FORUM EN SUSPEND, MAIS REVIENS TRÈS PROCHAINEMENT SUR UNE AUTRE ADRESSE ET UN TOUT AUTRE UNIVERS 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'imagination est plus importante que le savoir.

« russian university contre american university: la guerre a officiellement été déclarée! »

Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: L'imagination est plus importante que le savoir. L'imagination est plus importante que le savoir. Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:59

« L'imagination est plus importante que le savoir. »

L'imagination est plus importante que le savoir. Caduce10
Alors, alors... Quel est ton petit prénom ? Mon prénom est Samira Et tes petits surnoms ? Mimi, ou Mia la plupart du temps, mon moniteur d'auto-école m'appelait "Sam" du coup certains de mes amis perpétuent cette tradition... Tu as quel âge ? 20 ans. Mais dis-nous, tu viens d'où comme ça ? De Saint Etienne dans le Rhône-Alpes Ah d'accord, et tu as d'autres origines ? Oui, des origines Algériennes, mais aussi Normande (j'aime la normandie !!) Et sans indiscrétions... tu es en couple? Non, et j'aime ça xD. Je vois, je vois. Et tu fais quoi dans la vie ? Je suis étudiante infirmière (d'où la caducée en image!). Intéressant! Tu as des passions ? Oui, j'aime beaucoup écrire (d'où mon arrivée ici pour rp et m'amuser parmi vous), lire, danser, chanter, le cinéma, et geeker !


Tu veux un cookie ?

Winnie l'ourson ou Dora ❧ Choix cornélien je le crains... Mmh Dora, parce que "chippeur, arrête de chipper !" c'est juste le genre de phrase qui te donne envie de te pendre mais que tu adores ressortir comme un débile au milieu d'un élan de folie post-partiel !
Pâtisseries ou bonbons ❧ Bonbons ! Les pâtisseries ça fait trop grossir, alors que la petite taille du bonbon est moins culpabilisante xD.
Boire ou conduire ❧ Conduire, j'adore ! Et aussi parce que je suis Sam...
New-York ou les Caraïbes ❧ Caraïbes, j'aime le soleil et les plages de sable fin. Même si la grosse pomme a un attrait certain.
Justin Bieber ou René la taupe ❧ Mmmh Justin Bieber, soutien entre êtres humains quand même xD.
Été ou hiver ❧ Hiver, je suis une grosse fan de la neige.
Ce que j'aime ❧ Des tas de choses, regarder les étoiles, le couscous de ma grand mère, les gâteaux de ma mère, lire un livre en entier en moins d'une journée, aller au cinéma avec ma meilleure amie, Harry Potter, le rugby, conduire au dessus de la limitation et de nuit, mon futur métier, et j'en passe...
Ce que je n'aime pas ❧ Pas mal de légumes, être malade (je le suis trop souvent...), avoir l'impression que j'aurais jamais le temps de faire ce que je veux, les films qui passent sur M6 l'après-midi (trop à chier), les fins de bouquins, ne pas avoir d'inspiration, qu'on me grille les priorités, finir à 18h, etc...


Écoutes les oiseaux chanter!

Ma couleur préférée ❧ Le violet
Mon plat préféré ❧ Les Gnoccis, et le couscous de ma grand mère
Mon pays préféré ❧ Le Japon, ce pays m'intrigue !
Mon animal préféré ❧ Les chats
Mon style vestimentaire ❧ Je suis la mode tout en restant simple.
Ce que j'écoute comme musique ❧ De tout. Je ne plaisante pas, un peu de rock (pas trop fort non plus), du classique, du rap, de la variété, de la pop, du raï, du jazz, etc...


Nespresso... What else?

Mes qualités ❧ Je suis franche, trop parfois mais au moins ça permet de faire le tri dans les fréquentations. Toujours joyeuse et avec la pêche, car je déteste les gens moroses, il faut profiter de la chance que l'on a ! J'aime apprendre toujours de nouvelle chose, mon côté scientifique sûrement... Je me trouve généreuse quand il le faut, et aspire a être quelqu'un de juste car l'injustice est une chose qui me rebute.
Mes défauts ❧ D'un autre côté, je suis quelqu'un qui est rapidement exaspérée. Et je suis assez impulsive alors autant dire que quand on me fait chier, je le dis tout de suite histoire que cela cesse. Ayant été une enfant gâtée, je suis très obstinée lorsque je désire quelque chose ce que certains apparentent à du caprice ou qui fait qu'on me dise totalement bornée. Quand je suis sûre de mes connaissances (surtout lorsque cela touche aux sciences) j'ai un côté "je sais tout" qui fait que j'ai réponse à tout, et j'ai conscience que ça peut être pénible mais je ne parviens pas à réfréner mes instincts xD !
Commentaires supplémentaires ❧ J'adore faire des blagues et dire des conneries en tout genre... Désolée si vous en faites les frais xD
Revenir en haut Aller en bas
 

L'imagination est plus importante que le savoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les prédéfinis ◮ à savoir.
» ℒes choses à savoir ❧ messenger
» ℒes choses à savoir ❧ formspring.me
» ℒes choses à savoir ❧ publicités
» ℒes choses à savoir ❧ portables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACTORY OF FAITH™ ::  :: Les pauses café :: qui suis-je-