FORUM EN SUSPEND, MAIS REVIENS TRÈS PROCHAINEMENT SUR UNE AUTRE ADRESSE ET UN TOUT AUTRE UNIVERS 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 › as long as you love me. FT JASON.

« russian university contre american university: la guerre a officiellement été déclarée! »

› as long as you love me.  FT JASON. Boas_v18
V. Teddy-Loù T.-Fortès
V. Teddy-Loù T.-Fortès
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 260
PSEUDONYME : tears.stream.
VILLE NATALE : oxford, canada.
afficher le profil
MessageSujet: › as long as you love me. FT JASON. › as long as you love me.  FT JASON. Icon_minitimeSam 10 Nov - 6:31

as long as you love me.
feat. jason d. lewis. "toute la journée, j'avais été troublée. troublée par plein de choses. certes, j'aurai pu penser à autre chose, après tout, je n'avais pas de raison de m'emballer pour rien. je dois dire que la journée avait très mal commencé. pour un lundi, je m'attendais au pire pour le reste de la semaine. d'abord j'apprends que mon ex, austin, est en couple avec une fille, mais je ne sais pas qui. puis, j'apprends que je suis en échec en maths. en même temps, les maths et moi-même ça fait deux, j'ai jamais été très forte, pourtant je pensais sincèrement que j'avais au moins la moitié. aussi, cette prof m'aime pas, et je peux rien y faire. et pour clôturer le tout, j'ai mes règles. ouais, je le dis normal, des filles auraient honte. mais moi, je le dis, en même temps, tout ce que je dis se passe dans ma tête, personne peut l'entendre, n'est-ce pas ? bah ouais, vu que j'ai mes règles, je suis agressive, je m'en prends à tout le monde et il y a plutôt intérêt à ce que personne me fasse chier. un garçon au matin en a d'ailleurs fait les frais. il avait eu le malheur de me foncer dedans dans les couloirs, et je l'avais limite agressé, enfin pas "limite", je l'ai vraiment agressé. le pauvre, il doit avoir une mauvaise image de moi maintenant. enfin, à vrai dire je m'en fous. ce qui m'énervait, c'est de savoir qu'austin m'avait oubliée, en même temps je comprends, je ne voulais plus le revoir depuis que j'avais appris qu'il m'avait trompée. mais j'avais quand même de la difficulté à me séparer d'une personne avec qui j'ai été en couple pendant trois mois. ensuite, il y avait des nouveaux dans le lycée. tant mieux, il y a une fille que j'apprécie pas vraiment, là. une rousse, je sais pas comment elle s'appelle. elle va vite se souvenir de moi, qui qu'elle soit, elle arrête pas de me dévisager genre j'étais un extraterrestre. en plus j'ai faim. quand j'ai mes règles, j'ai faim. je pourrais bouffer tout ce qu'il y'a sur la table. direction la cafétaria. bah quoi ? en plus c'est lundi, y'a des spaghettis bolo, c'est génial. j'adore ce truc. y'a personne ? ouais ok j'suis arrivée en avance, comme d'habitude. sinon y'a déjà plus rien, les spaghettis ont un énorme succès, c'est fou. la table à laquelle je m'asseyais toujours était libre, mes amies étaient pas encore là, et tant mieux, j'avais pas envie de les voir, celles-là. elles iront sûrement avec leur mec, comme d'habitude. ouais, moi j'suis encore célibataire, j'attends le bon. ouh l'excuse. j'avais ma tête rivée sur mon assiette, dévorant littéralement mon assiette. et puis y'a quelqu'un qui a poussé la chaise de devant moi. ce bruit peut m'énerver... je levais la tête, et je reconnaissais le mec qui m'avait bousculé qui s'asseyait. qu'est-ce qu'il fout là ? je l'avais agressé, et il s'assied à ma table. pourquoi il fait ça ? il est con, il tient pas à sa vie. "salut." je prenais une grosse fourchette de pâtes et les mettais dans ma bouche. "désolée de t'avoir agressé au matin." il avait un grand sourire, en fait il est pas si mal que ça."
Revenir en haut Aller en bas
› as long as you love me.  FT JASON. Tropha10
Jason D. Lewis
Jason D. Lewis
habitant de rio de janeiro

    NOMBRE DE MESSAGE : 48
    PSEUDONYME : Jay.
    VILLE NATALE : Tijuana, Mexico.
    afficher le profil
    MessageSujet: Re: › as long as you love me. FT JASON. › as long as you love me.  FT JASON. Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:29


    Teddy Et Jason. ♥





    As Long As You Love Me... ▬ Qu'elle journée de merde ! Déjà je me fais réveiller par ma sœur et son nouveau petit copain qui hurlent des le matin, pire que des porcs ceux la puis après je me fais incendier par une fille dans les couloirs alors que je n'ai même pas fait exprès de lui rentrer dedans quoi. J'étais en retard à mon cours alors je me suis dépêcher mais mademoiselle était sur mon chemin et je l'ai pas vu, tant pis ce n'est pas grave. J'attendais avec impatience que la sonnerie retentisse, j'en pouvais plus d'être enfermer, en plus j'avais la dalle à mort ! Je rêvasser sûr mon cahier, je dessinais, j'avais que ça à foutre de toute manière. Je sors un journal de mon sac, non ce n'est pas mon journal intime, c'est mon journal de chanson ou sont cacher toute mes chansons, personne ne l'es à vu encore et je ne compte pas les montrer, je n'ai pas assez confiance en moi pour ça. J'ouvre alors à la page ou je n'ai pas fini, je fini alors d'écrire la chanson que j'étais entrain d'écrire pour passer le temps. La sonnerie fini ensuite par retentir. Yeeesss ! Je range alors toute mes affaires puis sort de la classe.

    Enfin la fin des cours de la mâtiné, cette aprem j'ai à peine deux heures de cours alors autant j'irai pas et j'irai me détendre à la plage, je ne sais pas, faut voir. Si ma sœur apprend que j'ai encore sécher, elle va me tuer alors vaut mieux pas qu'elle l'apprenne car un Miller énerver, ça fait très peur enfin surtout ma sœur. Je part alors à mon casier, je range mes cours du matin puis tourne la tête, je vois ma sœur avec son copain, je roule des yeux puis part à la caféte après être passer par la case toilette. Je rentre, il y a pas beaucoup de monde encore, sûrement sortir tous fumer, j'irai après d'ailleurs. Je regarde ce qui à au menu et quand je vois mon plat préféré, je saute de joie enfin dans ma tête quoi, je ne vais pas sauter de joie en public. Je prend tous ce dont j'ai besoin, prend mon plateau puis regarde si je connais quelqu'un, je vois alors la fille de tout à l'heure, allons l'embêter un peu.

    Je part alors direction sa table puis m'assoie sans lui demande la permission. Quand je la vois relever sa tête, je lui souris, je ne peux que faire ça de toute façon. Quand celle ci prend la parole, je la regarde encore. « Ce n'est rien, c'est à moi de m'excuser, je ne regardais pas ou j'allais. ». Je commence alors à manger mon plat tranquillement puis la contemple parfois, elle est vraiment très mignonne comme fille, je ne regrette pas de l'avoir bousculer tout compte fait, j'ai un moyen pour l'aborder grâce à ça. « Oh faite moi c'est Jason, enchanter. » Je continue de manger puis regarde les gens qui rentre, il y a pas beaucoup de monde, ce n'est pas grave, je suis quelqu'un qui aime la solitude enfin parfois, pas tout le temps hein. Je fini alors mon plat de patte puis commence à manger mon dessert. « Pour me faire pardonner de t'avoir bousculer, laisse moi t'inviter au restaurant. » Je lui souris toujours, cette fille me plaît beaucoup, j'ai envie de la connaître alors cette excuse de bousculade est très bien tomber.



    Revenir en haut Aller en bas
    › as long as you love me.  FT JASON. Boas_v18
    V. Teddy-Loù T.-Fortès
    V. Teddy-Loù T.-Fortès
    habitant de rio de janeiro

    NOMBRE DE MESSAGE : 260
    PSEUDONYME : tears.stream.
    VILLE NATALE : oxford, canada.
    afficher le profil
    MessageSujet: Re: › as long as you love me. FT JASON. › as long as you love me.  FT JASON. Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:26

    as long as you love me.
    feat. jason d. lewis. "le lundi était le jour de la semaine que je détestais le plus. non seulement c'était la fin du week-end mais c'était le début d'une nouvelle semaine entâmée. assez chiante qui plus est. et comme le week-end j'ai fait des nuits blanches, je vous raconte pas ma tête au matin en cours, un vrai zombie. ouais, aujourd'hui journée de merde. la pire de toutes, mais heureusement qu'il y avait ce garcon qui l'avait un peu rendue meilleure... il était plutôt pas mal, gentil, serviable, souriant, beau gosse, en fait je devrais me faire bousculer plus souvent je crois. il n'y avait quasiment personne, une première. d'habitude quand il y a des pâtes tu dois te dépêcher, limite te battre pour en avoir. ils sont tous dehors sûrement, en train de fumer. habituellement, je n'étais pas une fumeuse, mais j'aimais m'en griller une dès qu'une occasion se présentait. même si mon père le savait j'étais morte, au sens figuré et propre. quand ledit garçon s'assied, je lève la tête, je devais sûrement avoir une gueule de tueuse, mais c'est pas pour autant qu'il a dégagé. pourtant il s'excusait. waw, je pensais pas qu'un mec avait un coeur et pouvait s'excuser, lui, il est bizarre de s'excuser, mais je l'aime bien. « moi c'est teddy-loù. mais tu peux m'appeler teddy. » répondais-je avec un grand sourire avant de continuer de m'empiffrer. il me proposait d'aller au restaurant pour "s'excuser". je me méfiais mais il était tellement gentil que je tombais dans son piège. je relevais la tête, en poussant un léger rire pour dire "t'es sérieux ? après que je t'aie agressé ?". « heu... pourquoi pas. merci, c'est gentil.» en fait, ce mec est trooooop génial, ça change de mon ex, austin... « t'es nouveau ? je t'ai jamais vu avant. » dis-je la bouche pleine, limite prête à tout recracher, puis rigolant et m'excusant.
    Revenir en haut Aller en bas
    › as long as you love me.  FT JASON. Tropha10
    Jason D. Lewis
    Jason D. Lewis
    habitant de rio de janeiro

      NOMBRE DE MESSAGE : 48
      PSEUDONYME : Jay.
      VILLE NATALE : Tijuana, Mexico.
      afficher le profil
      MessageSujet: Re: › as long as you love me. FT JASON. › as long as you love me.  FT JASON. Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:52


      Teddy Et Jason. ♥





      As Long As You Love Me... ▬ J'étais entrain de manger mon plat de patte à la bolognaise, c'est tellement bon et je suis content qu'ils est mis mon plat préféré. Quand la demoiselle me dit son prénom, je lève la tête puis la regarde. « Tu as un très beau prénom, enchanter Teddy. » Je lui souris puis continue de manger tranquillou, cette fille me plaît vraiment beaucoup. Je regarde un peu dans la cafétéria, il y a personne, ils ont tous fuis, c'est trop bizarre. Mais oh moins nous sommes tranquilles et je n'aurais pas affaire à ma sœur et son petit copain. Le problème avec ma sœur, c'est qu'elle me protège trop et qu'elle chasse toute mes copines, je suis sur qu'elle ferait de même avec Teddy et je n'ai pas envie. Après avoir proposer à Teddy un restau, elle accepte, je lui lance un grand sourire. « Géniale ! Disons Samedi à 20h ? Tu m'enverras ton adresse. » Plan drague pourri je le sais mais je ne savais pas quoi faire d'autre, cette fille me rend nerveux et c'est la première fois que ça arrive, pour vu qu'elle ne remarque pas ma nervosité.

      Après avoir fini de manger, nous partons mettre nos plateaux au bonne endroit puis sortons de la cafétéria, nous discutons de tout et de rien puis apprenons à nous connaître. Je me sens bien avec elle, elle est drôle et très agréable et en plus elle est très mignonne, que demander de plus. Nous finissons par sortir dehors, ont s'installent sur l'herbe au soleil, j'enfile mes lunette de soleil et m'allume une cigarette. Quand celle ci me demande si je suis nouveau, je souris. « Non ça doit faire 1 an que je vie ici et toi ? Je ne t'ai jamais vu aussi. » Je lui propose une cigarette, je ne sais pas si elle fume alors autant être polie et proposer hein.

      La sonnerie fini par retentir, raaah j'en ai pas envie, j'ai trop envie de rester la au soleil, ont est tellement bien, j'ai trop la flemme. « Je crois que je ne vais pas aller en cours, je n'ai pas la force de me lever. » Je rigole à mes conneries, je fais rire tout le monde toute façon c'est l'habitude. Je m'allume une autre cigarette et ferme les yeux, je suis vraiment trop trop bien, c'est le bonheur. Il fait bon, il y a du soleil, je suis en compagnie d'une fille magnifique, que demander de plus.



      Revenir en haut Aller en bas
      › as long as you love me.  FT JASON. Boas_v18
      V. Teddy-Loù T.-Fortès
      V. Teddy-Loù T.-Fortès
      habitant de rio de janeiro

      NOMBRE DE MESSAGE : 260
      PSEUDONYME : tears.stream.
      VILLE NATALE : oxford, canada.
      afficher le profil
      MessageSujet: Re: › as long as you love me. FT JASON. › as long as you love me.  FT JASON. Icon_minitimeLun 12 Nov - 5:20

      as long as you love me.
      feat. jason d. lewis. "il est vrai que les pâtes sont l'un de mes plats préférés, je n'avais donc aucune difficulté à avaler ce qui était présenté au menu aujourd'hui, quoique je devais en profiter vu que c'était l'une des rares fois où les pâtes bolo apparaissaient au menu. d'habitude c'était toujours un plat dégueulasse genre brocolis surgelés, et ça je crois que je pouvais largement m'en passer. "merci, c'est gentil." je lui souriais. il était très gentil, ou alors ce n'était qu'une apparence ? en tout cas, le temps avec lui était passé tellement vite. en même pas vingt minutes j'avais fait la rencontre d'un garçon extraordinaire et j'avais une sorte de rendez-vous samedi, quoi de mieux ? lesdites vingt minutes étaient passées tel un éclair, tellement que je n'avais pas vu l'heure passer, je poursuivais notre balade dehors. plus le temps passait, plus j'apprenais à le connaître, on rigolait beaucoup, mais je crois que vu comment il est, il devait avoir toutes les filles à ses pieds, chose que je détestais. l'herbe était sèche, le soleil tapait. c'était une journée magnfique à rio, comme d'habitude. on s'était assis dans l'herbe. il m'avait proposé une cigarette, que je refusais. "tu fumes ?" ça ne me dérangeait pas, mais je ne préférais pas, pas aujourd'hui. "je sais plus vraiment, ça fait longtemps, enfin, quelques mois. peut importe." je haussais les épaules en souriant. encore une fois, le temps est passé tellement vite. la sonnerie avait retentie, j'avais remarqué que le visage de jason auparavant souriant était devenu sombre, il n'avait pas envie de retourner en cours, alors il prenait l'initiative de sécher. c'est vrai que j'avais pas envie de me casser la tête en physique, mais mes points en dépendaient et mon père serait sûrement du côté à ce que j'y retourne pour augmenter mes points. il sortait une connerie, à laquelle je rigolais. il avait le sens de l'humour. je rigolais, prenais son poignet et mettait toute ma force pour le relever. "allez viens feignasse !" et je trébuchais pour attérir dans l'herbe, à côté de lui, en rigolant. en fait, il était plus que magnifique.
      Revenir en haut Aller en bas
      › as long as you love me.  FT JASON. Tropha10
      Jason D. Lewis
      Jason D. Lewis
      habitant de rio de janeiro

        NOMBRE DE MESSAGE : 48
        PSEUDONYME : Jay.
        VILLE NATALE : Tijuana, Mexico.
        afficher le profil
        MessageSujet: Re: › as long as you love me. FT JASON. › as long as you love me.  FT JASON. Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:44


        Teddy Et Jason. ♥





        As Long As You Love Me... ▬ Nous passions du bon temps avec Teddy, je m'amusais bien avec elle, ont se faisaient rire mutuellement, c'était vraiment plaisant. Quand celle ci me demande si je fume, je la regarde. « Oui mais si ça te dérange, je peux fumer à un autre moment, il y a aucun soucis. » Je la regarde attentivement, elle à vraiment un visage magnifique, aucun défaut, c'est vraiment agréable de la regarder et j'adore ça, je pourrais y passer des heures. Quand celle ci me parle de combien de temps elle est la, je rit car elle ne s'en souvient plus. Après avoir fini ma clope, je l'écrase puis profite du soleil comme il se doit. Je la vois se relever puis me relever mais celle ci retombe et m’entraîne avec elle, nous rigolons. « Pas douée va ! Bon aller partons en cours, tu as raison, je n'ai pas envie de me faire tuer par ma sœur. » Je me relève puis l'aide à se relever par la même occasion. « Bon aller go, tu as quoi ? Moi Maths. »

        Nous partons alors ensemble à l'intérieur du bahut, je passe à mon casier prendre mes affaires puis nous marchons vers nos classes respectives, je lui écrit mon numéro sur un papier. « Tiens, si tu t’ennuie trop, envoie moi un sms. » Je lui fait un clin d’œil puis part à mon cours de Maths, je suis bon dans cette matière, bon je ne suis pas l’intello de service mais je me débrouille. Je rentre dans la classe puis m'assois à mon cours, c'est parti pour une heure d’ennuis, d'habitude je l'ai deux heures mais il à une réunion, heureusement d'ailleurs car je me sentais pas de rester enfermer avec un temps aussi magnifique.

        Alors que je passais mon temps à rêvasser, j’entends la sonnerie retentir. Ah enfin libre ! Je me dépêche de me levé puis me dirige vers la sortie, je part ranger mes affaires à mon casier puis voit Teddy au loin, je m'approche d'elle. « Hey tu as fini les cours ? Si oui, tu veux qu'ont passent un peu de temps tout les deux. » Nous marchons vers l'extérieur vu que c'est la pause, je salut deux, trois potes puis la regarde. « Alors que veut faire mademoiselle ? » Je ne sais pas pourquoi mais je voulais apprendre à la connaître, elle était tellement spécial comparer aux autres filles d'ici. Je me sentait bien avec elle et j'avais envie d'en apprendre un peu plus, pour vu juste que ma sœur ne me voit pas avec elle ou elle fera tout pour que je ne la vois plus. Elle à déjà réussis avec une fille avec qui je sortais ici, la fille en question ne veut même plus m'approcher maintenant alors c'est pour vous dire à qu'elle point ma sœur est doué. « Dit, tu ne veux pas qu'ont aillent autre part ? Je n'ai pas vraiment envie de croiser ma sœur et son nouveau mec. »



        Revenir en haut Aller en bas
        › as long as you love me.  FT JASON. Boas_v18
        V. Teddy-Loù T.-Fortès
        V. Teddy-Loù T.-Fortès
        habitant de rio de janeiro

        NOMBRE DE MESSAGE : 260
        PSEUDONYME : tears.stream.
        VILLE NATALE : oxford, canada.
        afficher le profil
        MessageSujet: Re: › as long as you love me. FT JASON. › as long as you love me.  FT JASON. Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:26

        as long as you love me.
        feat. jason d. lewis. "le temps que je passais avec jason me faisait que du bien, on se confiait, on rigolait. on se connaissait à peine que depuis deux heures mais je l'aimais déjà. après tout il était gentil, mignon, mais je ne devais pas tomber dans son panneau, du genre "je t'aime, blablabla", j'aurais trop peur qu'il me fasse du mal. et puis, qu'est-ce que je dis, je le connais que depuis deux heures, faut que je me calme! et lui, ça se pourrait qu'il ne me voie que comme une amie. puis, il me demandait si ça me dérangeait qu'il fume. « non, t'inquiete pas. » je souriais gentiment, pendant qu'il écrasait sa clope. le temps était magnifique, il n'y avait presque personne. « motivation! » puiz, on se relevait. « physique, je crois. j'm'en fous un peu en fait. » direction son casier pour qu'il prenne ses affaires, ma classe n'était pas très loin, en plus j'avais eu deux heures donc mes affaires étaient restées dans le local, je ne voulais pas me traîner mes affaires alors que l'opportunité de les y laisser se présentait. il me tendait un papier griffonné d'un numéro et m'expliquais que je pouvais lui envoyer des textos si je m'ennuyais, je le remerciais. « c'est ce que je ferai surement. » jason me faisait un clin d'oeil tandis que je me contentais de lui sourire. physique, le cours que je detestais le plus après maths. allez courage, après je reverrai surement jason... la cloche retentissait. enfiiiiin. je me depechais de ranger mes affaires et partais en direction du casier de jason. il y était déjà. waw il devait etre vachement pressé de me voir. « oui, j'ai fini. bien sur! » on marchait en direction vers l'extérieur, il saluait quelques amis, dont une fille. elle devait etre en couple, mais je ne pouvais m'empecher de devenir jalousé. on sortait, je l'emmenais là où on avait été, dans l'herbe. "
        Revenir en haut Aller en bas
        › as long as you love me.  FT JASON. Tropha10
        Jason D. Lewis
        Jason D. Lewis
        habitant de rio de janeiro

          NOMBRE DE MESSAGE : 48
          PSEUDONYME : Jay.
          VILLE NATALE : Tijuana, Mexico.
          afficher le profil
          MessageSujet: Re: › as long as you love me. FT JASON. › as long as you love me.  FT JASON. Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:31


          Teddy Et Jason. ♥





          As Long As You Love Me... ▬ Les cours étaient enfin terminer, ils avaient mal commencer mais se terminer bien tout compte fait. J'avais fait la connaissance d'une fille géniale, Teddy, son prénom raisonner dans ma tête et sa beauté m’éblouissez quand je la regarder, elle était tout simplement parfaite. Je la connaissais que depuis quelques heures mais je ne pouvais m’empêcher de penser à elle et de sourire bêtement en le faisant. Quand je la vit enfin apparaître, mon sourire niais refit surface, super elle à fini les cours elle aussi. Nous nous dirigeons ensuite vers le parc, ont s'installent sur l'herbe, je met mes lunettes de soleil, m'allume une cigarette puis la regarde. « Ça va pas trop dur la physique ? » Je riais puis nous commencions à parler, à rire ensembles, je me sentait terriblement bien avec elle, elle me fait tellement rire, elle était drôle et toujours souriante, j'adore ça chez une fille, c'est tellement bon d'avoir quelqu'un débordant de bonne humeur plutôt qu'un mollusque qui fait toujours la gueule, après avoir fini ma clope, je l'écrase puis la regarde. « Je ne sais pas si je te l'ai dit mais je me sens bien en ta compagnie mais vraiment bien, ta bonne humeur et ton énergie m’apaise et j'adore ça ! » Je lui souris puis nous restons encore un peu au parc à parler de tout et de rien.

          Nous décidons ensuite d'aller faire un petit tour en ville pour s'arrêter boire un café quelque part, nous prenons alors ma voiture et c'est parti lets go ! Je roule alors jusqu'au centre ville puis me gare. Nous descendons ensuite de la voiture puis cherchons un café sympa, je marche à ces cotés puis la regarde. « Oh faite, je ne te l'ai pas demander mais tu as qu'elle age ? Désoler si je pose trop de questions mais j'aimerais beaucoup mieux te connaître. » Je lui souris toujours, nous trouvons un café sympathique puis nous nous installons. Je me prends alors un mocha glacé. J'adore ça, surtout avec toute cette chantilly la, je suis un vrai gourmand, je prends ça accompagner d'un donuts, je peux manger tous ce que je veux, je ne grossis pas alors j'en profite comme je peux et j'adore ça de toute manière. Après avoir commander, nous continuons de discuter ensemble, je la regarde, j'ai enlever mes lunettes pour mieux la voir, je souris. « Je n'arrive pas à croire que je n'ai pas vu ton si beau visage avant, un visage comme le tient, tout le monde le regarde et tes yeux n'en parlons même pas avec ton magnifique sourire, tu est extrêmement belle Teddy. » Oui quand j'avais un truc à dire, je le disais souvent directement, j'aimais que les gens savent ce que je pensais, à par quand il s'agit d'avouer mes sentiments, je suis en flippe total et je ne sais jamais m'y prendre, en général, j'y réfléchie trois plombes avant de me lancer. Teddy me plaît énormément et j'espère qu'un jour, ça sera réciproque.



          Revenir en haut Aller en bas
          › as long as you love me.  FT JASON. Boas_v18
          V. Teddy-Loù T.-Fortès
          V. Teddy-Loù T.-Fortès
          habitant de rio de janeiro

          NOMBRE DE MESSAGE : 260
          PSEUDONYME : tears.stream.
          VILLE NATALE : oxford, canada.
          afficher le profil
          MessageSujet: Re: › as long as you love me. FT JASON. › as long as you love me.  FT JASON. Icon_minitimeSam 24 Nov - 5:10

          as long as you love me.
          feat. jason d. lewis. "c'était la première fois que quelqu'un embellissait ma journée comme ça. d'habitude, ce n'était pas le cas, au contraire. généralement, les notes que je recevais ou même mes points qui étaient constamment en dessous de la moyenne étaient la raison de cette journée assez nulle. mais cette fois, l'arrivée de jason dans ma vie allait tout changer, c'est certain. normalement, je ne m'attachais pas comme ça, aussi vite, à un garçon, mais j'ignorais pourquoi mais notre amitié allait durer longtemps, très longtemps. et puis, comment ne pas succomber ? vous avez vu ses yeux, ses lèvres, son visage ? il était tout simplement magnifique, je me mordais la lèvre dès que je le voyais, et dès qu'il me regardait dans les yeux, je ne pouvais pas m'empêcher de baisser les yeux, j'étais déboussolée par lui, il me déstabilisait comme jamais. arrivés dans le parc de tout à l'heure, on se couchait dans l'herbe. c'était un moment que j'aurais voulu revivre encore et encore tellement il était parfait. "ça va, mais j'ai du mal!" je rigolais, le voyant rire à son tour, c'était un peu un cercle vicieux, il rigolait, je rigolais, je souriais, il souriait. c'était la première fois que je me sentais aussi bien avec un garçon. il avait un regard qui me faisait fondre. puis, on allait autre part, dans un café, pas loin, juste le temps de prendre sa voiture. "dix-neuf. encore jeune... et toi ?" nous nous asseyons dans un café, assez propre, il n'y avait pas grand-monde et c'était plutôt plaisant, mieux que quand il y a tellement de monde que tu as l'impression d'être observée par tous ces gens. on commandait, lui un moka, j'avais donc appris que c'était sa boisson préférée. à noter. pour ma part, je commandais un truc simple, un café chantilly-chocolat. puis, jason enchaîna, il me disait des choses tellement gentilles que je ne pouvais m'empêchais de sourire. "oh, c'est trop mignon! je suis contente de t'avoir rencontré, je suis certaine que tu es un mec bien." je posais ma main sur la sienne en souriant.
          Revenir en haut Aller en bas
          › as long as you love me.  FT JASON. Tropha10
          Jason D. Lewis
          Jason D. Lewis
          habitant de rio de janeiro

            NOMBRE DE MESSAGE : 48
            PSEUDONYME : Jay.
            VILLE NATALE : Tijuana, Mexico.
            afficher le profil
            MessageSujet: Re: › as long as you love me. FT JASON. › as long as you love me.  FT JASON. Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:00


            Teddy Et Jason. ♥





            As Long As You Love Me... ▬ Nous étions au café assis tranquillement, nous discutions et rigolions ensemble, quand elle me dit son age, je souris et la regarde. « Tu as l'age de ma sœur et moi j'ai tout juste 18 ans, tu est plus grande que moi, je me sens légèrement petit la. » Nous rigolons ensemble puis buvons notre boisson chaude, j'étais en très bonne compagnie et je me sentais bien avec elle, c'est vrai quoi ! Regarder la, elle est magnifique et à un sourire tellement parfait. De toute les filles que je connais, je trouve que Teddy à le plus beau sourires de tous. Quand elle me dit que je suis un mec bien et qu'elle pose sa main sur la mienne, je suis pris d'un gros frisson. Oh il m'arrive quoi, il fait super chaud donc ça ne peux pas être à cause du temps, je ne suis pas malade alors ce n'est pas ça, enfaîte c'est le fait de sentir la peau de Teddy contre la mienne, ça me fait frissonner et je dois vous avouer que Teddy me plaît beaucoup alors ça doit être ça. J'espère juste qu'elle n'a pas sentir mon gros frisson car la honte quoi. Nous finissons nos cafés, je les payes puis nous nous levons et continuons de balader tout les deux en parlant et en rigolant avec les conneries que je raconte.

            Nous avons fait quelques magasins, nous avons bien rigoler d'ailleurs car je faisais l'idiot enfin pour pas changer hein, c'est pour ça que ma sœur ne m'emmène jamais dans les boutiques avec elle car je l'a fait remarquer avec mes conneries et elle déteste ça. Nous continuons de marcher tout les deux, je me sens terriblement bien. « Sinon hum c'est peut-être indiscret mais tu as quelqu'un ? » Pourquoi j'ai demander ça ? Elle va penser quoi de moi maintenant ? Jason tes vraiment stupide, tu le sais ça ! Ouais ouais je le sais que je suis trop stupide enfin bref, on verra bien si elle répond ou pas, si elle répond pas, c'est que je me suis encore mêler des affaires des autres. Pour pas changer, j'ai envie de dire hein mais une fille aussi parfaite que Teddy doit bien avoir quelqu'un sinon ça veut dire que les garçons sont vraiment aveugle.

            Nous partons dans un petit parc de Rio nous promener tout les deux, ce petit parc est vraiment trop mignon et en plus il y a pas beaucoup de monde alors c'est cool, j'aime pas quand il y a trop de monde et que tu te sens compresser. Je suis claustrophobe alors après je me sens pas bien du tout et j'ai du mal à respirer. Nous nous installons sur un banc en face de l'eau, c'est tellement romantique et je me demande pourquoi j'ai choisie cette endroit. Teddy va croire que j'essaie de la séduire, bon c'est le cas mais la c'est trop flague, elle va partir en courant et moi j'aurais tout gagner. Bravo encore une fois Jason, c'est fou comme tu peux être intelligent quand tu veux.



            Revenir en haut Aller en bas

            Contenu sponsorisé
            habitant de rio de janeiro

            afficher le profil
            MessageSujet: Re: › as long as you love me. FT JASON. › as long as you love me.  FT JASON. Icon_minitime

            Revenir en haut Aller en bas
             

            › as long as you love me. FT JASON.

            Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
            Page 1 sur 1

             Sujets similaires

            -
            » Jason D. Lewis ϟ True Friend. ♫
            » Lily K. Bernatchez * As long as you there .
            » Jason D. Lewis ● Et si ont rentraient dans l'usine kinder en criant "SURPRISE". ♥
            » + TEDDY. ❝ i'm in love with you and all your little things. ❞
            » I love Miami ❧ publicité

            Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
            FACTORY OF FAITH™ ::  :: American University :: Cafétaria-