FORUM EN SUSPEND, MAIS REVIENS TRÈS PROCHAINEMENT SUR UNE AUTRE ADRESSE ET UN TOUT AUTRE UNIVERS 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 "i'm f*****g crazy. but i'm free."

« russian university contre american university: la guerre a officiellement été déclarée! »

Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: "i'm f*****g crazy. but i'm free." "i'm f*****g crazy. but i'm free." Icon_minitimeVen 26 Oct - 5:30

« Moi je pense que les belles rencontres elles se font partout. Mais surtout ailleurs. »

"i'm f*****g crazy. but i'm free." Tumblr_mc0h8xRIJF1r79hmio2_250
Alors, alors... Quel est ton petit prénom ? Marie Camille (non ce n'est pas une blague :( ) Et tes petits surnoms ? MC (wesh) , Marika, MARIKAMMI (cc Laura) Tu as quel âge ? 18 ans Very Happy Mais dis-nous, tu viens d'où comme ça ? Je viens du Suuuud de la France haaaaa! Ah d'accord, et tu as d'autres origines ? Je suis à moitié italienne classe Et sans indiscrétions... tu es en couple? Ouiii angel Je vois, je vois. Et tu fais quoi dans la vie ? Je suis à la FAC ouf Intéressant! Tu as des passions ? ONE DIRECTION, ET ONE DIRECTION, ET ONE DIRECTION. Et sinon, je suis une grande cinéphile fouet


Tu veux un cookie ?

Winnie l'ourson ou Dora ❧ Heeeuu.. Dora parce qu'elle fait participer héro
Pâtisseries ou bonbons ❧ Bonboons miaaam
Boire ou conduire ❧ Les deux? #blaaaaaaguepasdrôle. Bah boire sifflote
New-York ou les Caraïbes ❧ Je sais pas aod New York ?
Justin Bieber ou René la taupe ❧ Justin Bieber parce qu'il est quand me^me plus agréable à écouter et à regarder qu'une taupe, et que beaucoup de monde d'ailleurs ---->
Été ou hiver ❧ Été été été été parce qu'il fait chaud, qu'on fait la fiesta et tout et tout. hourra
Ce que j'aime ❧ iONE DIRECTION ONE DIRECTION ONE DIRECTION et sinon j'aime tout, je suis une fille trop pas ch*ante :')
Ce que je n'aime pas ❧ l'injustice, les hypocrites, les menteurs, les anchois. (Ouai "anchois" fait tâche mais c'est au même niveau quoi :( )


Écoutes les oiseaux chanter!

Ma couleur préférée ❧ Bleeuu parce que c'est beau et puis voilà big smile
Mon plat préféré ❧ Les pâtes à la carbonara *-*
Mon pays préféré ❧ Italia, sisi rpz.
Mon animal préféré ❧ Le chat parce que meeeooouuw quoi fouet
Mon style vestimentaire ❧ Heuu bah j'en ai pas de particulier haaaaa!
Ce que j'écoute comme musique ❧ ONE DIRECTION (au cas ou vous l'auriez pas saisi :3 ) et puis EMINEM parce que c'est le deuxième homme de ma vie miaaam et puis un peu de tout Razz


Nespresso... What else?

Mes qualités ❧ Gentille, généreuse, voila voila je vais pas me faire d'éloges xDDD
Mes défauts ❧ Rancunière, succeptible, curieuse, têtue, énervante. marteau
Commentaires supplémentaires ❧ j'en ai pas hidden
Revenir en haut Aller en bas
"i'm f*****g crazy. but i'm free." Boas_v19
K. Austin F.-Browning
K. Austin F.-Browning
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1547
PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
VILLE NATALE : Londres
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: "i'm f*****g crazy. but i'm free." "i'm f*****g crazy. but i'm free." Icon_minitimeVen 26 Oct - 6:52

T'es pas rancunière, ni susceptible, ni énervante. Donc enlève moi ça tout de suite.
+ MARIKAMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HAHAHAHAHAHA. w3. + en plus y'avait des réponses j'les savais d'jà tema comment j't'ai étudiée par coeur fou. Présidente du fan club marikammien! coeur wesh MC est dans la place t'peux pas tessssssssssssssssssst.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: "i'm f*****g crazy. but i'm free." "i'm f*****g crazy. but i'm free." Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:04

Si si si je le suis ouf Tsss tu me connais trop, c'est pas drôle fouet Wesh rpz sisi la famille, w3.
Revenir en haut Aller en bas
"i'm f*****g crazy. but i'm free." Boas_v19
K. Austin F.-Browning
K. Austin F.-Browning
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1547
PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
VILLE NATALE : Londres
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: "i'm f*****g crazy. but i'm free." "i'm f*****g crazy. but i'm free." Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:28

NON. fouet
Mais trop (a).
Wsh su² test pas cailra du 92 ici, booba, la fouine, sayé, on s'sent plus, on est en chaleur là, on est chaud ptn t'cherche la fight? Tema le style et le swag des banlieues, allez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: "i'm f*****g crazy. but i'm free." "i'm f*****g crazy. but i'm free." Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:47

OOH YEEAAAH, tu m'as fait rêver mignon
Revenir en haut Aller en bas
"i'm f*****g crazy. but i'm free." Boas_v19
K. Austin F.-Browning
K. Austin F.-Browning
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1547
PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
VILLE NATALE : Londres
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: "i'm f*****g crazy. but i'm free." "i'm f*****g crazy. but i'm free." Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:19

Awww, tavu la gérance ici miaaam
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
habitant de rio de janeiro

afficher le profil
MessageSujet: Re: "i'm f*****g crazy. but i'm free." "i'm f*****g crazy. but i'm free." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"i'm f*****g crazy. but i'm free."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crazy ҩ test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACTORY OF FAITH™ ::  :: Les pauses café :: qui suis-je-