FORUM EN SUSPEND, MAIS REVIENS TRÈS PROCHAINEMENT SUR UNE AUTRE ADRESSE ET UN TOUT AUTRE UNIVERS 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Défis RP & cie

« russian university contre american university: la guerre a officiellement été déclarée! »

Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Défis RP & cie Défis RP & cie Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:41

Hey, I'm an apple!


Bien le bonjour vous! Bon, ce n'est pas l'heure de faire les morts! Non parce que voilà, on vous a concocté un petit truc marrant avec Thym. Le principe est simple, on vous dit quoi faire, et vous le faite. Vous nous obéissez. Non allez je déconne! Beaucoup doivent déjà connaître, le principe est simple: vous vous inscrivez, on vous donne un défi à réaliser par RP, qui doit rester secret (sinon c'est pas drôle), et quand vous avez réussi, vous nous envoyez un mp avec le lien du RP et on va se fendre la poire en lisant tout cela.

Ma foi, vous êtes prêts à l'action! Une dernière petite info: les défis se séparent en trois niveau: lvl1, 5pts, placer un mot où une action de seconde importance dans le récit ; lvl2, 10pts, placer un mot dans le dialogue ou réaliser une action un peu plus "chaude"; lvl3, 15pts, des petites surprises des gigolos. Rolling Eyes



    Liste des inscrits:

    Smooky-Neil Lolkov
    J. Sunny-Belle T. Presley

    A la suite, formulaire pour s'inscrire:
    Code:
    Ô grand gigolo, mon nom est [b]ton blaze ici gros[/b], je souhaite m'inscrire à ce concours de génie que vous avez décidé d'instaurer! Je te promet de t'obéir au doigt et à l'oeil. Quant à mon premier défi, j'aimerai qu'il soit de [b]niveau 1/2/3[/b]. Merci, beau et grand homme. Vive les gigolos.

    Par mp, formulaire à envoyer une fois un défi réalisé:
    Code:
    Tiens, serait-ce un dieu à qui je parle? Soit, je vous prie, grand maître, de vous rendre [url=LIEN][b]ici[/b][/url] pour juger de mon courage. De plus, [b]j'aimerais/n'aimerais pas[/b] recevoir un nouveau défi [i](si oui, dites le niveau de celui ci)[/i]. Une fois de plus, je te remercie, honorable gigolo.


    RAPPEL: Thym est en internat, si vous souhaitez avoir des réponses directes en semaine, adressez vous donc plutôt à moi.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

FOF'S GIGOLOS TEAM
LOVES YOU. heart3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Défis RP & cie Défis RP & cie Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:48

Ô grand gigolo, mon nom est smooky-neil lolkov, je souhaite m'inscrire à ce concours de génie que vous avez décidé d'instaurer! Je te promet de t'obéir au doigt et à l'oeil. Quant à mon premier défi, j'aimerai qu'il soit de niveau 2 - ouais j'attaque déjà par le deux, je suis une fifou haaaaa! . Merci, beau et grand homme. Vive les gigolos.



J'ai une petite question, les points ça fait quoi au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Défis RP & cie Défis RP & cie Icon_minitimeJeu 20 Sep - 5:30

    Une nuit de folie avec Thym pour le gagnant, une nuit de folie avec moi pour la gagnante! Hihihi Non, ça c'est une surprise hihihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Défis RP & cie Défis RP & cie Icon_minitimeJeu 20 Sep - 5:51

    mdr
    ouais, mais tu gagnes quand même un truc c'est tout ce que je voulais savoir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Défis RP & cie Boas_v18
S.-M. Ina Asher-Grey
S.-M. Ina Asher-Grey
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2910
PSEUDONYME : ✐ laura -psychotic doll.
VILLE NATALE : ✐ Londres.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: Défis RP & cie Défis RP & cie Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:18

Ô grand gigolo, mon nom est j. sunny-belle t. presley , je souhaite m'inscrire à ce concours de génie que vous avez décidé d'instaurer! Je te promet de t'obéir au doigt et à l'oeil. Quant à mon premier défi, j'aimerai qu'il soit de niveau 3 parce que je suis pas là pour perdre classe diable . Merci, beau et grand homme. Vive les gigolos.
Revenir en haut Aller en bas
Défis RP & cie Boas_v19
K. Austin F.-Browning
K. Austin F.-Browning
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1547
PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
VILLE NATALE : Londres
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: Défis RP & cie Défis RP & cie Icon_minitimeVen 21 Sep - 6:17

Héhé, j'ai hâte de voir vos défis les loulous (a) coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
habitant de rio de janeiro

afficher le profil
MessageSujet: Re: Défis RP & cie Défis RP & cie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Défis RP & cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACTORY OF FAITH™ ::  :: Le fourre-tout :: coin des gigolos-