FORUM EN SUSPEND, MAIS REVIENS TRÈS PROCHAINEMENT SUR UNE AUTRE ADRESSE ET UN TOUT AUTRE UNIVERS 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si aux yeux du monde tu n'es rien sache qu'à mes yeux tu es le monde ♥

« russian university contre american university: la guerre a officiellement été déclarée! »

Si aux yeux du monde tu n'es rien sache qu'à mes yeux tu es le monde ♥ Boas_v18
Calypso E. Da Silva
Calypso E. Da Silva
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2377
PSEUDONYME : calyspo elisabeth moira
VILLE NATALE : los angeles.
http://alwayslove.forum-canada.com/
afficher le profil
MessageSujet: Si aux yeux du monde tu n'es rien sache qu'à mes yeux tu es le monde ♥ Si aux yeux du monde tu n'es rien sache qu'à mes yeux tu es le monde ♥ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:38

« Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine…»

Si aux yeux du monde tu n'es rien sache qu'à mes yeux tu es le monde ♥ Tumblr_m4anvuaTb51qfcc9mo5_r1_250
Alors, alors... Quel est ton petit prénom ? Johanna. Et tes petits surnoms ? Joh, Jojo, Jojo lapin -sisi, c'est trop pas la classe-. Tu as quel âge ? seize ans, bientôt dix sept aha **. Mais dis-nous, tu viens d'où comme ça ? De France, à une heure de Paris. Ah d'accord, et tu as d'autres origines ? Je suis portugaise -parents et grands parents portugais-. Et sans indiscrétions... tu es en couple? Avec mon lit, absolument (a). Je vois, je vois. Et tu fais quoi dans la vie ? Je rentre en première ST2S à la rentrée **. Intéressant! Tu as des passions ? Le rp, écrire, mes amies, la famille...


Tu veux un cookie ?

Winnie l'ourson ou Dora ❧ Winnie l'ourson parce qu'il est trop chou et que Dora me tape sur le système avec son anglais -.-
Pâtisseries ou bonbons ❧ Pâtisseriiiiiiies, qui m'donne des gâteaux au chocolat ? **
Boire ou conduire ❧ Conduire, pour le plaisir d'aller où on veut (a).
New-York ou les Caraïbes ❧ New York, parce que c'est mon rêve.
Justin Bieber ou René la taupe ❧ Je n'ai jamais supporter René la taupe, alors Justin Bieber juste pour sa chanson "that should be me".
Été ou hiver ❧ Etéééééé, vacances, plages, cocotiers et tout le tralala.
Ce que j'aime ❧ Ma famille, mes amies, les forums, mes idoles, voyager...
Ce que je n'aime pas ❧ les coooooooons, et les meufs qui se font passés pour tes amies pour se rapprocher de quelqu'un Rolling Eyes


Écoutes les oiseaux chanter!

Ma couleur préférée ❧ Le violet.
Mon plat préféré ❧ Un dessert portugais x).
Mon pays préféré ❧ La France aha **, les Etats Unis, Londres.
Mon animal préféré ❧ Le chien -juste parce que j'en ai un-
Mon style vestimentaire ❧ Mon style à moi.
Ce que j'écoute comme musique ❧ De tout, sauf du rock et métal, et du Mylène Farmer aussi.


Nespresso... What else?

Mes qualités ❧ j'ai horreur de me trouver des qualités, à demander aux personnes qui me connaissent (: enfin, je suis toujours à l'écoute et prête à aider si besoin.
Mes défauts ❧ jalouuuuuse -.-, naïve, rancunière par moment, impulsive.
❧[/b] à toi de nous dévoilé d'autres choses sur toi. ; pour ça, faudra me parler (a)
Revenir en haut Aller en bas
Si aux yeux du monde tu n'es rien sache qu'à mes yeux tu es le monde ♥ Boas_v19
K. Austin F.-Browning
K. Austin F.-Browning
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1547
PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
VILLE NATALE : Londres
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: Si aux yeux du monde tu n'es rien sache qu'à mes yeux tu es le monde ♥ Si aux yeux du monde tu n'es rien sache qu'à mes yeux tu es le monde ♥ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:33

Moi j'veux bien te donner un gâteau ou un chocolat :$. Viens on va dans ma camionnette blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Si aux yeux du monde tu n'es rien sache qu'à mes yeux tu es le monde ♥ Boas_v18
Calypso E. Da Silva
Calypso E. Da Silva
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2377
PSEUDONYME : calyspo elisabeth moira
VILLE NATALE : los angeles.
http://alwayslove.forum-canada.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: Si aux yeux du monde tu n'es rien sache qu'à mes yeux tu es le monde ♥ Si aux yeux du monde tu n'es rien sache qu'à mes yeux tu es le monde ♥ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:59

Oh ouiiii toute suite bave
Revenir en haut Aller en bas
Si aux yeux du monde tu n'es rien sache qu'à mes yeux tu es le monde ♥ Boas_v19
K. Austin F.-Browning
K. Austin F.-Browning
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1547
PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
VILLE NATALE : Londres
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: Si aux yeux du monde tu n'es rien sache qu'à mes yeux tu es le monde ♥ Si aux yeux du monde tu n'es rien sache qu'à mes yeux tu es le monde ♥ Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:29

Okok, allez viens mon enfant :hanhan:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
habitant de rio de janeiro

afficher le profil
MessageSujet: Re: Si aux yeux du monde tu n'es rien sache qu'à mes yeux tu es le monde ♥ Si aux yeux du monde tu n'es rien sache qu'à mes yeux tu es le monde ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si aux yeux du monde tu n'es rien sache qu'à mes yeux tu es le monde ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne soit pas amoureux de la plus jolie fille du monde, mais de celle qui rendra ton monde encore plus beau.
» juste pour mes beaux yeux! Ҩ note de l'avatar.
» j'épouse, je me tape, je tue. Ҩ mais dis rien!
» kayssi-blue Ҩ arrete de me garder avec ces yeux de chien battu. Jt'ai dis c'que j'pensais, et j'reviendrai pas sur ma décision.
» Nulle en rp :$ S'ADRESSE A TOUT LE MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACTORY OF FAITH™ ::  :: Les pauses café :: qui suis-je-