FORUM EN SUSPEND, MAIS REVIENS TRÈS PROCHAINEMENT SUR UNE AUTRE ADRESSE ET UN TOUT AUTRE UNIVERS 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME MES AMOURS VOUS ALLEZ ME MANQUER ENORMEMENT DESOLEE.

« russian university contre american university: la guerre a officiellement été déclarée! »

JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME MES AMOURS VOUS ALLEZ ME MANQUER ENORMEMENT DESOLEE.  Boas_v19
K. Austin F.-Browning
K. Austin F.-Browning
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1547
PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
VILLE NATALE : Londres
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME MES AMOURS VOUS ALLEZ ME MANQUER ENORMEMENT DESOLEE. JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME MES AMOURS VOUS ALLEZ ME MANQUER ENORMEMENT DESOLEE.  Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:48

Ok. Bon.
Raah ça me fait chier de dire ce que je dois dire ça me fait de la peine..
Enfin bref...

Nom : K. Austin F.-Browning.
DC : Sealey O. Hunter
Raisons de l'absence :
Les examens commencent le 5déc. On est le 25nov. J'ai encore rien fait, je suis en internat, je ''travaille du mieux que je peux''' (je fous rien à part mes devoirs vite fait, j'étudie pas). J'ai des sales notes, quand je reviens, je ne fais que me précipiter sur l'ordi pour finir à faire mes devoirs à 2h du mat, dormir en cours (ou presque) etc. Je m'en rends compte aujourd'hui, 10 jours avant les examens. Si ceux-ci ne sont pas réussis, je dois dire adieu à l'ordi pour au moins juin 2013... Je dois faire pour un mieux et bosser, bosser et bosser. Donc je ne reviendrai plus ici avant que ceux-ci ne soient finis. Je ne connais pas la date exacte de la fin des examens, mais je pense qu'ils finissent le 22 décembre. Ou le 21. Mais bon, après on fera place aux fêtes, donc, je serais sûrement prise pendant ce temps. Enfin bref, je préfère dire que jusque janvier, j'ai pas d'ordi. Donc voilà. À l'année prochaine, si on peut dire. Je préviendrai TEDDY-LOU, je l'informerais un maximum si je dois partir pour toujours ou pas, au cas où ça vous intéresse x). Enfin bref voilà. Désolée de ne pas prendre la peine de vous faire tous un petit mp pour vous prévenir et puis poster l'absence mais j'ai pas le temps désolée.
Sur ce, je vous aime, vous allez me manquer. heart3 coeur lick omg duck2 amouur yay faim ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily ily

Particulièrement désolée pour
INA, AYLI avec qui j'ai des rps en cours. Ainsi que Teddy mon bb.

Et désolée pour tous les membres auxquels je me suis fort attachée vous me manquerez pendant tout ce temps vous êtes ma motivation à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME MES AMOURS VOUS ALLEZ ME MANQUER ENORMEMENT DESOLEE.  Boas_v18
Maïbelynn A-H. Beevaldès
Maïbelynn A-H. Beevaldès
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1965
PSEUDONYME : Laurie - tasty,paprika
VILLE NATALE : New-York, USA.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME MES AMOURS VOUS ALLEZ ME MANQUER ENORMEMENT DESOLEE. JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME MES AMOURS VOUS ALLEZ ME MANQUER ENORMEMENT DESOLEE.  Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:28

COURAAAAAAAAAGEEEE I love you
Revenir en haut Aller en bas
JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME MES AMOURS VOUS ALLEZ ME MANQUER ENORMEMENT DESOLEE.  Boas_v19
K. Austin F.-Browning
K. Austin F.-Browning
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1547
PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
VILLE NATALE : Londres
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME MES AMOURS VOUS ALLEZ ME MANQUER ENORMEMENT DESOLEE. JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME MES AMOURS VOUS ALLEZ ME MANQUER ENORMEMENT DESOLEE.  Icon_minitimeSam 8 Déc - 5:07

je suis sur l'ordi en cachette pendant quelques secondes parce que normalement je peux pas mais je viens pour vous dire que votre travail sur le fo est magnifique c'est trop beau je suis désolée de pas être là pour vous aider je reviens quand je peux :(((( ily
Revenir en haut Aller en bas
JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME MES AMOURS VOUS ALLEZ ME MANQUER ENORMEMENT DESOLEE.  Party10
Aylina L. Lewis
Aylina L. Lewis
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 38
PSEUDONYME : Jenny
VILLE NATALE : Tijuana
afficher le profil
MessageSujet: Re: JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME MES AMOURS VOUS ALLEZ ME MANQUER ENORMEMENT DESOLEE. JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME MES AMOURS VOUS ALLEZ ME MANQUER ENORMEMENT DESOLEE.  Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:28

OOOOOOH haaaaa! JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME MES AMOURS VOUS ALLEZ ME MANQUER ENORMEMENT DESOLEE.  1062082318
Revenir en haut Aller en bas
JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME MES AMOURS VOUS ALLEZ ME MANQUER ENORMEMENT DESOLEE.  Party10
Aylina L. Lewis
Aylina L. Lewis
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 38
PSEUDONYME : Jenny
VILLE NATALE : Tijuana
afficher le profil
MessageSujet: Re: JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME MES AMOURS VOUS ALLEZ ME MANQUER ENORMEMENT DESOLEE. JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME MES AMOURS VOUS ALLEZ ME MANQUER ENORMEMENT DESOLEE.  Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:28

OOOOOOH haaaaa! JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME MES AMOURS VOUS ALLEZ ME MANQUER ENORMEMENT DESOLEE.  1062082318
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
habitant de rio de janeiro

afficher le profil
MessageSujet: Re: JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME MES AMOURS VOUS ALLEZ ME MANQUER ENORMEMENT DESOLEE. JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME MES AMOURS VOUS ALLEZ ME MANQUER ENORMEMENT DESOLEE.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME MES AMOURS VOUS ALLEZ ME MANQUER ENORMEMENT DESOLEE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aime / J'aime pas
» ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.
» Aylina Lewis ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥
» + ça fait tellement du bien d'aimer les gens qu'on aime que ça finit par faire mal. (TEDDY)
» Le forum qui gère la fougère de la grand mère les épinards (oui j'aime bien dire de la merde aha!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACTORY OF FAITH™ ::  :: Le fourre-tout :: absences temporaires-