Daniela Vitória ☼ Love is louder than the pressure to be perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daniela Vitória Abreu ₪ portable
» Daniela ₪ DannaAbreu
» Daniela ✱ When you have a friend by your side that helps you to find the beauty you are
» I love Miami ❧ publicité
» + TEDDY. ❝ i'm in love with you and all your little things. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACTORY OF FAITH™ ::  :: Les fiches d'identité :: bienvenue à rio-