FORUM EN SUSPEND, MAIS REVIENS TRÈS PROCHAINEMENT SUR UNE AUTRE ADRESSE ET UN TOUT AUTRE UNIVERS 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ne soit pas amoureux de la plus jolie fille du monde, mais de celle qui rendra ton monde encore plus beau.

« russian university contre american university: la guerre a officiellement été déclarée! »

Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Ne soit pas amoureux de la plus jolie fille du monde, mais de celle qui rendra ton monde encore plus beau. Ne soit pas amoureux de la plus jolie fille du monde, mais de celle qui rendra ton monde encore plus beau. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:15

« Le problème c'est que si quelqu'un ou quelque chose te manque, la seule chose que tu peux faire c'est juste attendre, sans rien dire. »

Ne soit pas amoureux de la plus jolie fille du monde, mais de celle qui rendra ton monde encore plus beau. Tumblr_m4anvuaTb51qfcc9mo5_r1_250
Alors, alors... Quel est ton petit prénom ? Je m'appelle Déborah. Et tes petits surnoms ? Debbie, Miran, Dédé, Debra, Débo, Deeby... Tu as quel âge ? 16 ans le 14 décembre. Mais dis-nous, tu viens d'où comme ça ? De France ahah, non vers Cholet dans le 49 Razz. Ah d'accord, et tu as d'autres origines ? J'ai pas d'origine particulière, juste espagnole de mes arrières grands parents maternel & puis je suis manouche d'origine Razz. Et sans indiscrétions... tu es en couple? Oui oui oui & avec un homme complètement waouh *-* Je vois, je vois. Et tu fais quoi dans la vie ? Je passe à la rentrée de septembre en première ARCU ( Accueil Relation Clients & Usagers ). Intéressant! Tu as des passions ? Bien sûr que oui ! La musique c'est toute ma vie & la danse :)


Tu veux un cookie ?

Winnie l'ourson ou Dora ❧ Winnie l'ourson il est quand même plus mignon.
Pâtisseries ou bonbons ❧ Hum je peux pas choisir *-*
Boire ou conduire ❧ Conduire, car je ne bois pas d'alcool (:
New-York ou les Caraïbes ❧ N-Y j'aime pas la chaleur x)
Justin Bieber ou René la taupe ❧ Justin Bieber, il a quand même du talent ce mec faut l'admettre.
Été ou hiver ❧ Hiver, je préfère avoir froid que chaud, car on peut toujours plus se couvrir que se découvrir.
Ce que j'aime ❧ Ma famille, mon chéri, mes amies & le fow Wink
Ce que je n'aime pas ❧ La chaleur >_<


Écoutes les oiseaux chanter!

Ma couleur préférée ❧ Violet Razz
Mon plat préféré ❧ Tartiflette oh yeah !
Mon pays préféré ❧ La Corée du Sud tu peux pas rivaliser x)
Mon animal préféré ❧ La girafe *-*
Mon style vestimentaire ❧ Bah normal quoi --'
Ce que j'écoute comme musique ❧ De tout, je suis super ouverte sur un plan musicale.


Nespresso... What else?

Mes qualités ❧ Sociable, généreuse, à l'écoute, folle.
Mes défauts ❧ Bordélique, impatiente, enjoleuse.
Commentaires supplémentaires ❧ Pour ça il va falloir venir me parler mes chéries ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

Ne soit pas amoureux de la plus jolie fille du monde, mais de celle qui rendra ton monde encore plus beau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si aux yeux du monde tu n'es rien sache qu'à mes yeux tu es le monde ♥
» Nulle en rp :$ S'ADRESSE A TOUT LE MONDE
» Addison ♥ Et même quand tout le monde est contre toi, elle reste ta meilleure amie
» j'épouse, je me tape, je tue. Ҩ mais dis rien!
» Mais où est donc passé Charlie et ses boutons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACTORY OF FAITH™ ::  :: Les pauses café :: qui suis-je-