FORUM EN SUSPEND, MAIS REVIENS TRÈS PROCHAINEMENT SUR UNE AUTRE ADRESSE ET UN TOUT AUTRE UNIVERS 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins ou ses fesses, elle en a deux!

« russian university contre american university: la guerre a officiellement été déclarée! »

Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins ou ses fesses, elle en a deux! Boas_v19
K. Austin F.-Browning
K. Austin F.-Browning
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1547
PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
VILLE NATALE : Londres
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins ou ses fesses, elle en a deux! Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins ou ses fesses, elle en a deux! Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:56

«On échange les rôles? Tu deviens fou de moi et je me fous de toi?»

Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins ou ses fesses, elle en a deux! IMG DE TOI
Alors, alors... Quel est ton petit prénom ? Devine! Et tes petits surnoms ? crazy.duck pour vous servir Tu as quel âge ? 69 ans tavu. Mais dis-nous, tu viens d'où comme ça ? De Belgique susuu Ah d'accord, et tu as d'autres origines ? 1/4 d'Argentine mais ça se voit pas. --' Et sans indiscrétions... tu es en couple? Oui, l'heureux élu s'appelle ; le célibat. Je vois, je vois. Et tu fais quoi dans la vie ? étudiante (oui bon à l'école quoi) rpz. Intéressant! Tu as des passions ?Oh oui, tellement! L'écriture, la photographie, la musique, la danse, le chant, le dessin, et puis mon lit aussi.


Tu veux un cookie ? (OUI!)

Winnie l'ourson ou Dora ❧ Winnie ! A 5 ans j'trouvais que Dora était une pute :'(
Pâtisseries ou bonbons ❧ Pâtisseriiiiies, je trouve ça plus 'doux'. *-*
Boire ou conduire ❧ Boire. C'est plus drôle d'être bourrée que de conduire avec des bourrés haha.
New-York ou les Caraïbes ❧ -je passe-.
Justin Bieber ou René la taupe ❧ Bieb's bien sûr ! Belieber & Directioner. (Et Selenator, Smiler, Lovatic, Arianator. Rolling Eyes) Par contre j'aime pas la comparaison avec René, c'est péjoratif pour mon bieb's.
Été ou hiver ❧ Hiver, c'est plus romantique et on doit se faire plein de câlins tellement il fait froiiiiid. :hanhan: Mais l'été c'est cool aussi :)
Ce que j'aime ❧ La zik-mu. Et puis tellement de choses.
Ce que je n'aime pas ❧ LES CHICONS. (Endives pour les français.)


Écoutes les oiseaux chanter!

Ma couleur préférée ❧ Green baby !
Mon plat préféré ❧ TOUT. (Sauf les endives haha.)
Mon pays préféré ❧ Australie, Angleterre, Irlande, j'hésite encore.
Mon animal préféré ❧ Le koala
Mon style vestimentaire ❧ J'aimerais un look plus voyant, plus Cher Lloyd quoi *-* Mais j'm'habille genre t-shirt, jeans, j'ai pas de style, je suis has-been.
Ce que j'écoute comme musique ❧ POP & RAP.


Nespresso... What else?

Mes qualités ❧ J'ai pas de qualité xdxd.
Mes défauts ❧ Possessive donc extrêmement jalouse, têtue, relou parfois..
Commentaires supplémentaires ❧ Et même que des fois moi je vomis !
Revenir en haut Aller en bas
Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins ou ses fesses, elle en a deux! Boas_v18
Maïbelynn A-H. Beevaldès
Maïbelynn A-H. Beevaldès
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1965
PSEUDONYME : Laurie - tasty,paprika
VILLE NATALE : New-York, USA.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins ou ses fesses, elle en a deux! Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins ou ses fesses, elle en a deux! Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:33

Thyméo M. Oakley a écrit:
Commentaires supplémentaires ❧ Et même que des fois moi je vomis !
https://www.youtube.com/watch?v=zuz5F_A1nu0 omg hourra king

& +1 pour Dora sifflote
Vive la Belgique en passant (a) -sauf pour sa pluie hum-
Revenir en haut Aller en bas
Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins ou ses fesses, elle en a deux! Boas_v19
K. Austin F.-Browning
K. Austin F.-Browning
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1547
PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
VILLE NATALE : Londres
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins ou ses fesses, elle en a deux! Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins ou ses fesses, elle en a deux! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:10

S. Kayssi-Blue Middleton a écrit:
Thyméo M. Oakley a écrit:
Commentaires supplémentaires ❧ Et même que des fois moi je vomis !
https://www.youtube.com/watch?v=zuz5F_A1nu0 omg hourra king
Héhé, toi t'as mis ''On n'oublie jamais rien, on vit avec'' en citation, c'est légèrement la chanson que je me tape en boucle en ce moment.. miaaam

Citation :
& +1 pour Dora sifflote
Vive la Belgique en passant (a) -sauf pour sa pluie hum-
Dora c'qu'une te-pu, elle a que des amis mecs stp, quel exemple pour les p'tites filles --' En plus elle trompe Babouche avec Chipeur, c'juste un prétexte pour qu'elle aille dans sa camionnette blanche ''récupérer ce que Chipeur a volé''. J'y crois pas à ses conneries de te-pu moi. king
Moi je nem la Belgique mais c'vrai qu'il pleut trop. ALBERT DEUX REPRESENNNNTE lolilol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
habitant de rio de janeiro

afficher le profil
MessageSujet: Re: Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins ou ses fesses, elle en a deux! Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins ou ses fesses, elle en a deux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins ou ses fesses, elle en a deux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins ou ses fesses, elle en a deux.
» Aylina lewis ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥
» Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore
» Addison ♥ Et même quand tout le monde est contre toi, elle reste ta meilleure amie
» DREW RAMENE TES FESSES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACTORY OF FAITH™ ::  :: Les pauses café :: qui suis-je-