FORUM EN SUSPEND, MAIS REVIENS TRÈS PROCHAINEMENT SUR UNE AUTRE ADRESSE ET UN TOUT AUTRE UNIVERS 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. »

« russian university contre american university: la guerre a officiellement été déclarée! »

Drew E. Levington
Drew E. Levington
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 335
PSEUDONYME : Drew E. Levington
VILLE NATALE : Barcelone
afficher le profil
MessageSujet: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. »  Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:56

« Dîtes vous que c'est de bonne guerre. »

« La mort est un jour qui mérite d'être vécue. »  One-direction-gif-3747602166
Alors, alors... Quel est ton petit prénom ? Marie-Antoinette. Enfin faut le bidouiller pour trouver mon vrai prénom mais ça ressemble à ça sifflote . Et tes petits surnoms ? Toto que j'aime pas ou sinon Alakazam comme le pokémon Arrow . Tu as quel âge ? 17 ans bientôt 18 avec le bac en poche 8). Mais dis-nous, tu viens d'où comme ça ? Je viens d'un trou paumé, Moulins dans l'Allié (oui oui c'est en France Laughing ). Ah d'accord, et tu as d'autres origines ? espagnole d'où mon nom de Barcelone sifflote et italienne omg . Et sans indiscrétions... tu es en couple? Oh non et tant mieux Razz. Enfin je vais passer dans "l'amour est dans le pré" un jour Arrow Je vois, je vois. Et tu fais quoi dans la vie ? Je vais aller en fac de droit à Clermont Ferrand 8). Intéressant! Tu as des passions ? Nan je suis passionné par rien sifflote Nan j'rigole. Alors je suis passionné par Stargate, the série de science-fiction et oui bave Les One Direction bien évidemment :hanhan: Sinon j'adore lire, écrire et passer du temps avec mes amis. Et rire ! Très important pour moi Very Happy


Tu veux un cookie ?

Winnie l'ourson ou Dora ❧ Winnie car Dora m'énerve lorsqu'elle parle en anglais Arrow.
Pâtisseries ou bonbons ❧ Pâtisseries. C'est souvent préparé avec amour sifflote
Boire ou conduire ❧ Boire bien que je me méfie de Sam, car Sam c'est celui qui conduit et qui ne boit pas. Ok je sors Arrow.
New-York ou les Caraïbes ❧ Caraibes car Pirates des Caraibes 8).
Justin Bieber ou René la taupe ❧ Si je devais choisir obligatoirement, René la Taupe. J'aime pas Bieber, trop gamin Twisted Evil sifflote .
Été ou hiver ❧ Hiver parce qu'il y a Noël et bataille de boules de neige Arrow.
Ce que j'aime ❧ J'aime les One Directions, Venise, la ville des amoureux. Le Pérou avec les maya, je kiff ça héro . Et j'adore les millefeuilles bave
Ce que je n'aime pas ❧ Harry Styles car il me déteste cry ( :hanhan: ) et j'aime pas les brocoli, choux de bruxelles, boudins.


Écoutes les oiseaux chanter!

Ma couleur préférée ❧ Le vert émeraude
Mon plat préféré ❧ moule / Frite Very Happy
Mon pays préféré ❧ Australie, le pays des Kangouroux Arrow.
Mon animal préféré ❧ Le tigre. Pourquoi ? J'adore sa couleur et il est si mimi miaaam
Mon style vestimentaire ❧ J'aime tout donc j'en ai pas Arrow.
Ce que j'écoute comme musique ❧ One Direction, Laurent Voulsy, Cascade, Kahleb, James Blunt, et bien d'autres.... Arrow.


Nespresso... What else?

Mes qualités ❧ A part ma folie des grandeurs, je suis une personne qui est souvent très heureux, je prends la vie comme elle me vient. Très généreux de nature, j'aide souvent les autres. Sinon j'adore rire omg
Mes défauts ❧ Parfois impulsif, je suis aussi très obstiné et curieux Rolling Eyes Ben quoi la curiosité permet de faire de belles découvertes Arrow
Commentaires supplémentaires ❧ http://image.blingee.com/images19/content/output/000/000/000/7ad/766913589_44351.gif Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. »  Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:16

J'avais déjà dit à la joueuse de Ryan que je t'aimais bien mais si en plus tu ship Narry toi et moi on va devenir super copins omg En plus notre animal préféré c'est le même Arrow
Juste tu me fait douter, t'es un garçon ou une fille? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Drew E. Levington
Drew E. Levington
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 335
PSEUDONYME : Drew E. Levington
VILLE NATALE : Barcelone
afficher le profil
MessageSujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. »  Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:21

Oh wiii super copain, je ne demande que ça mhhh sifflote Et depuis quand on parle sur moi fouet sifflote
C'est tellement mimi un tigre miaaam on a la classe big smile

Je suis hermaphrodite haaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
« La mort est un jour qui mérite d'être vécue. »  Boas_v18
Maïbelynn A-H. Beevaldès
Maïbelynn A-H. Beevaldès
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1965
PSEUDONYME : Laurie - tasty,paprika
VILLE NATALE : New-York, USA.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. »  Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:31

Drew E. Levington a écrit:
Je suis hermaphrodite haaaaa!
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR C'est une réponse qui mérite d'être claire Razz

Sinon j'adore le gif que tu as mis dans la mise en page, et puis vive les tiiiiiiiiiiiigres coeur

"Caraibes car Pirates des Caraibes 8)." Je pensais le même lick
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. »  Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:33

S. Kayssi-Blue Middleton a écrit:
Drew E. Levington a écrit:
Je suis hermaphrodite haaaaa!
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR C'est une réponse qui mérite d'être claire Razz
D'accord Arrow

Depuis que je lui disais que je la haïssais parce qu'à cause d'elle j'avais un lien négatif avec Nialler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Drew E. Levington
Drew E. Levington
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 335
PSEUDONYME : Drew E. Levington
VILLE NATALE : Barcelone
afficher le profil
MessageSujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. »  Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:41

S. Kayssi-Blue Middleton a écrit:
Drew E. Levington a écrit:
Je suis hermaphrodite haaaaa!
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR C'est une réponse qui mérite d'être claire Razz

Sinon j'adore le gif que tu as mis dans la mise en page, et puis vive les tiiiiiiiiiiiigres coeur

"Caraibes car Pirates des Caraibes 8)." Je pensais le même lick

Oh une autre personne qui aime les tigres. miaaam Je ne peux que t'aimer sifflote
On a les mêmes pensées. Cela ne peut qu'être fusionnel entre nous Arrow Arrow

Caem W. Horayne a écrit:
S. Kayssi-Blue Middleton a écrit:
Drew E. Levington a écrit:
Je suis hermaphrodite haaaaa!
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR C'est une réponse qui mérite d'être claire Razz
D'accord Arrow

Depuis que je lui disais que je la haïssais parce qu'à cause d'elle j'avais un lien négatif avec Nialler Rolling Eyes

Faut bien faire du suspens sifflote Dans un avenir proche tu auras la réponse big smile

Faut pas la haïr pour ça voyons, c'est pas de sa faute sifflote Mais cela me touche beaucoup la manière dont tu m'aime Arrow

Bon je crois que je vais sortir moi un bon coup Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. »  Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:54

J'espère bien je veux savoir omg

Si c'est tout de sa faute Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Drew E. Levington
Drew E. Levington
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 335
PSEUDONYME : Drew E. Levington
VILLE NATALE : Barcelone
afficher le profil
MessageSujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. »  Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:02

Oh ben que je sois une fille ou un garçon, ça va rien changer haaaaa! Mais je te le dirai mhhh Mais bon quand on voit mes pseudos, ça se devine un peu sifflote

Tu n'avais qu'à être là quand je me suis inscris bien que tu étais en vacance sifflote Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. »  Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:48

Maintenant je saaaaaaaaaaaais mhhh
Revenir en haut Aller en bas
Drew E. Levington
Drew E. Levington
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 335
PSEUDONYME : Drew E. Levington
VILLE NATALE : Barcelone
afficher le profil
MessageSujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. »  Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:02

Tu as été la première à y savoir, soit en fier sifflote C'est parce que je t'aime trop Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. »  Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:08

Yay je me sens spéciale big smile omg /me dehors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Drew E. Levington
Drew E. Levington
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 335
PSEUDONYME : Drew E. Levington
VILLE NATALE : Barcelone
afficher le profil
MessageSujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. »  Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:20

Tu peux t'y sentir tu sais sifflote
Et j'ai vu que tu voulais faire du droit, comme moi mouack Arrow
Revenir en haut Aller en bas
« La mort est un jour qui mérite d'être vécue. »  Photo10
Daniela Vitória Abreu
Daniela Vitória Abreu
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 453
PSEUDONYME : Lau'vatic / Lau'
VILLE NATALE : Rio de Janeiro
http://peoples-glory.forumactif.ws/
afficher le profil
MessageSujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. »  Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:50

One Direction + Laurent Voulzy coeur
Vous êtes tous parfaits sur ce forum ! omg
Revenir en haut Aller en bas
« La mort est un jour qui mérite d'être vécue. »  Boas_v19
K. Austin F.-Browning
K. Austin F.-Browning
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1547
PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
VILLE NATALE : Londres
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. »  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:40

C'est bien ce que je disais, TU ES PARFAIT.
Tu m'appelles et tu me fais des bébés ok ?
Toutes façons t'as pas le choix vu que tu m'appartiens désormais coeur
Revenir en haut Aller en bas
Drew E. Levington
Drew E. Levington
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 335
PSEUDONYME : Drew E. Levington
VILLE NATALE : Barcelone
afficher le profil
MessageSujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. »  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:52

@Daniela => je sens que je vais t'adorer toi aussi alors miaaam
@Thym => je suis tout à toi voyons :hanhan: pour les bébés je suis ok (aa) je n'attends que ça même heart3
Revenir en haut Aller en bas
« La mort est un jour qui mérite d'être vécue. »  Boas_v19
K. Austin F.-Browning
K. Austin F.-Browning
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1547
PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
VILLE NATALE : Londres
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. »  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:50

Ben j'arrive! Des bébés de toi & moi, oh ouiiii heart3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
habitant de rio de janeiro

afficher le profil
MessageSujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« La mort est un jour qui mérite d'être vécue. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EPICture ҩ Votre image du jour.
» Avatars libérés récemment ❧ mise à jour régulière
» Aylina lewis ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACTORY OF FAITH™ ::  :: Les pauses café :: qui suis-je-