FORUM EN SUSPEND, MAIS REVIENS TRÈS PROCHAINEMENT SUR UNE AUTRE ADRESSE ET UN TOUT AUTRE UNIVERS 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DREW RAMENE TES FESSES.

« russian university contre american university: la guerre a officiellement été déclarée! »

DREW RAMENE TES FESSES. Boas_v19
K. Austin F.-Browning
K. Austin F.-Browning
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1547
PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
VILLE NATALE : Londres
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: DREW RAMENE TES FESSES. DREW RAMENE TES FESSES. Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:20

COUCOU MES AMOURS.
ALORS ALORS ALORS SI JE VIENS ICI C'EST PARCE QUE VOILA TODAY............

C'est l'anniversaire de mon bébé de mon coeur de mon amour de mon tout de je l'aime olala. miaaam
Voili voilou il se trouve que c'est aujourd'hui l'anniversaire de la personne qui joue Drew. Et même si vous êtes morts comme le forum qui plonge un peu dans le sommeil, je vous demande s'il vous plait de vous réveiller pour souhaiter un très joyeux anniversaire à mon petit amour d'Anthony parce que je le connais pas depuis super longtemps mais je peux vous dire que c'est un mec génial, avec qui on a de bons délires, il est super gentil, attentionné, toujours prêt à aider les autres, toussa toussa. Et même si parfois il est énervé, il sait où sont ses priorités. On l'appelle Drew, Niall, Anthony, ou l'homme aux milles forums. Mais bref. C'est mon petit bébé. Je t'aime mon amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur. Joyeux anniversaire mon coeur profite bien bébé. omg coeur heart3 coeur

Cadeau :
Spoiler:
J'en ai fait plusieurs comme ça tu as le choix SI JAMAIS il te plaît. Voilà je t'aime bisous je t'aime (aa). (oui je l'ai dit deux fois). Haha. Bisous. je t'aime heart3
Revenir en haut Aller en bas
DREW RAMENE TES FESSES. Dollar10
Allison J. Calder
Allison J. Calder
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 88
PSEUDONYME : ticket to ride.
VILLE NATALE : londres.
afficher le profil
MessageSujet: Re: DREW RAMENE TES FESSES. DREW RAMENE TES FESSES. Icon_minitimeMar 16 Oct - 3:37

JOYEUX ANNIVERSAIRE DREW-ANTHONY-NIALL-OU-L'HOMME-AUX-MILLE-FORUMS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (depuis mon portable je ne peux pas te mettre de smileys mais imagine ici tous les smileys les plus cools qu'il y a sur ce fo!!!)
Revenir en haut Aller en bas
DREW RAMENE TES FESSES. Photo10
Daniela Vitória Abreu
Daniela Vitória Abreu
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 453
PSEUDONYME : Lau'vatic / Lau'
VILLE NATALE : Rio de Janeiro
http://peoples-glory.forumactif.ws/
afficher le profil
MessageSujet: Re: DREW RAMENE TES FESSES. DREW RAMENE TES FESSES. Icon_minitimeMar 16 Oct - 4:49

Bon ce ne sera que la troisième fois que je te le souhaite, mais on en a jamais trop alors encore une fois... JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE MON CHÉRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! heart2 lick mouack :hanhan: heart3 omg aide hanwi
Revenir en haut Aller en bas
DREW RAMENE TES FESSES. Photo10
Jordan A. Rhodes
Jordan A. Rhodes
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 188
PSEUDONYME : Jordan Aaron Rhodes.
VILLE NATALE : Londres
afficher le profil
MessageSujet: Re: DREW RAMENE TES FESSES. DREW RAMENE TES FESSES. Icon_minitimeMar 16 Oct - 6:16

JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Very Happy omg dance boum hourra hourra hug siffle aide friend saut dancing balon coin dead câlins boung owii balle party lapin hourra yeap applause fete hola heart2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: DREW RAMENE TES FESSES. DREW RAMENE TES FESSES. Icon_minitimeMar 16 Oct - 6:40

MOUHAHAHA JE CONNAIS ENFIN TON PRENOM Twisted Evil Arrow

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE lick heart2 mouack miaaam omg hourra love rocknroll hug siffle aide hétoi bisou friend perdu danse saut coupains youpiii youhou dancing câlins balle hanwi rose party loveu hourra loove yeap applause runing free hugs wouhou hola leave koupains pedobear amoureux
Donc voilà tout ça pour dire que je t'aime très fort et que nos conversations sur la cb me manquent énormément câlins Joyeux anniversaire mon grand heart2
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian L. Reaser
Maximilian L. Reaser
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 12
PSEUDONYME : Camille.
afficher le profil
MessageSujet: Re: DREW RAMENE TES FESSES. DREW RAMENE TES FESSES. Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:33

    On se connait pas encore, mais ça ne saurait tarder ^^ JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE ! Pas d'folies, profite bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Drew E. Levington
Drew E. Levington
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 335
PSEUDONYME : Drew E. Levington
VILLE NATALE : Barcelone
afficher le profil
MessageSujet: Re: DREW RAMENE TES FESSES. DREW RAMENE TES FESSES. Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:14

Que dire devant tant de post si émouvant, si touchant ? cry
Déjà je voudrais remercier ma mimi d'avoir créée ce topic pour moi. Je suis très ému de cette affection. Je peux le dire : grâce à vous tous, j'ai passé le plus fabuleux des anniversaires. Lorsque je vois tout vos mots, j'en pleure. Sur la plupart des forums, c'est la même yeux mignons je pleure de joie ! Je voudrais vous remercier tous de m'avoir souhaiter un bon anniversaire. Merci à Laura d'avoir créer ce topic juste pour moi. Tu es juste fabuleuse heart3 J'ai vu que tu avais mis mon anniversaire dans ta signature et ton profil ma mimi ! Magnifique yeux mignons

Je vous remercierai jamais assez pour ça ! Ce forum est fabuleux ainsi que ces membres hourra

Merci et je vous aimes toutes et tous hanwi Et ma mimi, t'es parfaite amour

PS : Caem, je te l'avais pas dit mon prénom ? Rolling Eyes Ben ce fut une erreur de ma part, saches le Wink et venant de toi aussi ça me fait chaud au coeur. Tu es magnifique comme fille heart3

Encore merci balon
Revenir en haut Aller en bas
DREW RAMENE TES FESSES. Boas_v18
S.-M. Ina Asher-Grey
S.-M. Ina Asher-Grey
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2910
PSEUDONYME : ✐ laura -psychotic doll.
VILLE NATALE : ✐ Londres.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: DREW RAMENE TES FESSES. DREW RAMENE TES FESSES. Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:06

ZE M'EN FOUS QU'IL SOIT UNE HEURE DU MATHS C'EST ENCORE TON ANNIV SUR FOF !!! nah DONC VOILA.... On a pas eu l'occasion de beaucoup parler mais je sais que tu es un garçon et que tu aimes tellement ta chatte que tu la cases sur toutes tes photos........... Et je pense que c'est l'essentiel xD mdr Enfin bref, hope we'll talk together one day, parce qu'en plus tu as Niallouchoudamournamourdemoncoeurdemoiseulesafemmealaviealamort, donc voilà, t'as forcément de super goûts Razz xD Bref, ZOYEEEEEUUUUUX ANNIVERSAIREEEEEE ! miaaam big smile lick heart2 :hanhan: mouack omg hourra rocknroll dancing coupains party miam loveu hourra hola cadeau koupains mouhahaha
Et si tu te poses la question, si, la touche J de mon clavier marche très bien. sifflote
Revenir en haut Aller en bas
DREW RAMENE TES FESSES. Boas_v18
Maïbelynn A-H. Beevaldès
Maïbelynn A-H. Beevaldès
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1965
PSEUDONYME : Laurie - tasty,paprika
VILLE NATALE : New-York, USA.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: DREW RAMENE TES FESSES. DREW RAMENE TES FESSES. Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:55

BON ANNIVERSAAAAAAIIIRE heart2 miaaam héro in love :hanhan: duck dance boum hourra king ange rocknroll siffle hug friend coupains houlahoup youpiii balon youhou dancing coin owii sex loveu miam party hourra go lapin fete yeahhh yeap applause danceyeah free hugs
Revenir en haut Aller en bas
DREW RAMENE TES FESSES. Escarp10
Addison B. Robbins
Addison B. Robbins
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 64
http://miamicitybeach.forumforever.com/index.php
afficher le profil
MessageSujet: Re: DREW RAMENE TES FESSES. DREW RAMENE TES FESSES. Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:59

BON N'ANNIVERSAIRE omg un jour en retard j'sais dsl :mouhin:
Revenir en haut Aller en bas
DREW RAMENE TES FESSES. Boas_v19
K. Austin F.-Browning
K. Austin F.-Browning
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1547
PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
VILLE NATALE : Londres
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: DREW RAMENE TES FESSES. DREW RAMENE TES FESSES. Icon_minitimeVen 19 Oct - 5:02

Les gens t'aiment. coeur Moi aussi je t'aime mon p'tit bébé. :hanhan:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
habitant de rio de janeiro

afficher le profil
MessageSujet: Re: DREW RAMENE TES FESSES. DREW RAMENE TES FESSES. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DREW RAMENE TES FESSES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drew ₪ hihihi
» Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins ou ses fesses, elle en a deux!
» Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins ou ses fesses, elle en a deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACTORY OF FAITH™ ::  :: Le fourre-tout-