FORUM EN SUSPEND, MAIS REVIENS TRÈS PROCHAINEMENT SUR UNE AUTRE ADRESSE ET UN TOUT AUTRE UNIVERS 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mais où est donc passé Charlie et ses boutons?

« russian university contre american university: la guerre a officiellement été déclarée! »

Anonymous
Méloria
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Mais où est donc passé Charlie et ses boutons? Mais où est donc passé Charlie et ses boutons? Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:23

Alohaa!!

DUUH... Je voulais faire un partenariat mais genre, je trouve pas vos boutons de partenariat hidden Seriez-vous d'accodac pour me dire où ceux-ci se trouvent-ils? Peut-être suis-je encore plus douée que ce que je pense et je m'en excuse par avance mdr

Marchii d'avance angel
Revenir en haut Aller en bas
Mais où est donc passé Charlie et ses boutons? Boas_v18
Calypso E. Da Silva
Calypso E. Da Silva
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2377
PSEUDONYME : calyspo elisabeth moira
VILLE NATALE : los angeles.
http://alwayslove.forum-canada.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé Charlie et ses boutons? Mais où est donc passé Charlie et ses boutons? Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:01

Coucou (:
Et bien nous n'avons pas fais de bouton de partenariat, mais je viens d'en faire un si tu le souhaites (a)
https://i.servimg.com/u/f44/13/04/25/30/logo10.png
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Méloria
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé Charlie et ses boutons? Mais où est donc passé Charlie et ses boutons? Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:34

Merci Beaucoup miaaam
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Méloria
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé Charlie et ses boutons? Mais où est donc passé Charlie et ses boutons? Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:48

Il y a un autre soucis... Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens ou d'emails externes du coup, je ne peux pas poster de demande de partenariats :/
Il faudrait peut-être régler ces paramètres dans votre panneau administratif hidden
Revenir en haut Aller en bas
Mais où est donc passé Charlie et ses boutons? Boas_v18
Maïbelynn A-H. Beevaldès
Maïbelynn A-H. Beevaldès
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1965
PSEUDONYME : Laurie - tasty,paprika
VILLE NATALE : New-York, USA.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé Charlie et ses boutons? Mais où est donc passé Charlie et ses boutons? Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:09

Je vais m'en occuper de ce pas haaaaa!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
habitant de rio de janeiro

afficher le profil
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé Charlie et ses boutons? Mais où est donc passé Charlie et ses boutons? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais où est donc passé Charlie et ses boutons?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'épouse, je me tape, je tue. Ҩ mais dis rien!
» Alexie L. Stonem ~ Soyons jeunes, cons, stylés, drogués, dévergondés mais restons classes.
» «Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.»
» Thyméo M. Oakley | Tu veux jouer ? On va jouer. Mais apprête toi à perdre.
» Ne soit pas amoureux de la plus jolie fille du monde, mais de celle qui rendra ton monde encore plus beau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACTORY OF FAITH™ ::  :: Les petits curieux :: Besoin d'une réponse-