FORUM EN SUSPEND, MAIS REVIENS TRÈS PROCHAINEMENT SUR UNE AUTRE ADRESSE ET UN TOUT AUTRE UNIVERS 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lily K. Bernatchez * As long as you there .

« russian university contre american university: la guerre a officiellement été déclarée! »

Lily K. Bernatchez * As long as you there .  Escarp10
Lily K. Bernatchez
Lily K. Bernatchez
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 127
PSEUDONYME : Lily Katrina Bernatchez
VILLE NATALE : Rio de Janerio, Bresil
afficher le profil
MessageSujet: Lily K. Bernatchez * As long as you there . Lily K. Bernatchez * As long as you there .  Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:09

LILY KATRINA ESPERANZA BERNATCHEZ
« I am gonna run this shit »


Lily K. Bernatchez * As long as you there .  110817024701277003

feat. LEA MICHELE
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Elle est capricieuse / Elle à toujours ce qu'elle veut / Elle est une grande amoureuse / Elle est super sociable / Elle est hyperactive / Souriante / Méfiante / Difficulté à faire confiance aux autres / Elle est obstiné à réussir ce qu'elle entreprend / La défaite est un mot qui n'existe pas dans son vocabulaire / Rayon de soleil pourrait être son deuxième nom tellement elle est dynamique / Elle est très en forme / Elle chante bien, mais danse très mal / Elle parle plus de 5 langues / Ses cheveux sont la partie de son corps qu'elle aime le plus / Elle est brésilienne / Elle à l'air plus jeune que son âge et cela la dérange / Elle est fidèle / Elle est un peu peste, mais elle est aussi très respectueuse / Elle s'exprime bien et est capable de parler devant un grand public / Elle aime être différente des autres / Elle ne porte jamais les mêmes vêtements que quelqu'un.


    CE QUE JE VEUX
    ________
    - Une meilleure amie
    - Un meilleur ami
    - Des ami(es)
    - Des Ennemis
    - Des One night ...
    - Un Confident/e


THE STORY I USED TO TELL ABOUT
Spoiler:
Lily K. Bernatchez * As long as you there .  2vb05xk
Lily Katrina Esperanza Bernatchez vu le jour le 27 juin 1989. Elle pesait 6.4 livres et mesurait 19 pouces. Elle avait quelques cheveux noir sur la tête et de grand yeux foncé. Sur le baptistaire on inscrit son nom : Lily K. Bernatchez. Elle avait 10 mois quand elle dit ses premiers mots, en espagnol ! Quelques mois plus tard elle marchait et elle était déjà propre. Elle était avancé pour son âge, mais avec un père PDG d'une grande ligne de produit Américaine et une mère Cardiologue on ne peut pas être autre chose qu'intelligente ! Elle avait 3 ans quand elle commença à parler anglais. Ils étaient déménagé à boston pour affaire et ses parents souhaitaient qu'elle soit au moins bilingue. La petite voulait tout savoir, pour elle, quand elle ne savait pas quelques choses c'était une défaite. A 4ans, elle savait déjà écrire quelques mots et elle lisait très bien l'espagnol. Ses parents étaient aux anges.C'est cette année là qu'elle hérita d'une soeur, Lisa Anna Bernatchez . À l'école élémentaire, les professeurs croyaient qu'elle était une surdoué. À 7 ans, elle pouvait dialoguer en 3 langues. C'était un exploit, mais surtout une fierté.
Pendant ces années là, elle développa de l'affection pour plusieurs activités parascolaire tel que le chant et le théâtre. Elle détestait la danse parce que tout les autres riaient d'elle. Elle était un peu maladroite et elle faisait toujours les gestes incorrectement. Elle faisait rire d'elle et décida donc de ne plus danser. Elle consacra le temps qu'elle passait à danser auparavant à étudier les langues.

Quand elle entra au lycée, Lily parlait 4 langues soit l'espagnol, l'anglais, le français et l'italien. Elle était doué dans toutes ses matières, elle était dans la clique du lycée et elle savait faire parler d'elle. Cela faisait maintenant 1 an qu'elle et sa famille étaient revenus au Brésil et Lily s'y plaisait autant ,sinon plus qu'aux États-Unis. Comme elle avait une grande maison, les fêtes, c'étaient toujours chez elle. Toute les filles l'aimaient parce qu'elle faisait les meilleures soirées pyjamas. Les garçons l'aimait parce qu'elle était belle et sur d'elle. C'est au lycée qu'elle rencontra Alexis Wilson. C'était un américain qui avait déménagé au Brésil avec sa mère, une gérante hôtelière. Il avait de l'argent, il était beau et il était intelligent. Au début ils étaient comme chien et chat, mais avec le temps ce fût l'amour fou.

__________________________________________________
Les garçons l'aimait parce qu'elle était belle et sur d'elle. C'est au lycée qu'elle rencontra Alexis Wilson. C'était un américain qui avait déménagé au Brésil avec sa mère, une gérante hôtelière. Il avait de l'argent, il était beau et il était intelligent.
« Ce que je pense d'elle ? je crois pas que vous voulez le savoir... Surtout toi Landson, elle a pratiquemment été ta copine. Vous avez batifolé quoi. Ça me gêne de dire ça devant toi mais je la deteste tout simplement. C'est une garçe de première. Elle est toujours aux alentours de toi, elle n'a de yeux que pour toi. Elle est bien foutu, mais sans plus son intelligence ne m'impressionne pas du tout » Tout les garçons c'étaient regardé et avait eu un sentiment de dégoût face à l'attitude d'Alexis. « Mec,tu sais que c'est la fille la plus difficile à avoir du lycée. Elle est belle présidente de nombreux conseil et elle est copine avec les plus belles filles de l'école ! » Marc avait raison, mais Alexis ne voulait pas l'admettre. Lui et Lily avaient envie de s'entre-tuer en tout temps.

Journal de Lily K. Bernatchez - le 11 octobre 2004. (15 ans et 16 ans )
JE LE DETESTE !!! Pourquoi il est comme ça avec moi. Je croyais que j'étais respecter au moins. Marc était tout venu me dire après leur discussion dans le vestiaire. Pas de problème tu veux qu'on joue à ce petit jeux Wilson et bien on va jouer. De tout façon je me rapproche de lui seulement pour être plus près de Landson à nouveau.

Journal de Lily K. Bernatchez - le 22 mai 2005.
Mon cher journal , je suis désolé . J'ai trahis toute mes convictions. J'ai coucher avec le démon, avec mon ennemi, le pire d'entre tous. Alexis. Mon Dieu !!! Mais qu'est-ce que j'ai fais... En ce moment c'est étrange, j'ai envie de le revoir et de le coller et argggg... Non et (re) Non, je ne peux pas. Il doit encore penser que je suis une garce et une écervelé.

LE 8 OCTOBRE 2005 ( 16 ans et 17 ans )
Il pleuvait des cordes, c'était pratiquemment un ouragan. La saison des pluies venaient de commencer et j'étais déjà tanner. Moi et Alexis on ce voyait régulièrement en dehors des cours, mais c'était strictement professionelle ! Je lui donnais des cours de perfectionnement en espagnol, comme il était de souche Américain, je devais l'aider. Oui, on couchait ensemble parfois après une scéance, mais aucun sentiment d'attachement. En fait c'est faux, je suis folle amoureuse de lui et je ne sais plus quoi faire. Il ne passe pas une seconde dans ma journée sans que je pense à lui ! Ce soir, on a un cours, mais il ne m'a pas téléphoné. Il a sa nouvelle voiture depuis peu et j'ai peur qu'avec toute cette pluie, il lui soit arriver quelques choses. J'alla a l'avant de ma maison, je passa ma main dans les rideaux et vit qu'il était dans sa voiture, le moteur éteint, il ne sortait pas. Je lui avait envoyé plusieurs texto et il ne m'avait pas répondu... Je sortit de la maison et lui fit signe de venir me rejoindre sur le perron de l'entrée. Il ne bougea pas d'un centimètre. Je courru jusqu'a sa voiture et frappa dans la vitre. Il ouvrit la porte, la referma et m'embrassa. Je le poussa et il me regarda avec un regard percant. Je me sentais mal, mais je ne vouais pas qu'il pense à moi de cette façon. « Qu'est-ce que tu fais la Alexis, aller rentre on va aller ce sécher. » Alexis avait toujour le même regard, je paniquais. Qu'avais-je dont fais ? « M'aimes-tu Lily ? Toi sais-tu à quel point je peux t'aimer ? » J'étais sous le choc, pourquoi il me disait ça maintenant. Nous deux ça ne pourrait jamais marcher. On était comme chien et chat ! Je ne savais pas quoi répondre. J'avais envie de le serrer et d'entrer à l'intérieur, je crevais de froid. « Si tu ne m'aimes pas, je ne veux simplement plus te cotoyer. Je fini le lycée cette année, on aura qu'a ne plus ce voir.» Mes yeux c'étaient rempli d'eau. Je ne voulais pas qu'il disparaisse. Je l'aimais trop.

L'année suivante
On emménagea ensemble cette année là, je n'avais pas fini le lycée, mais mon père m'aidait à payer le logement pour moi et Alexis. Il savait que je l'aimais et que sans lui ma vie était rien à présent !

Aujourd'hui 2012
«Tu sais que je t'aime ?» Comme si je ne le savais pas ! C'était notre 7e année de relation et c'était comme au début. Les papillions dans le ventre et le sourire aux lèvres. Je n'avais pas envie d'avoir d'enfant, ni de me marier, mais mon père et ma mère adoraient me taquiner avec ça. Je ne sais pas ce qu'en pense Alexis et au fond j'aime mieux ne pas être au courant ...
______________________________________________________________

Aujourd'hui Lily parle 6 langues et étudie en arts et lettres à l'université de Rio. Elle aimerait devenir écrivaine ou traductrice, mais sont vrai rêve est de percé l'écran. Papa et maman sont toujours là pour l'aider. Qui sais peut-être qu'elle sera une grande star plus tard. Quand on veut on peut !
.
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Bernatchez * As long as you there .  Escarp10
Lily K. Bernatchez
Lily K. Bernatchez
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 127
PSEUDONYME : Lily Katrina Bernatchez
VILLE NATALE : Rio de Janerio, Bresil
afficher le profil
MessageSujet: Re: Lily K. Bernatchez * As long as you there . Lily K. Bernatchez * As long as you there .  Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:22


daniela vitória abreu
Amie d'enfance Lily et sa famille était de retour à Rio, les États-Unis c'étaient bien, mais Rio était leur ville. Lily finissait l'école élémentaire et elle n'avait pas de copines. Bien que ses parents lui achetaient tous ce qu'elle voulait, elle aurait voulu avoir une amie. À la rentré des classes en septembre, Lily vit une petite fille, un peu plus jeune qu'elle, jouer dans la cours de récré. Elle jouait toute seule à la marelle. Lily eu un sourire intérieur et alla vers elle. « Bonjour, je m'apelle Lily, toi et moi on sera amie, d'accord ?» Lily était déjà sûr d'elle à cette âge ! L'autre petite fille la regardait et elle était intriguée, Lily affichait toujours son grand sourire tout en attendant la reponse de la jeune fille. « Moi c'est Daniela... » Daniela eu un léger sourire et Lily commenca à jouer à la marelle. Après cette journée, elles sont inséparable.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Bernatchez * As long as you there .  Escarp10
Lily K. Bernatchez
Lily K. Bernatchez
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 127
PSEUDONYME : Lily Katrina Bernatchez
VILLE NATALE : Rio de Janerio, Bresil
afficher le profil
MessageSujet: Re: Lily K. Bernatchez * As long as you there . Lily K. Bernatchez * As long as you there .  Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:27


Alexis C. Wilson
Fiancé. Love me or leave me Les garçons l'aimait parce qu'elle était belle et sur d'elle. C'est au lycée qu'elle rencontra Alexis Wilson. C'était un américain qui avait déménagé au Brésil avec sa mère, une gérante hôtelière. Il avait de l'argent, il était beau et il était intelligent.
« Ce que je pense d'elle ? je crois pas que vous voulez le savoir... Surtout toi Landson, elle a pratiquemment été ta copine. Vous avez batifolé quoi. Ça me gêne de dire ça devant toi mais je la deteste tout simplement. C'est une garçe de première. Elle est toujours aux alentours de toi, elle n'a de yeux que pour toi. Elle est bien foutu, mais sans plus son intelligence ne m'impressionne pas du tout » Tout les garçons c'étaient regardé et avait eu un sentiment de dégoût face à l'attitude d'Alexis. « Mec,tu sais que c'est la fille la plus difficile à avoir du lycée. Elle est belle présidente de nombreux conseil et elle est copine avec les plus belles filles de l'école ! » Marc avait raison, mais Alexis ne voulait pas l'admettre. Lui et Lily avaient envie de s'entre-tuer en tout temps.

Journal de Lily K. Bernatchez - le 11 octobre 2004. (15 ans et 16 ans )
JE LE DETESTE !!! Pourquoi il est comme ça avec moi. Je croyais que j'étais respecter au moins. Marc était tout venu me dire après leur discussion dans le vestiaire. Pas de problème tu veux qu'on joue à ce petit jeux Wilson et bien on va jouer. De tout façon je me rapproche de lui seulement pour être plus près de Landson à nouveau.

Journal de Lily K. Bernatchez - le 22 mai 2005.
Mon cher journal , je suis désolé . J'ai trahis toute mes convictions. J'ai coucher avec le démon, avec mon ennemi, le pire d'entre tous. Alexis. Mon Dieu !!! Mais qu'est-ce que j'ai fais... En ce moment c'est étrange, j'ai envie de le revoir et de le coller et argggg... Non et (re) Non, je ne peux pas. Il doit encore penser que je suis une garce et une écervelé.

LE 8 OCTOBRE 2005 ( 16 ans et 17 ans )
Il pleuvait des cordes, c'était pratiquemment un ouragan. La saison des pluies venaient de commencer et j'étais déjà tanner. Moi et Alexis on ce voyait régulièrement en dehors des cours, mais c'était strictement professionelle ! Je lui donnais des cours de perfectionnement en espagnol, comme il était de souche Américain, je devais l'aider. Oui, on couchait ensemble parfois après une scéance, mais aucun sentiment d'attachement. En fait c'est faux, je suis folle amoureuse de lui et je ne sais plus quoi faire. Il ne passe pas une seconde dans ma journée sans que je pense à lui ! Ce soir, on a un cours, mais il ne m'a pas téléphoné. Il a sa nouvelle voiture depuis peu et j'ai peur qu'avec toute cette pluie, il lui soit arriver quelques choses. J'alla a l'avant de ma maison, je passa ma main dans les rideaux et vit qu'il était dans sa voiture, le moteur éteint, il ne sortait pas. Je lui avait envoyé plusieurs texto et il ne m'avait pas répondu... Je sortit de la maison et lui fit signe de venir me rejoindre sur le perron de l'entrée. Il ne bougea pas d'un centimètre. Je courru jusqu'a sa voiture et frappa dans la vitre. Il ouvrit la porte, la referma et m'embrassa. Je le poussa et il me regarda avec un regard percant. Je me sentais mal, mais je ne vouais pas qu'il pense à moi de cette façon. « Qu'est-ce que tu fais la Alexis, aller rentre on va aller ce sécher. » Alexis avait toujour le même regard, je paniquais. Qu'avais-je dont fais ? « M'aimes-tu Lily ? Toi sais-tu à quel point je peux t'aimer ? » J'étais sous le choc, pourquoi il me disait ça maintenant. Nous deux ça ne pourrait jamais marcher. On était comme chien et chat ! Je ne savais pas quoi répondre. J'avais envie de le serrer et d'entrer à l'intérieur, je crevais de froid. « Si tu ne m'aimes pas, je ne veux simplement plus te cotoyer. Je fini le lycée cette année, on aura qu'a ne plus ce voir.» Mes yeux c'étaient rempli d'eau. Je ne voulais pas qu'il disparaisse. Je l'aimais trop.

L'année suivante
On emménagea ensemble cette année là, je n'avais pas fini le lycée, mais mon père m'aidait à payer le logement pour moi et Alexis. Il savait que je l'aimais et que sans lui ma vie était rien à présent !

Aujourd'hui 2012
«Tu sais que je t'aime ?» Comme si je ne le savais pas ! C'était notre 7e année de relation et c'était comme au début. Les papillions dans le ventre et le sourire aux lèvres. Je n'avais pas envie d'avoir d'enfant, ni de me marier, mais mon père et ma mère adoraient me taquiner avec ça. Je ne sais pas ce qu'en pense Alexis et au fond j'aime mieux ne pas être au courant ...




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Bernatchez * As long as you there .  Escarp10
Lily K. Bernatchez
Lily K. Bernatchez
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 127
PSEUDONYME : Lily Katrina Bernatchez
VILLE NATALE : Rio de Janerio, Bresil
afficher le profil
MessageSujet: Re: Lily K. Bernatchez * As long as you there . Lily K. Bernatchez * As long as you there .  Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:27

à vous les loulous miaaam
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Lily K. Bernatchez * As long as you there . Lily K. Bernatchez * As long as you there .  Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:02

Bon poulette, il nous faut un lien sifflote heart3
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Bernatchez * As long as you there .  Escarp10
Lily K. Bernatchez
Lily K. Bernatchez
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 127
PSEUDONYME : Lily Katrina Bernatchez
VILLE NATALE : Rio de Janerio, Bresil
afficher le profil
MessageSujet: Re: Lily K. Bernatchez * As long as you there . Lily K. Bernatchez * As long as you there .  Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:47

C'est sut !!! Alors tu as une idee ??
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Bernatchez * As long as you there .  Escarp10
Lily K. Bernatchez
Lily K. Bernatchez
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 127
PSEUDONYME : Lily Katrina Bernatchez
VILLE NATALE : Rio de Janerio, Bresil
afficher le profil
MessageSujet: Re: Lily K. Bernatchez * As long as you there . Lily K. Bernatchez * As long as you there .  Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:19

Allez les copains :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Lily K. Bernatchez * As long as you there . Lily K. Bernatchez * As long as you there .  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:15

Moi je veux bien :$
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Bernatchez * As long as you there .  Escarp10
Lily K. Bernatchez
Lily K. Bernatchez
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 127
PSEUDONYME : Lily Katrina Bernatchez
VILLE NATALE : Rio de Janerio, Bresil
afficher le profil
MessageSujet: Re: Lily K. Bernatchez * As long as you there . Lily K. Bernatchez * As long as you there .  Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:15

Ohhhh oui !! Qu'aimerais tu avoir j'ai tout de disponible !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Lily K. Bernatchez * As long as you there . Lily K. Bernatchez * As long as you there .  Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:06

Tu crois que Lily pourrait l'accompagner lors de voyage dans des pays où elle s'est parler la langue ? En fait ils pourraient tout les deux avoir d'énorme lien *-*. Sauf que Kaio n'est pas du genre à sauter des filles qu'il ne connait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Bernatchez * As long as you there .  Escarp10
Lily K. Bernatchez
Lily K. Bernatchez
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 127
PSEUDONYME : Lily Katrina Bernatchez
VILLE NATALE : Rio de Janerio, Bresil
afficher le profil
MessageSujet: Re: Lily K. Bernatchez * As long as you there . Lily K. Bernatchez * As long as you there .  Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:45

Lily est fiancée et en amour depuis son secondaire, mais ils auraient pu être confident et bien sur aller en voyage ensemble !!! Lily adore et elle veut toujours en apprendre plus sur les autres cultures !
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Bernatchez * As long as you there .  Dollar10
Allison J. Calder
Allison J. Calder
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 88
PSEUDONYME : ticket to ride.
VILLE NATALE : londres.
afficher le profil
MessageSujet: Re: Lily K. Bernatchez * As long as you there . Lily K. Bernatchez * As long as you there .  Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:04

LEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA miaaam linkons nous j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Lily K. Bernatchez * As long as you there . Lily K. Bernatchez * As long as you there .  Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:27

moi héro
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Bernatchez * As long as you there .  Escarp10
Lily K. Bernatchez
Lily K. Bernatchez
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 127
PSEUDONYME : Lily Katrina Bernatchez
VILLE NATALE : Rio de Janerio, Bresil
afficher le profil
MessageSujet: Re: Lily K. Bernatchez * As long as you there . Lily K. Bernatchez * As long as you there .  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:06

Oui des idées les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Bernatchez * As long as you there .  Dollar10
Allison J. Calder
Allison J. Calder
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 88
PSEUDONYME : ticket to ride.
VILLE NATALE : londres.
afficher le profil
MessageSujet: Re: Lily K. Bernatchez * As long as you there . Lily K. Bernatchez * As long as you there .  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:52

je vois que tu as besoin d'une meilleure amie et/ou d'une confidente, d'après le résumé que tu fais de Lily je pense que ça pourrais être Allison miaaam Elles ont trois ans de différence mais je pense que si Lily est assez mature ça ne devrait pas poser de problème heart2
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Bernatchez * As long as you there .  Bombe10
Sealey O. Hunter
Sealey O. Hunter
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 58
PSEUDONYME : Sealey Owen Hunter
VILLE NATALE : brooklyn
http://imfineyouknow.tumblr.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: Lily K. Bernatchez * As long as you there . Lily K. Bernatchez * As long as you there .  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:53

Un lien pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase ? omg
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Bernatchez * As long as you there .  Escarp10
Lily K. Bernatchez
Lily K. Bernatchez
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 127
PSEUDONYME : Lily Katrina Bernatchez
VILLE NATALE : Rio de Janerio, Bresil
afficher le profil
MessageSujet: Re: Lily K. Bernatchez * As long as you there . Lily K. Bernatchez * As long as you there .  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:46

Allison moi ça m'irait et oui Lily est mature ! Il ne suffit qu'a trouver un bon scéna pour sa comment elles ce sont rencontré !! Et pour toi beau gosse tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
habitant de rio de janeiro

afficher le profil
MessageSujet: Re: Lily K. Bernatchez * As long as you there . Lily K. Bernatchez * As long as you there .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily K. Bernatchez * As long as you there .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Lily K. Bernatchez - I heard the Lullaby of Birdland
» Absence de Lily
» › as long as you love me. FT JASON.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACTORY OF FAITH™ ::  :: Les coups de pouce :: relations-