FORUM EN SUSPEND, MAIS REVIENS TRÈS PROCHAINEMENT SUR UNE AUTRE ADRESSE ET UN TOUT AUTRE UNIVERS 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 "un lady gaga s'il vous plait." "un lady gaga ?" "un judas, juda-as, juda-juda-as, jus d'ananas."

« russian university contre american university: la guerre a officiellement été déclarée! »

"un lady gaga s'il vous plait." "un lady gaga ?" "un judas, juda-as, juda-juda-as, jus d'ananas." Boas_v18
V. Teddy-Loù T.-Fortès
V. Teddy-Loù T.-Fortès
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 260
PSEUDONYME : tears.stream.
VILLE NATALE : oxford, canada.
afficher le profil
MessageSujet: "un lady gaga s'il vous plait." "un lady gaga ?" "un judas, juda-as, juda-juda-as, jus d'ananas." "un lady gaga s'il vous plait." "un lady gaga ?" "un judas, juda-as, juda-juda-as, jus d'ananas." Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:10

« Vas happenin' boy ? I'm Jennifer. No, Jimmy protested ! Superman is here, does sound like helicopter ? »

"un lady gaga s'il vous plait." "un lady gaga ?" "un judas, juda-as, juda-juda-as, jus d'ananas." Tumblr_m43fzwBcfb1qzulz2o1_500
Alors, alors... Quel est ton petit prénom ? Pauline. Et tes petits surnoms ? Paupau, Paul, Paulette, Paulinette, l'autruche Tu as quel âge ? Comme la majoritééé. Mais dis-nous, tu viens d'où comme ça ? Belgique, youhou. Ah d'accord, et tu as d'autres origines ? 99% belge et 1% italienne. (a) Et sans indiscrétions... tu es en couple? Si on compte que son meilleur pote me hait et lui dise de ne plus me voir, alors non. Je vois, je vois. Et tu fais quoi dans la vie ? Etudiante studieuse. (a) Intéressant! Tu as des passions ? Moi je m'aime, et j'aime les One Directiooooooooooooon. bave


Tu veux un cookie ?

Winnie l'ourson ou Dora ❧ Dora, même si elle me saoûle avec sa carte, Winnie a une voix de pervers. wiiiiii
Pâtisseries ou bonbons ❧ Pâtisseriiiies. in love
Boire ou conduire ❧ Boire omg
New-York ou les Caraïbes ❧ New York of course. heart3
Justin Bieber ou René la taupe ❧ JUSTIIINNNN. haaaaa! /belieberforever/
Été ou hiver ❧ Été, j'aime trop la chaleur. mignon
Ce que j'aime ❧ Les One Direction, Cher Lloyd, Selena Gomez, Justin Bieber, Louanor, Payzer, Zarry, Ziam, Zouis, Ziall, Larry, Lilo, Nouis, Niam, Narry, Liarry, mes potes, etttttc. marteau
Ce que je n'aime pas ❧ les hypocrites, les gens qui détestent les autres sans raison, les filles qui ont un an en plus que toi et se la pète. :truestory: les tomates, et les choux.


Écoute les oiseaux chanter!

Ma couleur préférée ❧ Violet, crème.
Mon plat préféré ❧ J'en ai pas vraiment. duck
Mon pays préféré ❧ Angleterre, Irlande, les USA.aussi.
Mon animal préféré ❧ les autruches heart3 -------->
Mon style vestimentaire ❧ simple, enfin veste-chemise bleu-jeans, slim etc.
Ce que j'écoute comme musique ❧ ONE DIRECTION , JB, CHER LLLLOOOOYD.


Nespresso... What else?

Mes qualités ❧ hm j'en ai pas (a), gentille, sensible, à l'écoute...
Mes défauts ❧ je me fais beaucoup de films, TRES jalouse, possessive, chiante, curieuse.
Commentaires supplémentaires ❧ JE SUIS LA FEMME DE ZAYN MALIK, D'HARRY STYLES, DE NIALL HORAN, DE LIAM PAYNE, DE LOUIS TOMLINSON.... ET DE CHER LLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOYD heart3 :hanhan:
Revenir en haut Aller en bas
"un lady gaga s'il vous plait." "un lady gaga ?" "un judas, juda-as, juda-juda-as, jus d'ananas." Boas_v19
K. Austin F.-Browning
K. Austin F.-Browning
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1547
PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
VILLE NATALE : Londres
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: "un lady gaga s'il vous plait." "un lady gaga ?" "un judas, juda-as, juda-juda-as, jus d'ananas." "un lady gaga s'il vous plait." "un lady gaga ?" "un judas, juda-as, juda-juda-as, jus d'ananas." Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

"un lady gaga s'il vous plait." "un lady gaga ?" "un judas, juda-as, juda-juda-as, jus d'ananas."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME MES AMOURS VOUS ALLEZ ME MANQUER ENORMEMENT DESOLEE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACTORY OF FAITH™ ::  :: Les pauses café :: qui suis-je-