FORUM EN SUSPEND, MAIS REVIENS TRÈS PROCHAINEMENT SUR UNE AUTRE ADRESSE ET UN TOUT AUTRE UNIVERS 

Partagez
 

 c'est un âne et un canard qui discutent et le canard demande à l'âne comment il s'appelle. "Bob, dit l'âne"

« russian university contre american university: la guerre a officiellement été déclarée! »

c'est un âne et un canard qui discutent et le canard demande à l'âne comment il s'appelle. "Bob, dit l'âne" Dollar10
Allison J. Calder
Allison J. Calder
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 88
PSEUDONYME : ticket to ride.
VILLE NATALE : londres.
afficher le profil
MessageSujet: c'est un âne et un canard qui discutent et le canard demande à l'âne comment il s'appelle. "Bob, dit l'âne" c'est un âne et un canard qui discutent et le canard demande à l'âne comment il s'appelle. "Bob, dit l'âne" Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:36

« and any man who knows a thing knows he knows not a damn damn thing at all »

c'est un âne et un canard qui discutent et le canard demande à l'âne comment il s'appelle. "Bob, dit l'âne" Tumblr_m6t5knyQnG1r7d454o1_500
Alors, alors... Quel est ton petit prénom ? Clémentine. Et tes petits surnoms ? Mes amis m'appellent clém, mon pseudo est ticket to ride. :) Tu as quel âge ? 17 yo. Mais dis-nous, tu viens d'où comme ça ? de Pariiis. Ah d'accord, et tu as d'autres origines ? noooon. Et sans indiscrétions... tu es en couple? nooooooooon. Je vois, je vois. Et tu fais quoi dans la vie ? j'entre en L1 de droit l'année prochaine. Intéressant! Tu as des passions ? Le rp, l'équitation, teen wolf, glee, one direction, aimer chris colfer.


Tu veux un cookie ?

Winnie l'ourson ou Dora ❧ Les deux?
Pâtisseries ou bonbons ❧ bonbons.
Boire ou conduire ❧ boire, je prends mon hippogriffe pour rentrer!
New-York ou les Caraïbes ❧ NY j'y vais dans trois semaines. ekhgrekh
Justin Bieber ou René la taupe ❧ JUSTIIIIIIN (oui, je l'écoute en boucle depuis deux heures, c'est la première fois mais swag swag swag on you Arrow)
Été ou hiver ❧ printemps?.
Ce que j'aime ❧ CHRIIIIIIIIIIIS COLFEEEEEEER, one direction, shipper louanor, payzer, nosh, clarry, kurtofsky, scottison et stydia, le rp, teen wolf, gleeeee, euh la bière aussi? Arrow
Ce que je n'aime pas ❧ ceux qui n'aiment pas mon chat. (mais qu'est ce que je raconte? Arrow)


Écoutes les oiseaux chanter!

Ma couleur préférée ❧ bleu.
Mon plat préféré ❧ magret de canard.
Mon pays préféré ❧ uk, ireland, wales.
Mon animal préféré ❧ hippogriffe, cheval & chat.
Mon style vestimentaire ❧ simple but effective.
Ce que j'écoute comme musique ❧ là maintenant j'écoute Biebs, j'ai pas envie d'en parler. Sinon je voue un culte à Bob Dylan, genre vraiment. Toutes les chansons des beatles, de glee, des 1D, de Téléphone, etc. CAR OUI JE SUIS FAN DE VARIÉTÉ FRANÇAISE. ma playlist itunes a fait rire tout le monde tout à l'heure donc je vous la montre... SI ÇA PEUT VOUS AMUSER Arrow https://nsa29.casimages.com/img/2012/07/12/120712083332612475.jpg (et oui, j'assume Arrow)


Nespresso... What else?

Mes qualités ❧ je suis rigolote heinsme Arrow (ouais non j'ai la flemme là hidden )
Mes défauts ❧ je suis parfaite voyons. hidden (je songe à rester dans ce carton Arrow)
Commentaires supplémentaires ❧ je peux fangirliser dites?
LOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
HARRYYYYYYYYYYYYYY
ELEANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR
CRYSTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
TAYLOOOOOOOOOOOOOOOOR
DYLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
KUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURT
CHRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
Arrow

OH ET FOLLOWEZ MOI SUR TWITTER @HellYeahEleanor JE FOLLOW BACK Arrow
Revenir en haut Aller en bas
c'est un âne et un canard qui discutent et le canard demande à l'âne comment il s'appelle. "Bob, dit l'âne" Boas_v19
K. Austin F.-Browning
K. Austin F.-Browning
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1547
PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
VILLE NATALE : Londres
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: c'est un âne et un canard qui discutent et le canard demande à l'âne comment il s'appelle. "Bob, dit l'âne" c'est un âne et un canard qui discutent et le canard demande à l'âne comment il s'appelle. "Bob, dit l'âne" Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:16

Belieber ? Directioner ? Drôle? PARFAITE NAN ?

Je te nem, on bz ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
c'est un âne et un canard qui discutent et le canard demande à l'âne comment il s'appelle. "Bob, dit l'âne" Dollar10
Allison J. Calder
Allison J. Calder
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 88
PSEUDONYME : ticket to ride.
VILLE NATALE : londres.
afficher le profil
MessageSujet: Re: c'est un âne et un canard qui discutent et le canard demande à l'âne comment il s'appelle. "Bob, dit l'âne" c'est un âne et un canard qui discutent et le canard demande à l'âne comment il s'appelle. "Bob, dit l'âne" Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:20

Je suis pas belieber j'écoute boyfriend et baby en boucle depuis deux heures saitousme Arrow

par contre directioner omg /me a le compte twitter, le tumblr, les persos de rps, le dvds, 60 chansons d'eux (ouais moi non plus je sais pas comment Arrow) et un collier avec lou dessus Arrow

LOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS khgelrqeh

et oui baisons, c'est une bonne initiative Arrow

jesors
Revenir en haut Aller en bas
c'est un âne et un canard qui discutent et le canard demande à l'âne comment il s'appelle. "Bob, dit l'âne" Boas_v19
K. Austin F.-Browning
K. Austin F.-Browning
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1547
PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
VILLE NATALE : Londres
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: c'est un âne et un canard qui discutent et le canard demande à l'âne comment il s'appelle. "Bob, dit l'âne" c'est un âne et un canard qui discutent et le canard demande à l'âne comment il s'appelle. "Bob, dit l'âne" Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:30

Deviens belieber. + Y'a plus que 60 chansons hein (a). Ton préféré c'Louis apparemment :3. Moi j'en ai pas je saurai pas choisir ⭕o.
+ Allez viens dans mon lit miaaam
Revenir en haut Aller en bas
c'est un âne et un canard qui discutent et le canard demande à l'âne comment il s'appelle. "Bob, dit l'âne" Dollar10
Allison J. Calder
Allison J. Calder
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 88
PSEUDONYME : ticket to ride.
VILLE NATALE : londres.
afficher le profil
MessageSujet: Re: c'est un âne et un canard qui discutent et le canard demande à l'âne comment il s'appelle. "Bob, dit l'âne" c'est un âne et un canard qui discutent et le canard demande à l'âne comment il s'appelle. "Bob, dit l'âne" Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:41

J'en ai cinquante sept Wink et Louis me fait rire et j'ai un compte twitter Louanor du coup c'est lui que je suis le plus Wink
/me saute dans ton lit
Revenir en haut Aller en bas
c'est un âne et un canard qui discutent et le canard demande à l'âne comment il s'appelle. "Bob, dit l'âne" Photo10
Daniela Vitória Abreu
Daniela Vitória Abreu
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 453
PSEUDONYME : Lau'vatic / Lau'
VILLE NATALE : Rio de Janeiro
http://peoples-glory.forumactif.ws/
afficher le profil
MessageSujet: Re: c'est un âne et un canard qui discutent et le canard demande à l'âne comment il s'appelle. "Bob, dit l'âne" c'est un âne et un canard qui discutent et le canard demande à l'âne comment il s'appelle. "Bob, dit l'âne" Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:19

One Direction ! Avril Lavigne ! Laurent Voulzy ! omg omg
Mais elle est excellente cette playlist ! wouah
Revenir en haut Aller en bas
c'est un âne et un canard qui discutent et le canard demande à l'âne comment il s'appelle. "Bob, dit l'âne" Dollar10
Allison J. Calder
Allison J. Calder
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 88
PSEUDONYME : ticket to ride.
VILLE NATALE : londres.
afficher le profil
MessageSujet: Re: c'est un âne et un canard qui discutent et le canard demande à l'âne comment il s'appelle. "Bob, dit l'âne" c'est un âne et un canard qui discutent et le canard demande à l'âne comment il s'appelle. "Bob, dit l'âne" Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:51

omfg merci, je t'aime omg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: c'est un âne et un canard qui discutent et le canard demande à l'âne comment il s'appelle. "Bob, dit l'âne" c'est un âne et un canard qui discutent et le canard demande à l'âne comment il s'appelle. "Bob, dit l'âne" Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:02

ET NIALL ET LIAM ILS SONT OU DANS TON FANGIRLISAGE HEINSME? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
c'est un âne et un canard qui discutent et le canard demande à l'âne comment il s'appelle. "Bob, dit l'âne" Boas_v18
Maïbelynn A-H. Beevaldès
Maïbelynn A-H. Beevaldès
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1965
PSEUDONYME : Laurie - tasty,paprika
VILLE NATALE : New-York, USA.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: c'est un âne et un canard qui discutent et le canard demande à l'âne comment il s'appelle. "Bob, dit l'âne" c'est un âne et un canard qui discutent et le canard demande à l'âne comment il s'appelle. "Bob, dit l'âne" Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:25

Intéressant tout ça miaaam
Et je t'ai follower sur Twitter (a)
Revenir en haut Aller en bas
c'est un âne et un canard qui discutent et le canard demande à l'âne comment il s'appelle. "Bob, dit l'âne" Dollar10
Allison J. Calder
Allison J. Calder
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 88
PSEUDONYME : ticket to ride.
VILLE NATALE : londres.
afficher le profil
MessageSujet: Re: c'est un âne et un canard qui discutent et le canard demande à l'âne comment il s'appelle. "Bob, dit l'âne" c'est un âne et un canard qui discutent et le canard demande à l'âne comment il s'appelle. "Bob, dit l'âne" Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:35

NIAAAAAAAAAAAAAAAAALL
LIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM
MEZAMOUUUUUUUUURS ydydggfj

Merci Kayssi ucyvogy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: c'est un âne et un canard qui discutent et le canard demande à l'âne comment il s'appelle. "Bob, dit l'âne" c'est un âne et un canard qui discutent et le canard demande à l'âne comment il s'appelle. "Bob, dit l'âne" Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:46

Mieux mhhh
Revenir en haut Aller en bas
c'est un âne et un canard qui discutent et le canard demande à l'âne comment il s'appelle. "Bob, dit l'âne" Dollar10
Allison J. Calder
Allison J. Calder
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 88
PSEUDONYME : ticket to ride.
VILLE NATALE : londres.
afficher le profil
MessageSujet: Re: c'est un âne et un canard qui discutent et le canard demande à l'âne comment il s'appelle. "Bob, dit l'âne" c'est un âne et un canard qui discutent et le canard demande à l'âne comment il s'appelle. "Bob, dit l'âne" Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:40

miaaam
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
habitant de rio de janeiro

afficher le profil
MessageSujet: Re: c'est un âne et un canard qui discutent et le canard demande à l'âne comment il s'appelle. "Bob, dit l'âne" c'est un âne et un canard qui discutent et le canard demande à l'âne comment il s'appelle. "Bob, dit l'âne" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est un âne et un canard qui discutent et le canard demande à l'âne comment il s'appelle. "Bob, dit l'âne"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de suppression
» Demande d'ajout à la liste d'amis ❧ partenariat
» Tu te sens comment ? ҩ Humeur en smiley
» ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACTORY OF FAITH™ ::  :: Les pauses café :: qui suis-je-