FORUM EN SUSPEND, MAIS REVIENS TRÈS PROCHAINEMENT SUR UNE AUTRE ADRESSE ET UN TOUT AUTRE UNIVERS 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 alice ♦ je voulais tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.

« russian university contre american university: la guerre a officiellement été déclarée! »

Esteban C. Jacobs
Esteban C. Jacobs
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 11
PSEUDONYME : *
afficher le profil
MessageSujet: alice ♦ je voulais tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. alice ♦ je voulais tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:32

TEXTE

    alice ♦ je voulais tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. 131313Sanstitre1

    relationships
    alice berlioz hamilton

    Pauvre petite fille perdue ! On pourrait me qualifier de la sorte. Je ne sais pas ce que je veux en fait, je suis du genre indécise. Assez réservée, je n'ose pas vraiment aller vers les autres, préférant me la jouer mystérieuse. Je suis bien loin d'être une garce, ou une allumeuse. Je suis plutôt une fille sage, mais qui sait s'amuser, sans jamais dépasser les limites, car je fais attention à mon image. En fait j'ai encore une âme d'enfant, d’où mon côté de petite fille qu'on a envie de protéger. Je suis sensible, et surtout très très émotive. Je suis patiente, soignée, mais ne vous y prenez pas, j'ai tout de même quelques défauts, ma trop grande sensibilité, et le fait que je me méfie beaucoup trop également...

Revenir en haut Aller en bas
Esteban C. Jacobs
Esteban C. Jacobs
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 11
PSEUDONYME : *
afficher le profil
MessageSujet: Re: alice ♦ je voulais tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. alice ♦ je voulais tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:32

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)



Revenir en haut Aller en bas
Esteban C. Jacobs
Esteban C. Jacobs
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 11
PSEUDONYME : *
afficher le profil
MessageSujet: Re: alice ♦ je voulais tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. alice ♦ je voulais tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:33

A VOUS ! miaaam
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
habitant de rio de janeiro

afficher le profil
MessageSujet: Re: alice ♦ je voulais tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. alice ♦ je voulais tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

alice ♦ je voulais tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CALYPSO ♦ L’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts...
» Les scénarios ◮ mise en page.
» ℒes absences ❧ mise en page + explications.
» La fiche d'identité ◮ mise en page.
» j'épouse, je me tape, je tue. Ҩ mais dis rien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACTORY OF FAITH™ ::  :: Les coups de pouce :: relations-