FORUM EN SUSPEND, MAIS REVIENS TRÈS PROCHAINEMENT SUR UNE AUTRE ADRESSE ET UN TOUT AUTRE UNIVERS 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jason D. Lewis ● Et si ont rentraient dans l'usine kinder en criant "SURPRISE". ♥

« russian university contre american university: la guerre a officiellement été déclarée! »

Jason D. Lewis ● Et si ont rentraient dans l'usine kinder en criant "SURPRISE". ♥ Tropha10
Jason D. Lewis
Jason D. Lewis
habitant de rio de janeiro

    NOMBRE DE MESSAGE : 48
    PSEUDONYME : Jay.
    VILLE NATALE : Tijuana, Mexico.
    afficher le profil
    MessageSujet: Jason D. Lewis ● Et si ont rentraient dans l'usine kinder en criant "SURPRISE". ♥ Jason D. Lewis ● Et si ont rentraient dans l'usine kinder en criant "SURPRISE". ♥ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:16

    Jason Drew Lewis
    FEAT. JUSTIN BIEBER
    Jason D. Lewis ● Et si ont rentraient dans l'usine kinder en criant "SURPRISE". ♥ Tumblr_mcq6a88Zjg1rtkohxo1_500
    Je me présente, je m'appelle Jason. J'ai pointé le bout de mon nez le le 1er mars 1994 à Tijuana, ce qui fait de moi un(e) Méxicain. Et oui, je suis un mec parmi d'autres! Aujourd'hui ça me fait 18 ans! Et oui, le temps passez vite, que voulez-vous?! Je suis actuellement célibataire, et si vous voulez tout savoir, je suis même hétéro. Je suis actuellement étudiant(e) en/communication et ça me plait de faire ça! Ça va maintenant faire 1 an que j'ai débarqué à Rio. J'avais tout simplement envie de changer d'air. Je suis quelqu'un de gentil, attentionné et protecteur, mais aussi très jaloux, possessif et maladroit. N'oublions pas que personne n'est parfait et qu'on ne peut pas plaire à tout le monde! C'est bien pour ça que je fais parti du groupe des "Rain Over Me".

    personnalité ❧ Jason est quelqu'un de très gentil qui prends toujours soin des gens qu'il aime, il est toujours la pour les autres et ne les laissera jamais tomber. Ont dit souvent qu'il à le cœur sur la main, et qu'il est trop gentil avec des gens qui le mérite pas. Que voulez-vous Jason est comme ça et c'est bien pour ça qu'on l'aime tant. Il y a aussi plusieurs autres trucs qui qualifierais Jason. Tout d’abord quand il est avec une fille, il est extrêmement jaloux, c'est à dire que quand un garçon tourne autour de sa dulcinée, il va se faire pleins de filles et surtout avoir peur, il est aussi très possessif, quand il à une petite amie, celle ci lui appartient point barre. C'est peut-être un défaut mais aussi une preuve d'amour mais pas toute les filles adorent ça malheureusement. Il adore faire la fête aussi, genre boire, fumer, danser jusqu'au bout de la nuit et quand il est célibataire il adore choper que pour une nuit même s'il recherche l'amour, le vrai. Jason est quelqu'un de très attachant avec qui on ne peut que rire vu qu'il est maladroit et qu'il adore faire des blagues, enfin avec Jason ont s'ennuient jamais. Que dire de plus ? Ah mais oui ! Jason adore prendre soin de lui, que ça sois fringue ou même ces cheveux. S'il est mal coiffer et mal habiller ça va pas le faire, oui pas que les filles font ça, même les mecs mais ils ne sont pas forcément bisexuel ou homosexuelle. Ils font sûrement ça pour plaire plus aux filles. Sa technique de drague ? Son sourire et ces yeux ! Il à un sourire à en faire tomber plus d'une et pareil pour le regard. Jason à un physiquement avantageux et il le sait plus que personne, il s'en sert pour attirer les filles comme des mouches.

    Jason est née un beau jour d'hiver, le 1er mars 1994 pour être plus précise dans la plus grande ville de l'état du Mexique, Tijuana. Il est née 1 an après que sa sœur ai vu le jour, Aylina. Leurs parents étaient souvent la pour eux, c'était une famille unie et très respecter à Tijuana, Jason à passer une super enfance auprès de sa famille, il c'est vachement amuser et grâce à la fortune dces parents, il avait à peu près tous qu'il voulait, il était heureux mais ce qui lui importait plus était que sa famille sois réunis. Sa sœur et lui ont toujours était très proche, il adore sa sœur, se confier à elle ou même passer du temps avec elle. Pour le plus grand bonheur des parents qui avait peur qu'il y est des conflits entre les deux alors que non.

    Cette famille à vite était désunie quand Aylina et Jason ont appris que leurs parents étaient mort dans un accident de voiture, Jason n'avait que 13 ans et Aylina 14 ans. Ça était un terrible choc pour les deux adolescents qui ne c'était jamais retrouver seules avant. Aylina c'est donc occuper de son petit frère même si celui ci pouvait s'occuper de lui tout seul, il ne c'est jamais remis de la disparition aussi précipité de ces parents.

    Jason à alors grandit, il est devenu un jeune homme très gentil, très sociable et surtout très passionné par la musique. Tout le monde dirait qu'il a le cœur sur la main et c'est vrai, il pourrait faire n'importe quoi pour son prochain. L'héritage de ces parents ne lui ai pas monter au cerveau, bien au contraire il ne s'en vante pas. Il reste comme il est et est amies avec n'importe qu'elle personne, qu'elle soit moche ou belle, il s'en fiche ! Ce qui compte c'est ce qu'il y a dans le cœur. Tout le contraire de sa grande sœur, les deux ne se ressemble pas du tout, elle est tout son contraire, en grandissant les deux se sont un peu éloigner, Aylina le protège trop mais ce qu'elle ne comprend c'est que Jason à 18 ans et qu'il peut se débrouiller tout seul, bien sur il aura toujours besoin de sa grande sœur ça c'est sur mais de la à pété un câble car il à une copine, la c'est trop. Si Jason n'est pas rester avec ces copines bien longtemps, c'est bien à cause de Lina qui c'est toujours arranger pour que ça casse. Jason lui à toujours reprocher ça et continuera de lui reprocher.

    Il y a 1 an, le frère et la sœur Lewis ont décider de quitter Tijuana pour Rio de Janeiro, à Tijuana ça ce passait vraiment mal, depuis la morts de leurs parents, ils ne sont plus en sécurité et ont préféré partir pour leurs sécurités mais aussi pour changer d'air, ça devait trop pesant. Combien de fois, des gens se sont introduit chez eux pendant qu'ils dormaient pour leurs voler des trucs, plusieurs fois, ça devenait beaucoup trop dangereux et c'est Aylina qui à pris la décision de partir, Jason à du suivre sans broncher mais ne regrette pas d'être parti. Arriver à Rio de Janeiro, il est parti à la fac pour commencer ces études en communication, aujourd'hui tout se passe à merveille, il à maintenant 18 ans, des amies, il c'est même trouver une meilleure amie qui s'appelle Alexie, ils s'entendent à merveilles et rigole bien tout les deux, ils s'adorent. Jason n'a malheureusement pas encore trouver de copine, il en avait une à un moment mais Aylina les à séparer pour pas changer, elle le protège trop et il ne le supporte plus. Aujourd'hui il espère trouver une copine, être enfin heureux en amour et réussir à faire accepter à sa sœur sa nouvelle petite amie.

    PRÉNOM-PSEUDO ❧ KOraliiee.
    VOTRE ÂGE ❧ 20 ans.
    POINTS POSITIFS DU FORUM ❧ La décoration.
    CONNAISSANCE DU FORUM ❧ écrire ici.
    FRÉQUENCE DE CONNEXION ❧ 6/7.
    COMMENTAIRES ❧ Ce fow est PEFECTO.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jason D. Lewis ● Et si ont rentraient dans l'usine kinder en criant "SURPRISE". ♥ Boas_v19
    K. Austin F.-Browning
    K. Austin F.-Browning
    habitant de rio de janeiro

    NOMBRE DE MESSAGE : 1547
    PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
    VILLE NATALE : Londres
    https://factory-of-faith.forumsrpg.com
    afficher le profil
    MessageSujet: Re: Jason D. Lewis ● Et si ont rentraient dans l'usine kinder en criant "SURPRISE". ♥ Jason D. Lewis ● Et si ont rentraient dans l'usine kinder en criant "SURPRISE". ♥ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:05

    OMG OMG. tu veux ma mort avec tous tes gifs là ? Olala so hot. sex

    Mygaddddd, j'te violeeeeeeeeee


    bienvenue! yay
    MERCI D'AVOIR PRIS BIEBER ! coeur
    Revenir en haut Aller en bas
    Jason D. Lewis ● Et si ont rentraient dans l'usine kinder en criant "SURPRISE". ♥ Tropha10
    Jason D. Lewis
    Jason D. Lewis
    habitant de rio de janeiro

      NOMBRE DE MESSAGE : 48
      PSEUDONYME : Jay.
      VILLE NATALE : Tijuana, Mexico.
      afficher le profil
      MessageSujet: Re: Jason D. Lewis ● Et si ont rentraient dans l'usine kinder en criant "SURPRISE". ♥ Jason D. Lewis ● Et si ont rentraient dans l'usine kinder en criant "SURPRISE". ♥ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:14

      Huuuum j'adore me sentir aimer par tout le monde. miaaam
      Merci à toi pour ton super accueil et c'est un plaisir de prendre BIEBEEER vu que jsuis complètement fan de lui. bave
      Revenir en haut Aller en bas
      Jason D. Lewis ● Et si ont rentraient dans l'usine kinder en criant "SURPRISE". ♥ Boas_v18
      Tatum-Estibaliz V. Smith
      Tatum-Estibaliz V. Smith
      habitant de rio de janeiro

      NOMBRE DE MESSAGE : 378
      PSEUDONYME : yellowsubmarine­.™
      VILLE NATALE : du brésil.
      afficher le profil
      MessageSujet: Re: Jason D. Lewis ● Et si ont rentraient dans l'usine kinder en criant "SURPRISE". ♥ Jason D. Lewis ● Et si ont rentraient dans l'usine kinder en criant "SURPRISE". ♥ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:22

      BIENVENUE miaaam heart2
      Revenir en haut Aller en bas
      Jason D. Lewis ● Et si ont rentraient dans l'usine kinder en criant "SURPRISE". ♥ Tropha10
      Jason D. Lewis
      Jason D. Lewis
      habitant de rio de janeiro

        NOMBRE DE MESSAGE : 48
        PSEUDONYME : Jay.
        VILLE NATALE : Tijuana, Mexico.
        afficher le profil
        MessageSujet: Re: Jason D. Lewis ● Et si ont rentraient dans l'usine kinder en criant "SURPRISE". ♥ Jason D. Lewis ● Et si ont rentraient dans l'usine kinder en criant "SURPRISE". ♥ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:25

        Merciiiiiiiiiii. miaaam
        Revenir en haut Aller en bas
        Jason D. Lewis ● Et si ont rentraient dans l'usine kinder en criant "SURPRISE". ♥ Boas_v18
        V. Teddy-Loù T.-Fortès
        V. Teddy-Loù T.-Fortès
        habitant de rio de janeiro

        NOMBRE DE MESSAGE : 260
        PSEUDONYME : tears.stream.
        VILLE NATALE : oxford, canada.
        afficher le profil
        MessageSujet: Re: Jason D. Lewis ● Et si ont rentraient dans l'usine kinder en criant "SURPRISE". ♥ Jason D. Lewis ● Et si ont rentraient dans l'usine kinder en criant "SURPRISE". ♥ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:37

        JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME :hanhan:

        PASTA BOX DE JELENA:
        Revenir en haut Aller en bas
        Jason D. Lewis ● Et si ont rentraient dans l'usine kinder en criant "SURPRISE". ♥ Tropha10
        Jason D. Lewis
        Jason D. Lewis
        habitant de rio de janeiro

          NOMBRE DE MESSAGE : 48
          PSEUDONYME : Jay.
          VILLE NATALE : Tijuana, Mexico.
          afficher le profil
          MessageSujet: Re: Jason D. Lewis ● Et si ont rentraient dans l'usine kinder en criant "SURPRISE". ♥ Jason D. Lewis ● Et si ont rentraient dans l'usine kinder en criant "SURPRISE". ♥ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:40

          OMMMMMMMMMMMMMMG TOUTE CES PHOTOOOOOOOS. :hanhan: miaaam wouah
          MOI JE NOUS AIIIIIIIIIIIIMESSSSSSSSSSSSSSSS !!!! miam
          Revenir en haut Aller en bas
          Jason D. Lewis ● Et si ont rentraient dans l'usine kinder en criant "SURPRISE". ♥ Photo10
          Jordan A. Rhodes
          Jordan A. Rhodes
          habitant de rio de janeiro

          NOMBRE DE MESSAGE : 188
          PSEUDONYME : Jordan Aaron Rhodes.
          VILLE NATALE : Londres
          afficher le profil
          MessageSujet: Re: Jason D. Lewis ● Et si ont rentraient dans l'usine kinder en criant "SURPRISE". ♥ Jason D. Lewis ● Et si ont rentraient dans l'usine kinder en criant "SURPRISE". ♥ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:49

          Bienvenue Very Happy
          Revenir en haut Aller en bas
          Jason D. Lewis ● Et si ont rentraient dans l'usine kinder en criant "SURPRISE". ♥ Tropha10
          Jason D. Lewis
          Jason D. Lewis
          habitant de rio de janeiro

            NOMBRE DE MESSAGE : 48
            PSEUDONYME : Jay.
            VILLE NATALE : Tijuana, Mexico.
            afficher le profil
            MessageSujet: Re: Jason D. Lewis ● Et si ont rentraient dans l'usine kinder en criant "SURPRISE". ♥ Jason D. Lewis ● Et si ont rentraient dans l'usine kinder en criant "SURPRISE". ♥ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:53

            Merci beaucoup Jordan. Very Happy
            Revenir en haut Aller en bas
            Jason D. Lewis ● Et si ont rentraient dans l'usine kinder en criant "SURPRISE". ♥ Tropha10
            Jason D. Lewis
            Jason D. Lewis
            habitant de rio de janeiro

              NOMBRE DE MESSAGE : 48
              PSEUDONYME : Jay.
              VILLE NATALE : Tijuana, Mexico.
              afficher le profil
              MessageSujet: Re: Jason D. Lewis ● Et si ont rentraient dans l'usine kinder en criant "SURPRISE". ♥ Jason D. Lewis ● Et si ont rentraient dans l'usine kinder en criant "SURPRISE". ♥ Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:14

              Désoler du double poste !!

              J'AI TERMINER MA FICHE =D
              Revenir en haut Aller en bas
              Jason D. Lewis ● Et si ont rentraient dans l'usine kinder en criant "SURPRISE". ♥ Boas_v18
              V. Teddy-Loù T.-Fortès
              V. Teddy-Loù T.-Fortès
              habitant de rio de janeiro

              NOMBRE DE MESSAGE : 260
              PSEUDONYME : tears.stream.
              VILLE NATALE : oxford, canada.
              afficher le profil
              MessageSujet: Re: Jason D. Lewis ● Et si ont rentraient dans l'usine kinder en criant "SURPRISE". ♥ Jason D. Lewis ● Et si ont rentraient dans l'usine kinder en criant "SURPRISE". ♥ Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:18


              Have fun and enjoy it !

              MI AMORRRRRRRRRRE heart3 on va faire des bébés :hanhan: Déjà, merci d'avoir pris Justin, ierjgkzd haaaaa! J'aime bien ton histoire, sinon. Même s'il y a un sujet fait pour signaler sa fiche terminée, je t'en veux pas, je t'aime déjà. Amuse-toi bien sur FOF. omg

              La liste qui suit comprend les liens utiles pour t'aider à bien t'intégrer au sein du forum. Si tu as d'autres questions, tu peux bien évidemment toujours t'adresser au staff.
              Revenir en haut Aller en bas

              Contenu sponsorisé
              habitant de rio de janeiro

              afficher le profil
              MessageSujet: Re: Jason D. Lewis ● Et si ont rentraient dans l'usine kinder en criant "SURPRISE". ♥ Jason D. Lewis ● Et si ont rentraient dans l'usine kinder en criant "SURPRISE". ♥ Icon_minitime

              Revenir en haut Aller en bas
               

              Jason D. Lewis ● Et si ont rentraient dans l'usine kinder en criant "SURPRISE". ♥

              Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
              Page 1 sur 1

               Sujets similaires

              -
              » Jason D. Lewis ϟ True Friend. ♫
              » › as long as you love me. FT JASON.
              » Aylina Lewis ₪ portable
              » Aylina Lewis ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥
              » Aylina lewis ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥

              Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
              FACTORY OF FAITH™ ::  :: Les fiches d'identité :: bienvenue à rio-