FORUM EN SUSPEND, MAIS REVIENS TRÈS PROCHAINEMENT SUR UNE AUTRE ADRESSE ET UN TOUT AUTRE UNIVERS 

Partagez
 

 Δ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!

« russian university contre american university: la guerre a officiellement été déclarée! »

Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Δ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur! Δ Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur! Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:51

« Au dernier moment, avant que tout n'explose, quelqu'un tombera amoureux, et le monde sera sauvé. »

Δ Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur! Tumblr_maat6l75Hz1ruuclx
Alors, alors... Quel est ton petit prénom ? Mandy. Et tes petits surnoms ? Ca dépend de qui me surnomme .. Mais en général j'hérite de surnoms bizarres .. Tu as quel âge ? 17 ans. Mais dis-nous, tu viens d'où comme ça ? de crazyland, ouais, proche de poméland exactement ! Ah d'accord, et tu as d'autres origines ? Un zeste d'Allemagne à ce qu'on raconte. Et sans indiscrétions... tu es en couple? Why ? Tu me fait un plan drague, avoue ? mhhh Et bien non, pas pour le moment. Je vois, je vois. Et tu fais quoi dans la vie ? Je profite. Vague, hein ? classe Intéressant! Tu as des passions ? Faire la fête ? hidden Non euh .. Jouer la comédie probablement. Même si la danse aussi c'est primordial.


Tu veux un cookie ?

Winnie l'ourson ou Dora ❧ WINNIEMYBOYOWYEAH! omg
Pâtisseries ou bonbons ❧ Pâtiseries. miaaam
Boire ou conduire ❧ BOIRE! -j'ai pas l'âge encore pour conduire-
New-York ou les Caraïbes ❧ New York City of course !
Justin Bieber ou René la taupe ❧ Choix difficile .. Bieber parce que la taupe me saoule au bout d'un moment.
Été ou hiver ❧ GOSH, hiver.
Ce que j'aime ❧ Hum .. PLL, TVD, TW, SOA, SUP (les séries tv's quoi.) 1D, les films (tous confondus), les biscuits oréos et le nutella seigneurdieu. *-* les disney's, etc, etc.
Ce que je n'aime pas ❧ Le mensonge, l'infidélité, les gens sans ouverture d'esprit, l'autorité, les préjugés, la plupart des films français ! les gens qui se la pète un peu trop comme les hypocrites, égoïstes, manipulateurs .. Vous avez remarquer qu'y a plus de trucs que je n'aime pas que de trucs que j'aime ? Mh ..


Écoutes les oiseaux chanter!

Ma couleur préférée ❧ Définitivement le bleu ! Ou le violet.
Mon plat préféré ❧ Lasagneeeeeeeeees. Et/ou le poulet basquaise. *-*
Mon pays préféré ❧ Les états-unis ? Ou bien le canada ! Ou bien l'Angleterre .. Tout les pays en fait j'en ai pas de préféré.
Mon animal préféré ❧ Le chien ? Bon, dans le genre plus original le léopard.
Mon style vestimentaire ❧ Décontracté tout en restant tendance. -wesh je me met à parler comme une meuf de la redoute.-
Ce que j'écoute comme musique ❧ Un peut de tout ! Je n'ai pas de style précis.


Nespresso... What else?

Mes qualités ❧ Franche (parfois même un peut trop) attentive, attentionnée, douce, fidèle, loyale, souriante, enjouée, créative.
Mes défauts ❧ Perfectionniste, possessive, jalouse, négative, lunatique, peu sûr d'elle, indécise, trop sensible, méfiante, insociable ..
Commentaires supplémentaires ❧ Et bah euh .. Comment te dire .. j'sait pas quoi dire moi ! Suspect J'ai juste envie de dire : T'apprendra à me connaître par la suite chou ! câlins OU PAS. jesors
Revenir en haut Aller en bas
Δ Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur! Boas_v19
K. Austin F.-Browning
K. Austin F.-Browning
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1547
PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
VILLE NATALE : Londres
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: Δ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur! Δ Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur! Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:46

Bonjour, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
 

Δ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACTORY OF FAITH™ ::  :: Les pauses café :: qui suis-je-